Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Moi non plus ça n'a pas marché depuis l'update directe malgré plein de manip dans le terminal.
Je suis aussi en ethernet (pas de carte wifi), et j'ai le symbole de connection en bas à droite (visible aussi au login).
Je viens d'installer "Une experience VR d'Absolut Vodka" , une app gratos sur l'Oculus Store... Et bien dans les recommandations minimum, il faut Windows 10 minimum. (comme Virtual Desktop). Je sens que l'on risque d'avoir ça de plus en plus...
Bref, place à l'HTML5...
J'ai aussi passé un bon moment sur les 5 derniers pourcent d'installation. J'ai aussi eu le téléchargement qui à planté une fois. Sinon ça s'est bien passé. Par contre sur un autre ordi, je n'arrive plus à lire les vidéos depuis le passage à Win10...
Certains logiciels qui ne se lancent plus, si je veux arrêter mon PC ou le redémarrer alors c'est impossible j'ai toujours le petit logo qui tourne sans plus. J'arrête manuellement, au démarrage j'ai un écran noir, j'arrête je redémarre ça fonctionne mais après un certains temps encore les même problème qui apparaisse...
Qu'il était beau le temps de Win XP et Win 7 et Win 98...
Le 23/8 j'ai eu deux MàJ :
KB3176934 (Cumulative Update for Windows 10 Version 1607 for x64-based Systems)
KB3176936 (Update for Windows 10 Version 1607 for x64-based Systems)
Moi aussi j'ai eu 2 MAJ je vais enlever la cumulative pour commencer
J'ai juste trouvé une option pour retarder les màj:
https://support.microsoft.com/en-us/instantanswers/20a98a29-df85-b9e9-f04e-e7812bc903f6/defer-upgrades-in-windows-10
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1261661-windows-10--desactiver-windows-update-et-empecher-les-mises-a-jour-de-build/
Est-ce que vous relancez de temps le service pour faire des màj? et a-t-on le choix des màj?
Edit : pas le choix dans les maj de mon coté
Si c'est désactivé, il ne doit plus faire de màj, même quand tu l'éteins...?!
Il me propose de faire les majs uniquement à l'arrêt de l'ordi de temps à autre.