Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
+1
J'ai eu un truc bizarre. Je suivais un type avec mx5. Sur le dernier tour, il prend le mur assez fort. Il perd sa roue, je la vois voler en l'air. Il ralentit qq metre et puis il repart comme si de rien n'était.
Je visionne le replay en étant dans son cockpit : il prend bien le mur assez fort et perd bien sa roue. je passe en caméra sur sa roue, je la vois partir et 50m plus loin elle revient. Comme si il avait eu un auto-repair en roulant.
Netcode?
Je roule en Skip Barber et ça arrive de voir la roue se décrocher, pour réapparaître quelques secondes plus tard.
Ca ne répond pas à ma question
Mais on t'a dit: toutes les deux balladeuses de l'arriere train.
En fait un porsche, c'est un moteur qu'on a attaché derriere une paire de roues. Ensuite on a mis deux roulettes devant pour pouvoir l'appeler voiture ;-)
Plus serieusement, mon reve une 911 3.3 turbo de 1977. Mais ca restera un reve vu le tarif de la bestiole. Je me suis rabattu sur une MX5 ND bcp plus abordable.
@Driver :
si on prend la ferrari 488, on reçoit la gte et la gt3 comme pour la ruf?
Qui veut essayer?
10 jours de période d'essai gratuit mais Team Management gratuit:
IRC Controller
https://irccontroller.com/en/
Une maintenance pas annoncée un dimanche....ça sent la panne non ?
je mets beaucoup plus de temps que d’habitude a l ecran de chargement, je reste bloque presque 5 min sur 98%
au moment ou je rentre en piste de tres gris lag, je passe sous les 20 FPS et ce durant presque 5 min et apres tout rentre dans l’ordre
c’est ma co ?
c’est iracing ?
c’est mon pc ?
j’ai relance la box, rien a changé
c est pas la co, j ai fais un partage de co avec mon tel c est pareil
Tu a des messages d'erreur dans l'eventlog de windows?
Tout reinstaller me parait inutile ou du moins prématuré, tu peux juste copier qqpart ou renommer ton dossier iracing dans "mes documents", au prochain lancement il recreera tout. Ca te permet de voir si déjà ça règle qqch
4h pour tout remettre 😢
je vais refaire un essais d ici peu, j espere que sa va marcher mieux
-eventlog windows pour verifier sqi pas de message d'erreur. Tu demarre une fenetre de ligne de commande et tu tapes : eventvwr.
La tu peux regarder si tu as pas des anomalies au moment du lancement du jeu
-disque : verifier le status des disques
-desactiver le mode jeu de windows 10
-y a t'il assez de mémoire dispo sur le pc. Si Plus assez alors windows dois vider sur disque son cache.
pour le moment toujours pareil
seul la mx5 fonctionne bien
tout le reste je lance et sa bloque au moins 3 minutes sur 90% pouis 5 minutes sur 98% et enfin arriver sur la piste je lets 5 minutes a pouvoir rouler car le fps est sous les 20 et monte petit a petit jusqu a 84
Mais c'est bizarre que la mx5 soit ok et pas les autres
si jamais t es dispo demain apres midi sinon pas grave ça attendra
je lancerai les parties 15 min avant 🥺
Four New Fixed Series to Debut for 2021 Season 3
Want to get behind the wheel of some of our newest and most popular cars, but don’t want to spend time working on setups? iRacing will debut four new fixed series—the Fixed F3 Championship, LMP2 Prototype Challenge, World of Outlaws Fixed Sprint Cars, and Formula Vee iRacing Series—in time for 2021 Season 3!
Open wheel racers looking to get important seat time will be able to utilize the free Formula Vee in its own Rookie class series upon its 2021 Season 3 release. The Formula Vee iRacing Series will help iRacers meet their minimum participation requirements to move up the Road license ladder, where they’ll eventually see the Fixed F3 Championship at the C class level.
The fixed F3 races will run on the opposite hour of the open setup F3 Championship, giving drivers twice as many opportunities to run the popular Dallara F3 car.
The remaining two series will each operate at the B class level of their respective licenses. The LMP2 Prototype Challenge features the Dallara P217 that made its debut on the service last year in a schedule featuring some of the world’s top road courses, while the World of Outlaws Fixed Sprint Cars will feature 410 Sprints doing battle on iconic dirt ovals across America. The LMP2 Prototype Challenge will also run at the opposite hour of the fixed setup GT3 Challenge mirroring the 20 minute race lengths, enabling sports car racers to sample both classes more frequently.