Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Vous allez pas commencer à défendre vos collègues américains non mais 😜
Making its debut in 2021 Season 2, the GT3 Challenge – Fixed series will be joining the iRacing ranks at the B license level. This series will model a shortened 20-minute race format, featuring all seven GT3s from the VRS GT Sprint Series using fixed setups while also mirroring the schedule from that series.
The GT3 Challenge – Fixed series gives users who do not have the time to commit to iRacing’s longer-format road racing series an opportunity to still race multi-make events at a higher license level. For users who are looking to race multiple series, we have also adjusted the start time of the Ferrari GT3 Challenge – Fixed series to allow our members to race the GT3 Challenge – Fixed series back-to-back with either the Ferrari GT3 Challenge – Fixed or VRS GT Sprint Series.
Nouvelle série pour ceux qui font 20 fois la course de suite pour monter leur iRating
(je vous laisse googler pour comprendre )
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3794338.page
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3794334.page
le même avec un payement chaque mois, on arrête tous l'abo pour qu'ils comprennent
Ca fera tache
C'est pour ça qu'ils ne streament plus.. Pitoyable
Les tweets ci-dessus annoncent que 3 pilotes ont été pris la main dans le sac en découvrant et utilisant une faille afin de voler des informations à une équipe concurrente dans le cadre du PESC. C'est considéré comme un "exploit" et donc à l'encontre du service iRacing. Ils auraient pu avoir un ban à vie pour ça.
Je sais qu'ils ont réussi à rentrer dans une session en spectateur malgré un password (compliqué) de la session chez Apex. Ils ont pu ainsi voir la stratégie de chauffe des pneus et ils ont pu prendre les setups partagés. Le staff iRacing a été mis au courant et cela a été confirmé. A présent, la faille de sécurité doit être corrigée avant que d'autres ne la trouvent aussi
est-ce que l'aco n'a pas donner sont accord pour utiliser le nom des 24h des mans ?
niveau timing ça tombe en même temps, ce que je dis c'est que pour la crédibilité c'est balot ...
un peu comme dire que les crash qui surviennent après une mise jour de la sim chez des dizaines ou centaines de joueurs ne viennent pas se la sim mais de chez eux, allez op ya rien à voir
le meilleur exemple c'est que soit disant c'est résolue, mais que ça encore merder a "bad thrust"
après pour la triche, on avait des doutes, ben on peut se dire que la moindre petite faille est utilisé, la y'a plus de doute ...
c'est comme huttu ou cronke, ils sont toujours là il me semble et on ne les voit plus, c'est comique
Y a une équipe qui a contourné un système de sécurité, ils sont bans pour 90 jours.
je parle que niveau crédibilité, bof bof
- les problèmes pour les endurances ne sont pas résolu, malgré la com
- triche avéré
- les crash de la sim (ca vient de chez vous, retourner 2 ans en arrière sur les driver ) bizarrement star citizen c'est une alpha mais ça ne crash pas ???
Bah les failles de sécurité tu en as tous les jours dans plein de sociétés. Ici j'en parle mais il n'y a aucune communication à ce sujet... et 99% des joueurs ne sont au courant.
Endu:
Ils ont connu un problème à Daytona suite à un problème logiciel qui n'avait jamais du traiter une telle demande auparavant. Le problème ne s'est pas reproduit à Bathurst. A Bathurst, ils ont eu un problème hardware qui n'a rien à voir avec Daytona... Un serveur (une session) a été impacté suite à un mauvais cablage d'alimentation de secours.
Crash;
Y a que toi à ma connaissance ici...
Aujourd'hui, Motorsport Games a racheté Studio 397, le développeur de rFactor2.
Les communiqués:
https://motorsportgames.com/motorsport-games-enters-into-binding-term-sheet-to-acquire-developer-studio397-and-its-rfactor-2-simulation-platform/
https://www.studio-397.com/2021/03/announcement-motorsport-games/
ce que je leur reproche c'est justement leur communication
- 1gros problème sur la première endu 2021, la com c'est résolue plus de problème, la 2em endu il y a de retour un problème (tu n'aurai pas le même discour si tu était dans la course qui a sauté 😉)
-
- problème de sécurité (je suis d'accord, la sécurité est relative, mais c'est toi qui le dit, il ne communique rien ...)sur des championnat avec prize money de 200.000€ 😕
-le problème de crash que j'ai eu, il y avait des dizaines de personnes qui on posté, on peut considérer que certains l'on eu sans poster et la mesure poster a résolu le problème (tout ça pour dire que ça doit être difficile de déterminer le nombre de personnes impactés) la com était (malgré le timing qui suit une mise à jour il me semble) ce n'est pas nous, c'est chez vous ...super
je ne leur demande pas de s'écraser dès qu'il y a le moindre soucis, leur com ne me plaît pas du tout, depuis un bon moment 😕 (et pour pas grand chose, un peu plus
pour rfactor2, j'ai relancé pendant les 24h de daytona iracing, j'ai eu l'impression de retourné 10ans en arrière 😬
GT3 AI Coming to iRacing with Season 2 Release
Starting with 2021 Season 2, you’ll be able to take the wheel of seven of iRacing’s most popular and exciting GT3s on iRacing AI. From the most challenging road courses in North America to international Grade 1 circuits, you’ll be able to battle head-to-head with our most refined and realistic AI yet with our latest build.
The seven GT3 cars coming to iRacing AI are as follows:
Audi R8 LMS
BMW M4 GT3 Prototype
Ferrari 488 GT3
Ford GT GT3
Lamborghini Huracán GT3 EVO
McLaren MP4-12C GT3
Mercedes AMG GT3
iRacing’s GT3 AI release represents one of our largest single-player releases yet, and will immediately be available to use on the dozens of tracks from around the world already unlocked for iRacing AI play. Your virtual competitors behave with cutting-edge realism, leading to an unparalleled AI experience. Replicate your favorite GT series worldwide with custom schedules and driver rosters—you’re in control!
Whether you’re looking to run on the high banks of Daytona, master Eau Rouge at Spa, conquer the Corkscrew at Laguna Seca, or run the Boot at Watkins Glen, there’s no better place to simulate your favorite GT3 series and go for the win!
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3794866.page
- Qui a cette option et qui ne l'a pas?
- Si vous cliquez (bouton de droite) sur l'icône ethernet pour avoir les réglages, vous devez en principe avoir une adresse IPv6.
Look for the final version after the build is deployed!
Dispo mais comme écrit, ce n'est pas la version finale... donc on va attendre un peu.
Mais dans les grandes lignes:
iRacing 2021 Season 2 is here! This Release features the legendary Hockenheimring Baden-Württemberg, the 2021 Super Late Model, a new Sonoma Raceway config (IndyCar 2012-2018), Bark River International Raceway (a new Dirt Road track), and even more dirt racing content! We've added specialized dirt tires to classic asphalt oval machines, covered Bristol Motor Speedway in dirt, and welcome the addition of a new Circuit de Barcelona-Catalunya config (Rallycross). Our engineers have applied the New Damage Model to five more vehicles, brand new tires have been added to 14 more cars, and AI Racing with 17 more pieces of content is here. Be sure to also give the newly overhauled Paint Shop a try as you drive in to what iRacing 2021 Season 2 has to offer!
Season highlights include:
Full 2021 Season 2 Release details are below:
https://members.iracing.com/jforum/posts/list/3795073.page