Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
https://www.manualslib.com/manual/1248902/Fanatec-Clubsport.html?page=38
Quand je dis "calibrer", c'est juste lancer le driver Fanatec et appuyer sur les 3 pédales à fond. (on voit d'ailleurs que la jauge se rempli à 100% à peine la pédale touchée). C'était comme on faisait à l'époque de GT sur console, on devait calibrer les pédales une fois dans le jeu.
Quand tu dis "calibrer", c'est bien juste enfoncer les 3 pédales?
Il faut paramétrer une zone morte sur la pédale de frein a chaque démarrage du PC.
et quand tu redemarre, est ce que cela repasse en autocalibration?
http://members.iracing.com/jforum/posts/list/3605489.page
La solution pour Tim O.:
Same problem after the Win 10 update.
This worked for me...
Uninstall the drivers
Disconnect all Fanatec gear
Reboot
Reinstall the drivers
Reboot
Reconnect all Fanatec gear
Merci à tous de vôtres aides.
Si tu veux, je peux te traduire un nouveau mail en allemand: Du genre... On peux essayer une dernière fois dans leur langue et en formulant différemment.
Passe par MP...
@Stf1900 est le partenaire officiel pour la communication avec Fanatoc... Il m'a énormément aidé quand j'ai eu mon soucis avec ma base perdue..
Il faudrait leur dire que si ils ne sont pas capable de résoudre le soucis, qu'ils te fassent un échange point barre. Peut être un échange de la PCB simplement, c'est vraiment rien à changer en plus.
Tu as une référence sur la PCB @leparrain ?
C‘est domaine de laisser tomber.
Par contre pour la communication on doit passer par le site et répondre au RMA par le site (donc par toi) car la communication par téléphone ou email fonctionne difficilement.
Je te PM ce soir depuis chez moi.
Le fait de leur écrire en allemand leur montre juste que l’on fait des efforts de communication...
Merci.
Cool que tout rentre dans l'ordre pour toi @leparrain.
... et moi aussi je trouve ça cool d'avoir de temps en temps un p'tit gars qui parle allemand à côté de soi
Je remonte ton post car je rencontre exactement le même problème que toi sur mon FANATEC V3 qui a maintenant plusieurs années
Ce filet de frein et les réglages qui fluctuent tout le temps c est juste ingérable
Le dernière course sur iracing je me faisais mettre des boulevards dans les lignes droites et j ai compris après ...
Pourrais tu simplement me donner la référence de la carte PCBA du pédalier afin que je la commande pour la remplacer (j espère que c est possible !!)
Je t en remercie par avance 👍
Je n’ai pas de référence à te donner, je n’en ai pas. Il suffit simplement que tu contactes le SAV FANATEC et que tu leur expliques ton problème à partir de là, ils te donneront la référence de la carte pour que tu puisses la commander.
Par contre, il serait sympa que tu passes par la case présentation .
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/categories/présentation