Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
. :x .
@RLF : j'étais forcé de respecter les autres "pilotes", j'avais mis les dégâts sur réaliste. Du coup tu pilotes plus propre... En fait IA roule très fort sur le mouillé. J'avais baissé le niveau de performance de l'IA pour être compétitif. Mais s'il est trop bas tu as un autre problème, tu reviens trop fort sur les autres. 8-X
. .
Visiblement, YT n'est pas du même avis ( j'ai quoté le message de YT ).
Ils doivent perdre de l'argent, enfin, en gagner moins quand la vidéo n'est pas répertoriée.
Derniere course de ma saison en Ginetta
Je me suis loupé aux qualifs (je fais 5ème à mon meilleur temps pour la première manche et pour le second départ, c'est le second temps des qualifs qui est pris en compte, or je n'en ai réussi qu'un seul lol!! Du coup, je pars avant dernier, meme si je fais un départ canon.
D'ailleurs, je l'ai recommencé un bonne trentaine de fois cette manche, avant de pouvoir finir le premier tour sans embuches (m'en fichais de pas etre devant, je voulais juste pas etre dans le bac à sable à chaque virage!)
Et puis j'avais optimisé mes réglages de caisse pour la pluie, d'où l'impression de facilité à me défaire de mes concurrents. Mais en vrai, la caisse glisse à mort et on peut le voir avec les quelques corrections au volant lors des freinages optimistes. Parce que sur le sec, je passe bien plus vite partout (normal quoi!!)
J'ai eu quelques soucis avec P Cars ces derniers jours, comme par exemple le fait que je ne pouvais visionner aucun de mes ralentis..avec une vilain crash de P Cars à chaque fois..
Tout s'est enchainé, et j'ai cumulé les soucis.
C'est résolu, après beaucoup de patience et d'énervement, à coup de désinstallation/réinstallation, etc..
Donc pour fêter ça, je vous paie deux petits tours en Caterham Seven Classic sur Bathurst \m/
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost