Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ca marche mieux avec la 90 et la Ruf AWD:
EDIT: Je viens d'essayer le pit animation en Nascar.... Vivement en road!
Et de l'intérieur, encore plus sympa. (mettre pit objet sur High):
un peu de temps en fin d'apres midi
je ferai aussi des pack camera vu que c'est assez spécifique et avec les voitures qui passent en travers et progete les particules, le rendu est terrible
Si tu saute en même temps sur ton siège pour faire plus réaliste, effectivement il va falloir trouver une solution : mets ta ceinture de sécurité
J etais très sceptique mais c est marrant et très beau à voir en mode spectateur
il est étonnant de voir comment les meccanos viennent se caler par rapport à la voiture , meme si elle n'est pas au bon endroit.
Le RX j'ai adoré hier soir
Sinon pas mal de truc sympa dans cette MAJ.
Au bout de 5 minutes avec l'oculus, c'était un peu compliqué, mais on s'habitue...
2018 Season 1 Hotfix 1 - Dec. 7th - 1400UTC [0900EST]
Donc maintenance en principe de courte durée ce jeudi à 15h.
Une partie de rallye cross et en même temps, comme disait notre président, regarder le dernier Star Wars, je crois que je peux faire une over dose de kiffe
J'ai pas fait encore de course, j'espère que c'est le fair play qui prédomine, pas comme mes dernières courses en Skippy
Have fun!
et bien reve pas trop! hier j'ai fais 2 courses et c'est la boucherie...on va mettre ça sur le compte de la folie générale...c'est du stock car
Pour la détente total il y a le Yoga et le tricot
ca va clairement être une série à part en terme de comportement (faudra pas crié au scandale au moindre contact )
Et iRacing gère très bien les contacts je trouve, on n'a pas de restriction comme les 17x et un simple contact léger donne souvent un 0x.
C'est un peu viril par moments mais les courses sont un concentré de fun. Elles sont tellement courtes que les contacts sont inévitables, c'est certain mais c'est ça le rallycross
J'ai fait quelques tours en mode test et j'ai tripoté un peu le setup. J'avais un truc qui allait pas trop mal. Je me suis dit que j'allais tester sur le même circuit en mode practice. Au pire la météo n'aurait pas été la même et donc juste une différence de grip sur l'asphalte.. Et bien pas du tout, je n'avais pas le même comportement. C'était sur phoénix et juste après la sortie du banking (quand tu rentre sur l'intérieur du circuit), tu as un droite serré. Je le prenais de la même façon et me suis retrouvé sur deux roues, comme si la voiture était beaucoup plus rigide ou du moins ses suspensions. J'ai trouvé ça super bizarre et très surprenant.
J'ai un peu le même effet à l’épingle de Daytona, en passant au frein à main la voiture se soulève un peu sur 2 roues parfois... Pas sur que ce soit très réaliste ça
Ça rappelle un bug qu'il y avait avec les trucks NASCAR qui se retournaient quand il partaient en tête à queue
Dans le setup, j'ai testé des variantes mais je reviens toujours au baseline car je le trouve le plus sain, ils ont peut etre optimisé celui ci pour le lancement en free-acess...
je regardai au set en essayant d'augmenter la hauteur de caisse pour voir si la voiture prenais plus de roulis, et je trouvais ça mieux mais sur deux roue à l'attaque du virage et un concurrant ayant bouger le balot, jai fait ma petite figure
par contre je n'ai trouver aucun set nul part, et n'ayant que très peu de temps pour rouler, pas trop envie de m'attarder dessus ...