[iRacing] Discussion générale

1116117119121122417

Réponses

  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    je pense que je laisse tomber pour ce soir.dommage cetait un bon combo
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    De toutes façons, c'est mort pour moi ce soir. Même si ça remarche dans la minute qui vient, avec le débit d'unijambiste que j'ai, je ne pourrai jamais faire les MAJ et être à l'heure.
    Dire que j'avais acheté le circuit et la voiture exprès... Je l'ai un peu en travers quand même...
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Voilà pourquoi il ne faut jamais organiser ce genre d'event en plus semaine de build ;)
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    (49$-40$-5$)/365=0,011$ ... Bon je ne vais pas réclamer ! En plus je suis en déplacement ces deux jours =))
    Par contre je n'ai même pas assez de temps pour lire tous les messages sur gtrs aujourd'hui !!!
    En plus moi j'habite déjà en Allemagne !!! Je devrais avoir un accès direct au Nurb :D
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    décembre 2015 modifié
    Strat a écrit: »
    Je dois avouer que je commence à trouver ça plus que limite quand même....
    Il font payer un abonnement tout en sachant que sans accéder au web on peux même pas accéder au jeu (ou limite juste le mode "test" qui suffirait amplement pour combler l'attente durant les MAJ).
    Ils ont vraiment de la chance de rassembler une communauté aussi compréhensive car je trouve que vous êtes globalement bien tolérant avec eux !

    On sait que toutes les 13 semaines on a une maj qui peut etre plus longue que prévue. C est toujours de vrai maj avec de vrais changements. Donc oui on est tolerants car on voit bien le boulot fait ;)

    Edit par moi: desolé pour la réponse dejà donné par tous ;)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Avec une pensée positive on peut faire cesser la pluie [-O<

    Tous en coeur!!!

    iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel,
    iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel,
    iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel, iRacing est fonctionnel,
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Comme il ne reste que 1h30 avant le host, LES 60 MINUTES SUR DAYTONA SONT ANNULEES !

    C'est plus sage, nous pourrons profiter de la MAJ, et rendez-vous quand même sur TS ce soir pour tester ce Nurb ! ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    HKY3TbL.png
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    Toche tu m'as tué là =))
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Toche a écrit: »
    HKY3TbL.png

    énorme
    =))
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    J espere que ce sera là avant GT7 =))
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    décembre 2015 modifié
    Bon ben j'ai pu profiter de 1h30 de RUF sur la version Tourist, en ayant réussi à lancer une session entre 2 coupures. Et ben ça se résume en 1 mot ! Wow !!! Ce pied monumental ! =P~ :x
    Ca fait super longtemps que je l'attendait ce Nurb, ben l'attente en valait la peine ! Courage à ceux qui bavent en attendant qu'iRacing résolvent leur pb, mais il faut passer par là pour avoir quelque chose de qualité, sinon on peut aussi faire le travail à moitié et avoir quelque chose de buggué. (après je serais effectivement pas contre un test solo aussi :p )

    Premier ressenti donc, le bruit des pneus donnent une impression de bien meilleur grip que les sons précédents (on sent que ça accroche). Il m'a également semblé que l'on ressent beaucoup mieux certains transferts de masse, par contre les vibreurs sont mortels (carrément plus haut que ce que j'avais souvenir dans GT), tu touche à peine c'est direct le rail !
    Et les petits sons ajoutés (bruits de gravillon dans les ailes après un petit tour dans l'herbe entre autre) rendent vraiment bien ! A noter aussi les pneus sales quand on sort et qu'on rerentre sur la piste, on sent la perte d'adhérence (mais pas sur une très longue distance). 'Fin bref que du bon :-bd

    Concernant les FPS, j'arrive à tenir le 120 en triple sans avoir rien touché (bon il n'y avait personne autour de moi) sauf le premier virage après la jonction GP/Nord où j'ai une très grosse chute à 70Fps, mais à part ça rien à dire (ah si, ça met super longtemps sur l'écran de chargement !)

