Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Belle série!
@Berny34 J'adooooore... J'ai l'impression de regarder Starsky, CHiP's, etc.
Mes préférées chez Wookie se sont les 205 GTI, au total j'en ai eu 3 !
http://imgur.com/DWczCXl
@Berny34 jolie collection aussi
Mes parents y étaient y a pas longtemps, il me dit que le galons est a 0,80 $ !!
3,78 litres le galons si je dis pas de bêtise, ouaou, ça fait 0,20 $ le litre !!
On comprend pourquoi c'est que des gros moteurs de l'autre côté de l'atlantique
au passage, belle collection wookie et Berny ;-)
Oui a mon avis il s'est planté le vieux padre
Je suis au diesel, chez leclerc, c'est 0,99 € le litre en ce moment ;-)
c'est le tarif en France
L'état a mis très peu de taxes dessus, du coup ...
Olivier(...essentiel...)
De 500 à 5000€ d'amende selon l'humeur du gars.
J'espère que le soleil était aussi au rendez-vous ! (Tu monte un peu le chauffage mais tu entends les pneus)
Combien de kilomètres pour le rodage ? Moi pour mon discovery sport reçu en janvier c'était 3000 bornes (heureusement en un mois c'était fait)
Pour le rodage je sais pas trop le vendeur m'a rien préconisé et j'ai pas encore trop regardé le manuel, mais de ce que j'ai pu lire sur mx5france entre 1000 et 2000km à régime bas (- de 3500) puis monter par pallier successif (jusqu'à 7500 ), et éviter les trajets monotones sur autoroute par ex pour que la mécanique se fasse à plusieurs régimes ! Bon après tout ça c'est très théorique, les voitures d'aujourd'hui ne sont plus à roder comme à l'époque ^^
Faut juste être respectueux de la mécanique et pas taper dedans au début, mais les 2K km seront vite atteinds car je vais pas mal rouler
Plus de rodage non, mais y'a plus forcement besoin de faire autant attention qu'à une époque où il fallait tout contrôler très régulièrement. En tout cas bien sur que je vais la roder ma titine, c'est préconisé dans le manuel, je vais bien en prendre soin et peut être une première vidange vers 2K - 3K pour enlever les particules des premiers kilomètres
Mets nous des photos à l'occasion
Le rodage? si tu savais comment les mecs "tirent" sur les rapports quand ils déplacent les voitures a l'usine, tu pleures...
Par contre chose importante que je fais toujours,c'est le temps de chauffe,rouler tranquille tant que le moteur n'est pas a température.
Oui c'est sur qu'à l'usine y sont peut être pas très tendre avec mais bon si il font ça que pour la déplacer de la chaine au parking/camion c'est pas encore très gênant car sur une très courte distance...
'Fin bref premier "vrai" test demain, 400 bornes prévues dans le w-e
Amuse toi bien...
Et en effet, un rodage, même si c'est plus trop utile, ne peut pas faire de mal.
Y'a pas que le moteur, les freins, etc... que tout trouve sa place.
Et surtout, laisser chauffer tranquille, c'est le plus important...
vous saviez que les clés d'aujourd'hui enregistre le kilometrage du véhicule