Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Je télécharge la mise à jour, par contre je suis aveugle je ne trouve pas les nouvelles voitures ( et donc impossible de les tester )
https://www.gtrs-theracingspirit.com/actu/iracing/mj-2020-s4-lmp2-corvette-gte-3-nouveaux-circuits-iracing-ui-sons-environnementaux-etc
N'hésitez pas si vous voyez des petites ou grosses couilles
Sacré travail
Moi j'ai
Bon y a surement des fautes et des oublis... faut que je check
Oui un je peux tester.
Je pense qu'il faut t'inscrire sur le site de test. C'est un deuxième système...
Essayes register !
Edit: pas les nouvelles voitures... Pas encore dispo en test...
Désolé lol
trop pressé d'essayer.
Journée de boulot terminée, petite trad de la release note à l'instant, téléchargement effectué... je vais me faire à manger... donc si d'ici 45 minutes ça pouvait être online, ce serait parfait!
Je vais regarder quelques streams pour voir ce que ça donne, ça ne va pas manquer sur twich j'imagine.
Vient de me cuisiner des aiguilletes de canard aux oranges... chui pas trop pressé et la bouteille n'est oas vide
Je pense à ça, j'ai oublié de mentionner le contenu devenu gratos comme le circuit Oran Park, Oulton, la Jetta, etc.
J'ai rajouté les infos de contenus gratuits, l'optimisation télémétrie ainsi que les updates aero des GTE.
Première course avec la P217, Monza, 3ème avec le Baseline, mon grand âge et la sagesse qui va avec à largement payé, mais la voiture est top, collé, facile à conduire, y'a plein d'info dans le volant, elle louvoie sur les freinages, c'est beau, le pied stratosphérique
Puis la Corvette à Spa, après avoir bien rit, je fais la pôle, je suis l'un des rares à faire un chrono, ce qui explique cela. Là aussi, je suis en mode survie, y'a du carbone dans tous les virages pendant les 2 premiers tours. La voiture est très jolie, dehors comme dedans. Avec le Baseline, le volant est mou, y'a presque aucune résistance, elle sous-vire, ce à quoi je suis habitué, alors j'ai pu quand même me faire plaisir, je fini 4, doublé par une Porsche dans le dernier tour.
Pour les 2 voitures, je suis déçu par la bande son, les moteurs ne claquent pas, y'a pas de bruit qui rend la voiture vivante, par contre, enfin on entend mieux les voitures proches, mais pas encore assez à mon gout....
Mais qu'est-ce qui raconte lui
Voix françaises au Mans également
Non, ils comprennent rien