Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
carrière, épreuve JCJ et liste des championnat
Là je vais passer le reste de la soirée à tenter de sortir ma tête de l'étau ou elle est.
Finalement je n'ai pas pu m'entrainer afin de découvrir les circuits avant d'être en course.
Difficile de passer du sec à la pluie sans avoir testé.
Une erreur et c'est fini vu la durée des courses.
Merci à Max et à ESD pour l'organisation et pour leur patience.
Merci Yam de ta participation. Pas grâve si t'as pas de micro. L'important c'est que tu nous entende.
Mon feeling était meilleur par rapport à la 1ère soirée Rally Cross.
J'avais la même voiture.
Oui le jeu n'est pas terminé donc organiser un truc demeure un mystère et merci Max et son frérot pour l'organisation. Pour ma part je suis dispo si vous refaites une soirée
Je me doutais que Millé, Max, Bob et Sam serait bon mais mention spécial à truelife95 qui contrôle bien le RX :-bd
Au plaisir de se retrouver en piste bientôt
Par contre, SVP essayez de calibrer votre son pour nous entendre sur TS en course.
Je vais essayer d'être plus attentif si vous parlez lors des autres courses ]
Merci Berny ;-)
Vivement la prochaine 8->
Merci de votre patience au début. l'organisation n'était pas facile au début et je remercie beaucoup ESD de m'avoir épaulé. On peut toujours compter sur lui pour l'organisation des host. Tu as assuré. En tout cas, maintenant on est rôdé et ça devrait être plus rapide pour les prochaines.
Voici les résultats des 2 finales :
NORVEGE : 1/ Max - 2/Millenium - 3/ Bob - 4/ ESD
ANGLETERRE : 1/ Max - 2/ Sam - 3/ Millenium - 4/ Truelife
Effectivement Truelife à pas mal assuré tout au long de la soirée. Il se sont bien amusé avec Sam. Pour ma part, j'ai 170 courses RX au compteur. C'est bien plus que vous tous. Le second est Truelife avec 89 départs. Je suis sur que lorsque vous en aurez autant que moi, je redescendrai dans le classement. D'autant que Millénium a été dur à contenir. J'ai bien aimé notre dernier duel en Suède
En espérant que le système online soit upgradé afin que l'on puisse plus aisément organiser des remontés. Pour l'instant l'idéale reste être un multiple de 4.
Merci à tous et à la prochaine.
Ah oui 89 départs déjà, je m'en suis même pas rendu compte
Oui très bonne soirée même si le système de poule n'est pas très au point dans le jeu. Comme on l'a dit hier ils devraient faire en sorte d'être 32 dans le championnat puis au fil des courses les meilleurs restent avec les meilleurs et les moins meilleurs restent avec les moins meilleurs.
Et je suis pour le changement de circuit très souvent car au moins on a pas le temps de s'y habituer, ce qui permet qu'on soit tous loger à la même enseigne dans la découverte du circuit.
Mise à part ça je me suis bien amusé et on a bien bagarré devant ;-)
A refaire en imposant un tour joker à chaque tour pour Max et Millé