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Réponses
Par contre il est toujours en attente d'approbation.
Le suivant sera Hungaroring en principe.
Yep, ce sera intéressant de voir sur Spa. La détections des 4 roues se fera sentir un peu partout à Spa (Pouhon, surement dans la courbe Paul Frere, j'imagine Blanchimont et la source.)
Ca semble être un filtre amélioré car dans la Beta UI... enfin la UI iRacing tu peux déjà le faire pour trouver des séries en tapant la voiture, le circuit.... Ca marche plutôt bien (et mettre en favori).
Ici, apparement, sur chaque voiture et circuit, tu auras la possibilité via un onglet de trouver des sessions qui utilise ce contenu.
Ah oui exact, j’ai complètement oublié. Pourtant je l’utilise régulièrement
Edit : C'est bon j'ai trouvé dans un news de décembre 2020 sur iRacing mais je n'étais pas sur iRacing. Hungaroring et Knockhill sont prévus. Toche alias "Huggy les bons tuyaux"
https://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/153319#Comment_153319
Tire spec has been updated.
Tire wear rate has been reduced significantly, and minimum psi has been increased.
Pas une bonne nouvelle pour ma série car si les pneus s'usent moins elle sera plus facile.
- Le taux d'usure du pneus
- Les pressions minimum augmentées
- Les spécificités du pneu mis à jour.
Sur ce 3e point, quand c'est écrit comme ça, c'est toujours vague et le ressenti est souvent minime.
Mais donc comme il n'y a pas que l'usure et les pressions qui ont été modifié, impossible de savoir si elle sera plus facile ou non de façon générale
Avec une usure moins prononcée, oui tu auras plus de grip en fin de course... mais les courses sont courtes en FR 2.0 non? On sentait l'usure?
Avec les pressions plus élevées, il y a des chances par contre que tes chronos seront un poil plus élevés et le grip un peu moindre (donc moins facile).
Mais comme les spécificités du pneu sont également mis à jour, la conclusion est qu'il faudra tester pour se faire une idée
- Les paramètres de la zone de collision avant du véhicule ont été ajustés.
C'est comme souvent vague... mais si je comprends bien, la "zone", c'est le maillage de collision (moins détaillé) qui entoure la voiture. Si elle est réduite (pas écrit), est-ce que ça voudrait dire plus de rapprochement sans subir un netcode? A tester...
super taf'
J'ai roulé avec la c8 sur WG, et bien ça change.
Je bloque presque plus au freinage même en appuyant fort.
Difficile de la faire partir, limite l'impression d'être sur un rail.
https://www.iracing.com/user-manuals/
Le calendrier de la saison 3:
https://forums.iracing.com/discussion/758/2021-season-3-schedule
Si pas d'erreur sur le calendrier, course de 24h toutes les 2 semaines, dont le mans!
D'un côté je me dis pourquoi pas
D'un autre je me dis que le format précédent 6h de course était suffisant pour des courses toutes les 2 semaines.
Après c'est peut-être intentionnel afin d'avoir les 24h du mans quitte à tuer la saison endurance Ess
C'est pas une erreur c'est intentionnel.
Ca ne suit pas le calendrier de l'europeen serie ( ce qui habituellement le cas )
ca fait trop d'erreur pour que ca en soit une.
Cela veut dire pas de BOP.
Départ samedi à 20h
Perso je suis partant hihi
iRACING UI: (05.13.16-2021-S3)
Leagues
- Resolved an issue where viewing the Announcements tab of the League Modal was causing an error.
SIMULATION:
AI Racing
- AI Drivers may now utilize the Formula Vee!
- AI Drivers may now race at Langley Speedway!
- Fixed an issue that could cause a lengthy loading pause at 100% complete, particularly at large tracks. This was causing disconnections in some severe cases.
Rendering
- Fixed an issue with splotchy polygonal areas of extra dark shadows appearing on sides of hilly terrain with conditions of low sun, especially when partially overcast.
- Fixed issues where large crowds could often appear way too dark in shadows and/or overcast conditions.
- Fixed an issue where some grandstand crowds, lighting objects, and fencing appeared to be slathered in a mysterious grey substance.
Visual Effects
- Fixed an issue that was resulting in significantly less tire smoke in some situations, including replays.
Pace Car
- Fixed an issue where the Porsche 911 GT3 Cup (991) Pace Car's headlights would incorrectly be lit while parked at night tracks.
Options
A new Miscellaneous tab has been added to the Options Menu.
- - The bass shaker LFE effects have been moved to this Misc. tab, and now allow you to edit all the sound levels from within the Simulator rather than going to the “app.ini” file.
- - - - Removed the “[BassShaker] volPhysMaster_dB” entry from the “app.ini” file, this was redundant and confusing. If you had been using it to tweak the sound levels it will return to its 0 value and you will need to raise or lower the game audio slider to compensate.
Controllers
- Updated how sector times are displayed on the new Thrustmaster SF1000 wheel.
