Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Tu arrive à prendre du plaisir dans ces conditions ?
Le net code et le comportement des voitures me laisse dubitatif, peut être un serveur moisi pour le coup, je n'ai pas encore testé le online.
De ce que j'ai lu sur PCars ceux qui agissent en con vont de plus en plus se retrouver sur des server de con et les bons pilotes sur des server avec des pilotes qui ont la même réputation qu'eux.
J'espere que vous les proposer à SMS, que l'on puisse en retrouver sur PS4 plus tard...
C'est le même système sur la version PC ?
Stéphane : Très sympa ta skin !!!
Sur PC, c'est tout le contraire, elle se jette sur toi comme une marte de faim!!
Sur PC c'est différent. :P
Tu cliques sur " Propriétés " et cela ouvre une fenêtre avec un bouton " Définir les options de lancement" .
Par exemple :
-skipcrowds ( supprime la foule, meilleure framerate au démarrage de la course )
-pthreads 4 ( fait fonctionner le moteur physique sur 4 cores, une roue par core )
-dx11mt ( force le Multi threaded en mode DX11 )
et
-devcameras ( c'est une option pour les développeurs pour déplacer les vues de la caméra )
Une fois que tu es dans ton replay ctrl k active le mode dev cams
ctrl f active la free cam
C'est sur un clavier qwerty
F12 = screenshot
w s a d = mouvement
z c = rotation
+ - = zoom
y h = haut et bas
Il y a aussi des vues supplémentaires en mode course mais c'est ingérable sauf à l'arrêt.
Bref, ce n'est pas vraiment prévu pour être utilisé.
Je crois qu'il vaut mieux ne pas l'utiliser.
Quelqu'un sait où se trouve les données de sauvegarde de jeu PC Steam car je viens de perdre toute ma progression carrière !
Ce que j'avais remarqué avant la perte de la sauvegarde, c'est que je n'avais plus d'accès à Steam depuis le jeu.
Depuis j'ai utilisé une commande de steam qui est de comparer les fichiers.
Depuis je n'ai plus de perte de sauvegarde.
Ce qui est bizarre c'est que dans steam j'ai plus d'heure de jeu que dans le jeu même.
C'est quoi cette commande ?
Et dans Steam il y a une option pour sauvegarder les sauvegardes... Cela ne fonctionne pas ?
Voici le replay de la première course de la soirée
ou plutot les seul minutes où j'étais devant la meute
Tu vas comprendre pourquoi j'étais loin devant au départ... )
Et pourquoi je me suis retrouvé dans l'herbe .. 8-}
Comme quoi, le mode online, surtout au niveau des départs, est vraiment buggué...
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
C'est une nouvelle Team que je viens de découvrir, bonne ambiance et fair-play.
Ils vont bientôt démarrer un nouveau Champ