Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
We have made great progress. We are doing some final testing now.
Regarde sur ta présentation.
bon faire simple, je vois des photos de toi régulièrement sur fb dans ta forrmule renault via un ami qui like tes photos et bam je vois ton nom ici.
et puis on a pas tous des articles sur nous de ce type: http://fr.motorsport.com/formula4/news/sacha-fenestraz-le-petit-prince/
Ils devraient être opérationnels à temps mais on verra si c'est stable et les retours que j'aurais si j'arrive à envoyer le mot de passe.
C'est moi où il est encore relativement jeune ?
Moi c'est une belle page blanche.... :-q
2 jours sans pouvoir se logger et on voit des videos qui circulent déjà, ça fait mal :-q
J'aurais tout eu niveau message d'erreur sur leur site )
Pourquoi ce gars depuis hier arrive à rouler en solo ????
hahaha 16 ans
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Please contact the server administrator, you@your.address and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.
More information about this error may be available in the server error log.
cet normal?