[iRacing] Discussion générale

1111112114116117417

Réponses

  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Ca y est ça marche mais ça rame très beaucoup :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @Andro: Bah ça bouffe 142kbits par seconde pour que les données transitent... Il faudrait que tu aies une connexion plutôt faible pour ne pas être en 256k or faster.
    4898791191.png
    uMba8ck.png
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    NURBRURGRING WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Je veux bouffer du Popcorn! :D

    PopcornFX

    - PopcornFX is a new particle system for iRacing that greatly enhances the audio/visual experience of vehicles interacting with the world. The system manages everything from smoke clouds and grass particles, to marbles and sparks. If your computer can handle it, crank your graphics settings up to the maximum for a hyper-realistic racing experience!

    - PopcornFX makes the following improvements to the racing experience:
    - - New sparks, that will collide with vehicle bodies.
    - - New backfire visual effects and matching audio, customized on a per-car basis.
    - - New dense smoke effects which can appear from all around a car's tires.
    - - Debris from the track will now support collision with vehicles and features a matching set of sound effects, including gravel, dirt, grass, and marbles.
    - - Vehicle tires now also more realistically collect, hold, and discard debris over the course of a race, including dust particles, blades of grass, pebbles, and rubber marbles.


    Audio
    - Updated and re-tuned tire sounds including roll, scrub, speed effects, and skids for all of our cars.


    uMba8ck.png
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    juste impossible pour moi de lancer la maj tellement le site ram. Tant pis je vais me coucher...
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    992336wouaaaah.png

    WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAH
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Faut encore Downloader
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Et surtout arriver à payer, pour l'instant j'arrive pas, ça rame trop, je crois que ce sera pour demain pour moi :p
    bk3cy2jfs38y.png

  • LostInXanaduLostInXanadu
    Membre Messages: 81
    décembre 2015 modifié
    thymon a écrit: »
    juste impossible pour moi de lancer la maj tellement le site ram. Tant pis je vais me coucher...

    lol j'arrive même pas à afficher la page de login, ma connexion pourrie n'aidant sans doute pas :P
  • thymonthymon
    Membre Messages: 75
    LostInXanadu a écrit: »
    thymon a écrit: »
    juste impossible pour moi de lancer la maj tellement le site ram. Tant pis je vais me coucher...

    lol j'arrive même pas à afficher la page de login, ma connexion pourrie n'aidant sans doute pas :P

    Pour le coup moi j'ai 800Mbits ici :) Donc au moins je sais que c'est eux lol

  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    On peut rouler de nuit !!!
  • psylaupsylau
    Membre Messages: 203
    Moi non plus j'arrive pas a payer avec paypal. Ce sera pour demain
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    Ouui manu c'était sur vu qu'il n'apparaissait pas sur la nouvelle build....
    Je sais même pas ou j'en suis du téléchargement.. ah je suis allez voir et ça a planté, j'ai beau relancé, rien à faire. J'ai un gros message d'erreur. J'ai donc coupé le pc tellement ça me soul.. :D
    cB38B5r.jpg
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    les serveurs de maj ne sont pas fonctionnels
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Il me manque juste le nurb à dl
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    J'étais passé par le lien de max.. Mais bon on verra ça demain il fera jour.
    cB38B5r.jpg
  • AndromikAndromik
    Membre Messages: 1,503
    D'après ce que j'ai vu sur JPlays qui roule en solo avec la MP4-30 sur le Nürburgring GP le veinard qu'il est vu la lenteur du site.

    Le DRS sera affiché sur le volant par des voyants verts. Lorsqu'on s'approche de la zone DRS une fois qu'on passe la ligne il y aura 4 voyants verts ce qui veut dire qu'on peut utiliser ce système. Vers la fin on repasse à un voyant un peu avant la fin de la zone pour le désactiver.

    Le nouveau son des pneus a l'air vraiment génial car en sortie de piste dans l'herbe tu entends bien le bruit que tu es en dehors de la piste. Puis il y a aussi des particules d'herbes qui s'envolent ainsi que des bouts de morceau de gomme (marbles) qui s'arrachent de ton pneu. Pour le coup ça m'a l'air très réaliste !

    Par contre pour le système ERS je ne comprends pas trop ce dont il s'agit, je sais qu'on récupère de l'énergie cinétique si je ne dit pas de bêtises lors des transitions de freinages mais pour en faire quoi ? L'utiliser comme c'était avec le KERS pour avoir un gain de puissance en ligne droite ?

    Pour finir les étincelles à l'arrière de la voiture est vraiment excellent ! Reste à savoir si cela sera visible sur toutes les autres voitures. De ce que j'ai vu cela m'a l'air très prometteur.
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Il y a vraiment des chanceux qui peuvent entrer sur le site? Ils ont le luc béni....
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Wow toujours en maintenance à 6h40? :-B
  • esdesd
    Membre Messages: 4,743
    Bon j'ai chargé le Nurb par le lien de Max, le site est down
  • SeranoSerano
    Membre Messages: 1,117
    Update: Our team has been at it all day and night, working to get the servers and new build up and running. We don't have an eta at this point. Several people will continue to work overnight and the rest will come back early in the morning our time. We are really sorry for the extended down time and appreciate your patience while we get iRacing back up and running.
    We hope to be able to report some progress in the morning.

    Ills ont l'air d'avoir des gros soucis avec cette build, j'espère que ce sera bon pour ce soir [-O<
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Quoi ça ? Le site iRacing ne marche toujours pas ?!!!
    7aK33Ef.jpg
  • bobbob
    Membre Messages: 1,225
    J'ai mon aprem j'espère que ça remarchera dici là. .. [-O<
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    J'ai bien peur qu'ils soient parti se coucher... (:|
    7aK33Ef.jpg
  • OlivierOlivier
    Membre Messages: 993
    mouai...20h ils disaient :!!
  • WookieWookie
    Membre Messages: 4,894
    Ils risquent de se remettre au boulot vers 14h, donc fin d'après midi pour remise en service. Je le sens bien comme ça.
    Espérons que ça leur serve de leçon et qu'à l'avenir il feront des maj plus petites et plus fréquentes.
  • Enzoak10Enzoak10
    Membre Messages: 240
    il faudrait quils mettent le KeRS sur leur serveur .
  • Truelife95Truelife95
    Membre Messages: 1,692
    décembre 2015 modifié
    Pour moi aussi c est mort pour ce soir, erreur avec le lien de Max et le site est impossible d accès :((
    Si le site marche à midi, je rentre lancer le téléchargement.
    Dans le cas contraire, je ne serais pas là ce soir, vu qu'il me faut 4 heures pour les 10Go
    :((
    Boitier Zalman Z11 plus, processeur Intel i5-3570K 3,4 GHz , carte mère MSI Z77A GA45, Carte graphique MSI Nvidia GTX1070 GAMING X 8G, Mémoire DDR3 G.Skill RipjawsX 16 Go, Alim FORTRON Bronze 600W
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.