Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pourquoi crois-tu qu'ils ont fait appel à Easy Anti-Cheat system?
https://www.easy.ac/en-us/
Tu peux lire l'interview de Tony Gardner à ce sujet et leur système de monitoring:
https://simrace247.com/2020/07/19/iracing-banned-40-cheaters-in-2014-how-many-in-2020/
je ne dit qu'ils ne font rien, ça manque de com à mon goût ...maintenant vu les compétences des gens sur iracing pas façile...
sur battlefield v c'est n'importe quoi, call of duty aussi, si tous les jeux commencent à être pourri par la triche, super
En 2015 S4, ils explique la mise en place du Easy Anti Cheat (société indépendante) dans la release note:
Easy Anti Cheat
However in our next quarterly software update (early September) our current plan is to include new cheat prevention & detection in the update and release notes for several reasons. Mainly because the new cheat prevention and detection comes in the form of a partnership and integration we did with a professional gaming anti-cheat company called Easy Anti Cheat. We are excited about this partnership as we have enhanced our ability to detect and prevent cheating significantly. The EAC system prevents cheaters from using several common methods to try to gain an advantage over other players. This includes things like: running the iRacing simulation inside a "sandbox", to prevent external programs from hacking into and modifying the simulation as it runs; or modifying the iRacing installation files (cars and tracks) to gain an advantage; or replacing system level components used by the simulation with versions that include cheat hacks.
When applying this next build on a Windows computer, the installer program for the EAC software will automatically be run. On Mac OSX and Linux, the EAC software is able to operate without this explicit installation step. In all cases, the EAC software is only active on your computer when you are running the iRacing simulation software - when the sim exits, the EAC software exits, too.
If you launch the simulation and an issue is detected before the simulation has connected to the race server, a message describing the problem will be shown to you in a dialog box, and the sim will not run. If an issue is detected after connecting to the race server, a message describing the problem will be shown in the Chat Pad, and you will be disconnected from the server.
The error messages are intended to be sufficient to identify what caused the issue. But if it's not clear how to resolve the issue, email iRacing customer support at support@iRacing.com to help get you back to racing. We will work diligently with you to correct any issues. However, we do not expect many issues as we have done extensive testing already. The most likely error to arise will be if you are using replacement versions of system libraries (d3d9.dll, for example) that are not already flagged as being innocuous. Since such replacement libraries could potentially contain hacks to enable cheating, they are not allowed unless they have been validated. You can also check out the FAQ's at EasyAntiCheat if you want here: http://faq.easyanticheat.net/index.html
Après, ce n'est jamais bien vu de parler de cheaters. Au moins tu en parles, au mieux ta société est vue... et peut-être que tu donnes moins d'indices pour les cheaters. L'EAC est là en plus des mesures de "triches" installées "in-game".
Y a rien à faire, à partir du moment où tu as du code... que tu bidouilles ce code, tu triches. L'EAC est là pour ça mais c'est surement pas fiable à 100% comme on a pu le voir.
Reste que sur iRacing tu joues (ou préfères jouer) avec ton vrai nom. Etre banni ensuite, perdre tout ton contenu acheté... devoir essayé de reprendre un nouvel abo sous un autre nom, autre moyen de paiement, autre adresse IP (voire autre adresse MAC (ce n'est pas prouvé qu'elle soit trackée))...
Et au final, quel plaisir ont-ils à tricher?
Si la triche était si facile, on en parlerait bien plus facilement à gauche et à droite. Je pense que c'est une poignée de joueur et je ne crois pas que les top pilotes s'amusent avec ça... Ils sont tout simplement meilleur.
On parle de 40 personnes "détectées et bannies" sur une année où on était seulement dans les 50.000 membres.
EDIT: Pour le manque de comm à ton goût, en fait c'est écrit dans le spoiler ci-dessus:
In that regard, all of the prevention and detection code we have put in iRacing in the past was done by us internally. We never included any of that work in our release notes mainly for the obvious reason that we did not want to provide cheaters with any information.
après si ils ne communiquent jamais, les gens vont tous postés via vidéo ou autre dès qu'il y a triche, est-ce que c'est mieux plutôtque de dire "nous avons trouver" 1 tricheur et il perd tout le contenu et ne reviendra pas sur la sim , à voir
en tout cas on sait aujourd'hui que ce n'est pas un boot qui envoi une réponse au protest alors, c'est déjà ça
Effectivement, à ma connaissance, il n'y a aucune preuve qu'iRacing utilise la MAC adresse d'un PC pour bannir une personne.