CARS:
ARCA Menards Chevrolet Impala
- iRacing setups have been updated.
BMW M4 GT3
- This vehicle is no longer considered a “Prototype”.
- The traction control dial position “10” now disables the system.
- Backfire and gear shifts have been improved.
Formula Renault 2.0
- Brake parameters have been adjusted slightly.
Formula Renault 3.5
- iRacing setups have been updated.
Formula Vee
- Fixed an issue where crew members were freezing in a T-pose while using any camera view other than the focus car camera.
Indy Pro 2000 PM-18
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Chevrolet Monte Carlo - 1987
- Drafting oversteer has been reduced when running at superspeedway tracks.
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Cup Series Chevrolet Camaro ZL1
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Cup Series Ford Mustang
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Cup Series Toyota Camry
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Ford Thunderbird - 1987
- Drafting oversteer has been reduced when running at superspeedway tracks.
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Gander Outdoors Ford F150
- Fixed an issue with incorrect gearing at Nashville Superspeedway.
NASCAR Gander Outdoors Toyota Tundra
- Fixed an issue with incorrect gearing at Nashville Superspeedway.
NASCAR Next Gen Chevrolet Camaro ZL1
- Fixed an issue with sparks at superspeedway tracks.
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Next Gen Ford Mustang
- Fixed an issue with sparks at superspeedway tracks.
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Next Gen Toyota Camry
- Fixed an issue with sparks at superspeedway tracks.
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Xfinity Chevrolet Camaro
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Xfinity Ford Mustang
- iRacing setups have been updated.
NASCAR Xfinity Toyota Supra
- iRacing setups have been updated.
Porsche 911 GT3 R
- The dash display page may now be changed when using a fixed setup.
- Fixed an issue where the brake bias labels were reversed.
- Adjusted the digital display slightly.
- LED strip settings have been added to the garage options for this vehicle.
Radical SR8
- Wheel durability has been increased to reduce wheel damage and instances where wheel damage causes meatball black flags.
SCCA Spec Racer Ford
- Water cooling coefficient has been adjusted to prevent overheating when bump-drafting and to more closely match real-world steady-state temperatures.
VW Beetle Lite
- Fixed an issue where the UI model was invisible.
TRACKS:
Darlington Raceway
- Track surface parameters have been updated.
Dover International Speedway
- Track surface parameters have been updated.
Nashville Superspeedway
- Night lighting has been enabled at this track!
- Track surface parameters have been updated.
- Fixed a discrepancy between the visual and physical properties of the outside wall.
- Some track logos have been updated.
Red Bull Ring
- Additional crowds and visiting vehicles have been added.
- Patched a seam between pit road and the front stretch.
- (National) - Gain-time checkpoints at Turn 5 have been updated.
- (National) - Rules tab has been updated.
- (North) - Additional checkpoints have been added to prevent short-cutting pit road.
- (North) - Cones have been added at the Start/Finish line for clarity.
- (North) - Pace speed has been reduced to 45 mph.
- (North) - Fixed an issue where the final starting grid space was on pit road surface.
- (North) - Checkpoints have been added for standing starts.
Sinon c'est aussi punitif qu'avant le système des 4 roues hors piste donc xX... J'ai pas vu une grande différence en testant le RBR .
Depuis la saison 3 et la màj de TP et l'option de synchronisation avec le site web, ça marche tout le temps
Mais je montrais le screenshot parce que la M4 déconne chez moi. Suis-je le seul?
Sinon, j'ai enfin acheté la Porsche et Red Bull... J'aime toujours bien Red Bull... Je crois que c'est sur RaceRoom que j'ai fait pas mal de tours.
D'après ma télémétrie, il semble plus gourmand que Spa... Ca yoyotte entre 85 et 90 FPS.
Au fait, c'est nouveau ça les jambes qui bougent en roulant? Et les ceintures sur le torse aussi... J'avais jamais vu.
Pour les jambes et les ceintures, il me semble que c'est le cas pour toutes les voitures récentes (depuis la 718 je dirais)
J'ai remarqué que le Test Drive était actif aujourd'hui... Si vous voulez essayer une voiture/circuit:
https://testdrive.iracing.com/login.html
C'est un "bug" ou il "offre" les essais à présent ?
https://status.iracing.com/
J' ai la même chose ici sur un skin trading paint de le 911 GT3-R !
https://simrace247.com/2021/07/15/motorsport-games-official-indycar-racing-game-2023/
Ca devient des batailles de franchises, licenses, exclusivités... faudrait pas que ça se généralise et que ça prive les autres simus comme iRacing de séries...
La parade était simple changer le nom des joueurs par exemple : Roberto Larcos, Zinedine Ziderm, Ruud Van Mistelroum…
On y va tout droit et d'ailleurs la fait qu'iracing sorte des voitures et circuit virtuel est peut-être pour nous y préparer....
Que va devenir la série indycar ? Comme le mans série je suppose, mais auront ils le droit de scanner et prendre des données d'une voiture si la licence indy n'est plus dispo ?