Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mais pour du RX toujours cho il faudrait prévoir une date en avance
J'ai été faire de la F1 et de l'Aston Martin sur Iracing après le grand Prix
@Berny34, 8 cafés le dimanche !! , généralement, on se repose le Dimanche [-X
Ok sinon, je vous propose un petit championnat Rallye Cross le Dimanche 6 Décembre.
J'appel donc aux votes pour l'horaire, notre ami Canadien risque sinon de nous boire des litres de café :P
Donc qui est cho et quelle heure vous irez ?
16h ou 21h30 ?
Perso je préfères le dimanche soir même si je suis pas sûr d'y être.
Dimanche 13 Décembre à 21h15 :
Championnat sur 3 circuits :
SUEDE Court
SUEDE Clubman
SUEDE Entier
Météo aléatoire
La soirée se déroulement dans la partie épreuve JCJ du mode carrière. Ce sont des courses par 4 sur serveur de 8.
Proposition de déroulement du championnat :
Nous ouvrirons plusieurs serveurs suivant le nombre de participants
On fera un circuit à la fois.
Practice : 4 tours
Championnat sur 3 manches de 5 tours
Merci de confirmer votre présence dans ce post afin de faciliter l'organisation :
Par contre, le weekend je ne peux pas promettre ma présence car on est toujours en sortie à gauche ou à droite.. donc, m'inscrire comme "Wild Card" afin de ne pas prendre la place de quelqu'un de motivé.
Question : est-ce qu'on roule tous avec les mêmes aides ??
Joue avec des aides si tu as envie, la plupart n'en on pas et tout le monde sait qu'on va plus vite sans
Mais j'arrive pas à l'activer... )
C'est le changement de piste qui me pose problème lors d'une soirée.
Vais partir en reco quant même d'ici le 13 car je ne fais jamais de RC.
Si si ... vieux réflexe d'organisateur
J ai plus accès a dirt depuis maj w10 (
Erreur 41
Je vais tenter de desinstaller et reinstaller en espérant car depuis hier soir ca veut pas !
Mais la le dimanche c est le seul jour ou je peux vraiment jouer longtemps donc je ferais tout ca dans la semaine.
Donc désolé pour ce soir et j espère pouvoir vous rejoindre rapidement :-?
Bon courage avec Win10 Fred