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Réponses
je peux qu’aller sur iracing general
merci d avance
Potentiellement demain lors du patch ?
No April Fools here... Indy Pro 2000 and USF2000 are coming!
Utilizing the same chassis, the Tatuus USF17 and Tatuus PM18 represent the first two steps in the Road to Indy program. After conquering the USF17 in USF2000 action, drivers get to play with 100 more horsepower, more aerodynamic options, and larger tires with the PM18 in Indy Pro 2000.
Upon release, the USF2000 will be used in Formula Sprint races at the D-class license level, where it will replace the Dallara F3. The Dallara F3 will remain in its own series at the C-class license level.
Upon release, the Indy Pro 2000 will replace the former Pro Mazda car at the C-class license level. The Pro Mazda will be renamed as a "Legacy" car and removed from official racing. Any user who purchased the Pro Mazda within the last two years will receive the Indy Pro 2000 for free!
Finally, future seasons at both levels will see the addition of short ovals run in real life to more closely replicate the real-world Road to Indy ladder.
Stay tuned for images later this week!
Tous les 2-3 jours Norris et Verstappen roulent devant environ 40000 personnes, je pense que certes ça a un impact mais c'est plutôt bien compensé quand meme
iRacing.com will be coming down for deployment of the 2020 Season 2 Patch 3 Hotfix 1 Release, TODAY, April 02nd, beginning at 4:00pm EDT.
UTC
Thu 2020-04-02 -NOW Overlap Sessions Prevented*
Thu 2020-04-02 2000 Race Servers Unavailable
Known Issue: Dirt Road Track Configs Fail to Launch
We are currently investigating an issue where all Sessions utilizing Dirt Road track configs (Rallycross configs only, not Pro Truck configs) fail to launch.
All Official Series utilizing Rallycross track configurations have been temporarily disabled.
+ iRacing Rallycross Series - 2020 Season 2
+ Rookie iRacing Rallycross Series - 2020 Season 2
+ Rookie Pro 2 Lite Truck Championship - 2020 Season 2
All Dirt Road track configurations have been temporarily removed for use in User-Created Races.
The iRacing TestDrive Service remains active here: https://testdrive.iracing.com/app#
2020 Se2 Pa3 Hotfix 2 Release
UTC
Fri 2020-04-03 -NOW Overlap Sessions Prevented*
Fri 2020-04-03 1900 Race Servers Unavailable
Donc pour les mec normaux, on se prend entre 1 et 2 seconde au tour, l'écart se creuse d'avantage..
J'ai l'impression que la Cadillac à toujours l'ancien modèle non ?
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/144417/#Comment_144417
Tu peux voir l'historique (qui est mis à jour régulièrement) ici:
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/1841655.page
@mcbly moi non plus je sais pas faire. En fait, j'y arrive pendant deux ou trois virages puis après c'est du grand n'importe quoi.
Dans une vidéo de Thiim, une voiture devant lui décroche en plein virage alors qu'il n'est plus en phase de gros freinage et pas encore en phase de forte réaccélaration. Il explique que ce n'est pas du tout réaliste.
Lors de ma dernière course, le problème était qu'à un moment la ford sous-virais et à l'autre, elle sur-virais sans que je comprenne pourquoi. C'est vraiment déstabilisant car je n'arrive pas à anticiper.
Bon, je reste fan d'iracing mais j'ai l'impression (au niveau du modèle des pneus) que l'on est revenu à mes début sur cette simulation (il y a déjà pas mal de temps).
c'était prévisible, même si ils ont changer leur manière de communiqué sur les models de pneux
j’avais des difficulté avec les freins je pense en partie a cause de mon pedalier et la c’est encore pire...soit je bloc, soit je freine pas, soit je freine tot et j’arrive a l’arret au point de corde.
j’espere qu ils vont revenir en arriere, je sais pas si il y a des petitions ? moi je signe
Pilotage. Il faut avoir en tête qu'on a moins de grip sur les premiers tours (2 voire 3) et que ça va de mieux en mieux au fil des tours. Donc point de freinage, passage en courbe, réaccélération... tout ça -> moins de grip.
Setup.
Si les gars reprennent leurs anciens setups qu'ils ont été téléchargé à gauche et à droite et qu'ils ne s'y connaissent pas en setup... Ils se planteront. Les anciens setups (ne fusse que le rake) sont instables.
Si ils n'ont accès qu'à un fournisseur de setup, ils n'auront pas de point de comparaison.
c'est plus difficile, c'est sur, le premier tour quand tu decouvres le combo
le nombre de gars qui se plantent durant un practice fait bien peur aussi
celui comme moi qui aime bien la glisse n'est pas trop perdu, mais celui qui ne supporte pas ça doit lui faire tout drôle
après comme tu dis, dans la logique de monter en T° et d'avoir les pneux en pressions c'est mieux même si sur motec je n'ai pas l'impression que ça soit bien fidèle avec le ressenti justement
je ne prendrais pas pour acquis le seul jugement de thiim vu le phénomène mais si la plupart des gens qui ont de l'expérience IRL son d'accords, je n'ai pas fait le tour sur forum, je suppose qu'il doit y avoir discussion
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/145663/#Comment_145663
@toche Je ne sais pas pourquoi mais en test ou en practice, j'ai beaucoup moins le ressenti que je décrit qu'en course. Pourtant, en général, la température de la piste est la même. En practice, je suis en 14 bas, 13 haut mais en course, c'est autre chose. Même si en regardant de plus prêt, je suis plus ou moins dans les même temps en course, mais mon ressenti n'est pas le même. Donc, je vais devoir m'adapter.
Tu peux aussi essayer en mode "ghost" sur une course pour te faire une idée du grip sans "risquer" ton iRating