[Project Cars] Videos
Toche
Modérateur global Messages: 18,153
dans Project Cars
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Sinon niveau gestion du freinage (et de l'ABS ainsi que du rétrogradage), ça donne quoi ce jeu ? Car la on dirait que tu bloques systématiquement les roues. C'est suepr bien fait sur iRacing, et complètement loupé sur GT6, du coup je me demande ce que vaut pCARS la-dessus ?
C'est juste pour montrer l'ambiance, pas pour le pilotage ... Ce n'est pas le replay.
Les options graphiques ne sont pas au maximum, mon PC étant une antiquité.
Aucune aide activée mais les concurrents sont des novices.
PC
Résolution ingame 720p60 v-sync
Résolution youtube 720p60
CPU : Intel Q9550 (2008)
RAM : 8Go DDR2
GPU : AMD HD 7870 XT 2 Go (2013)
Périphérique : T300 et pédalier G25 (sans embrayage)
On y voit une belle ambiance lumineuse (avec les rayons du soleil se découpant dans la cime des arbres), un chouette changement climatique et une immersion sonore totale (le renforcement des gouttes de pluie, les sons moteurs, les excursions sur les bordures).
Lors de la petite toupie, c'est un freinage trop optimiste ou une réelle perte d'adhérence ?
En tout cas, même sans les détails à fond, ça reste très plaisant à voir & à écouter.
Merci du partage
Je suis légèrement sur les freins et au même moment je tourne légèrement. C'est déjà trop.
Par contre j'ai de l'aquaplaning sur la fin du tour. Assez flippant.
pilotage de la cacahuète sur le Bugatti ?
. .
Blague à part, c'est vraiment le kiff ce jeu niveau immersion. Je vois que tu tournes à 32fps, c'est pas mal niveau graphisme. T'as quoi comme config?
Et tu utilises quoi pour encoder tes replays? Parce que je doute que les videos s'enregistrent tels quels sur le pc... ;-)
Edit: Laisse tomber, j'ai trouvé qu'avec GEFORCE EXPERIENCE j'avais un logiciel incorporé dedans ( shadowplay). Je vais tester tout ça!
ps : la config
CPU : Intel Q9550 (2008)
RAM : 8 Go DDR2
GPU : AMD HD 7870 XT 2 Go (2013)
Je n'ai pas encore attaqué la Gulf 1000. J'en suis encore à la catégorie en dessous, sans ailerons... Je kiff bien mais faut vraiment que les pneus soient chauds pour s'amuser avec!!
La vache!! T'es encore vivant après ça??? :-D
Bien sympatoche cette monoplace.
. =P~ .
:-D
Comme bien des jeux la physique des accidents n'est pas encore au point Au lieu de faire des tonneaux la voiture se renverse et arrête d'un coup une voiture qui arrive derrière a peu de chance de l'éviter
Bon par contre l'IA restera toujours de l'IA
M'étonnerai bien qu'on puisse rentrer 50 pilotes sur Monaco !!! :-D