Congratulations Sebastian Job!
Congratulations to Sebastian Job, winner of the 2020 Porsche Tag Heuer eSports Supercup! Sebastian became a first time winner today after finishing P2 in the season finale at Monza. Last years champ, Josh Rogers, finished P2 in points after a tough sprint and feature race. It was a great season and much deserved championship win to Sebastian, who also becomes $50,000 richer today. We are looking forward to this series returning in 2021, more announcements coming on that soon!
Si je dis pas de bêtises, il y avait un prize money de 200.000$ non?
Une idée de la répartition pour les autres?
Pour info, Jeremy Bouteloup en terminant P15 assure sa place tout comme @R_a_c_l qui termine P14... les 20 premiers étant qualifiés pour la saison prochaine (janvier).
Concernant la triche, je pense qu'il y a beaucoup plus de tricheurs que se qu'on pourrait imaginé, surtout quand il y a du fric en jeu...sa reste mon idée je peux me tromper. La celui qui c'est fait attrapé c'est qu'il ete dans l'abus complet, celui qui n' exagere pas trop doit passer au travers. un tres bon avec 2% (je dis la valeur au pif) de grip en plus doit devenir super bon et peut gagner les 0.2s qui le sépare de son adversaire.....ou qui lui évitera une faute de trop.....
ça sert à rien de s'énerver sur le volant comme delecour
sinon le nombre de vue me laisse songeur au vu de la qualité, c'est encore une fois les plus mauvais qui gagne sur youtube
la porsche, vraiment dommage que je n'ai jamais eu le feeling, la ruf je la sentais bien en toutes circonstance mais dès la sortie de la porsche, des mecs à qui je mettais 1 seconde au tour était limite devant moi
edit: je viens de le regarder 2 tours la, il me fatigue deja, se moque des adverses, lance des accusations de vol de reglages ...
https://www.circuit.bordeaux-merignac.com/logo_hd_black
Ma première fois en kart en slicks sur piste trempée, j'en garde un grand souvenir, j'ai failli y perdre 3 côtes ahah
je plaide coupable
iRacing IMSA, Le Mans Series Receive License Promotions for 2021 Season 1
Three of iRacing’s most popular Road series will be moved up by one license division starting this December. The IMSA Sports Car Championship, iRacing Le Mans Series, and iRacing Endurance Le Mans Series will each be moved up one license class. Details on each series for 2021 Season 1 and beyond are as follows:
iRacing IMSA SportsCar Championship: Class B // Solo // P2, GTE, GT3
iRacing Le Mans Series: Class A // Solo // P1, P2, GTE
iRacing Endurance Le Mans Series: // Class A // Team // P1, P2, GTE
These adjustments are designed to raise the standards of racecraft in each series, and are being announced two months in advance of their move in order to give drivers enough notice to earn the proper license to continue competing in their preferred series if necessary.
Mais qui ne va pas tout régler....
Néanmoins ça va dans le bon sens.
Ça fait bien 2 ans que j'essaie de revenir en classe A, alors en 2 mois.
C'est vraiment dégueulasse, ils devraient revoir d'abord la gestion des incidents, comme le code des assurances:
La voiture de derrière doit maîtriser sa vitesse, 0 incident pour la voiture de devant, 100% pour celle de derrière
Contact latéral 50/50
Ce n'est pas parfait, mais ils s'attaquaient à la cause racine, qui est soit une mauvaise technique soit mauvais comportement pour certains.
Ça va tuer les pilotes multiclass, donc en résumé pour moi, bye bye les endurances, bye bye les amis !
Si tu veux monter ton SR c'est ''simple'' en Endurance série, exemple semaine prochaine c'est le Mans. Off track facile à gérer et sur des courses d'une heure t'as plus de chance de monter ton SR.