    Dommage les 60min, mais c'est plus sage ;)

    Edit : @Toche : énorme :))
    bk3cy2jfs38y.png

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Merci pour ce retour, Mister lucky
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    Klu t'es en mode vendeur de rêve :)) tu me donne envie de rouler :)) ;)
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Ben au moins ça fait de la lecture tout ça !
    Ca va faire un gros split de 60000 pilotes lorsque le site sera op ... même sur le Nurb ça fait beaucoup non ?
    Oui oui je sais ... sujet sensible me tapez pas :D
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Klu00: Salaud!!!! Mais merci quand même pour ton CR :D
    uMba8ck.png
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    klu00 a écrit: »
    ..., par contre les vibreurs sont mortels (carrément plus haut que ce que j'avais souvenir dans GT), tu touche à peine c'est direct le rail !
    Et les petits sons ajoutés (bruits de gravillon dans les ailes après un petit tour dans l'herbe entre autre) rendent vraiment bien ! ...
    Sur le nurb d' AC c'est pareil, quand tu prends un vibreur c'est souvent la fin de l'histoire... Comme ce sont les 2 seuls laser scanné du marché, ça serait bien que Toche (qui connait bien aussi celui d'AC) nous fasses un petit comparatif
    ;)
  • chrislaumaxchrislaumax
    Membre association Messages: 1,696
    ca donne envie
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    ca remarche
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Ou pas........... :P
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    décembre 2015 modifié
    je lance un practice .Par contre c bien annule les 60 min ?.
    Je crois que jai parle trop vite :)
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Moi je viens d'essayer et ça ressemble à ou pas............ :P
  • sam_the_driversam_the_driver
    Membre Messages: 5,532
    pareil 502 Bad Gateway
  • JudorangeJudorange
    Membre Messages: 102
    décembre 2015 modifié
    Les raleurs, soyez indulgents : en presque 6 années d'iRacing, je n'avais jamais connu un tel problème !

    Et dites-vous que c'est le (modeste) prix à payer pour un simu qui est mis à jour tous les 3 mois et qui reste, à l'heure du jour d'aujourd'hui comme disent les sportifs, le seul à proposer une offre de championnats réguliers en ligne (avec les milliards de données statistiques et tout et tout) !

    On en est à un peu plus de 24 heures de coupure de service, je vois pas ou est le scandale, d'autant que les premières victimes à s'arracher les cheveux en ce moment (sauf Dave Kaemmer, chaussé d'un pneu slick sur le crâne)... c'est le staff iRacing !
    Pilote dilettante
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    idem

  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Wookie a écrit: »
    Comme il ne reste que 1h30 avant le host, LES 60 MINUTES SUR DAYTONA SONT ANNULEES !

    C'est plus sage, nous pourrons profiter de la MAJ, et rendez-vous quand même sur TS ce soir pour tester ce Nurb ! ;)

  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    On ne râle pas on est seulement un tantinet impatient, Lorsque je part en voyage et qu'on m'annonce que c'est retardé d'une journée je réagit pareil ;)

    Lorsque j'appuie sur payer ils prennent mon argent instantanément alors quand j'appuie sur connecter je veux la même chose bon!!!! ;)
  • StratStrat
    Membre Messages: 331
    Judorange a écrit: »
    Les raleurs, soyez indulgents : en presque 6 années d'iRacing, je n'avais jamais connu un tel problème !
    Juste après le "black friday" qui est surement le premier abonnement pour certains nouveaux arrivés dans la communauté, ça l'a fout mal quand même...
    Bon, promis, j'arrête. :P



    .... Ou pas :P
    :))
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    allez j abandonne ce soir ca sera soiree film avec madame ! bonne soiree
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    Steve Myers ‏@iRacingMyers 34 minil y a 34 minutes
    I need to go offline for a few hours. I will have someone else provide updates via the @iRacing account while I am gone.

    @-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.