Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mazda MX-5
A l'arrache en rentrant du taf
Beau bleu... Curieux de voir ce que ça donne à l'extérieur avec un léger rayon de soleil
T'avais quoi au fait avant comme voiture?
Oui je vais essayer de faire mieux en photo, mais j'ai qu'un vieux S2 en guise d'appareil photo donc je promet rien
@Toche : j'avais une clio III 65 Cv lol
Pas un monstre mais déjà bien suffisant pour se faire plaisir
Bon petit shooting, mais la qualité n'est pas terrible et il pleuvait
Sans compter que je suis pas un très bon photographe lol
En revanche je la trouve un poil haute sur patte Lucas, perso je luis enlèverais entre 2 et 4 cms pour l'esthétique et pour la tenue de route mais bonjour le confort après !!!
Bon c'est une petite sportive aussi hein ...
C'est ma voiture de tous les jours alors j'ai pas envie d'un truc trop tape cul non plus ni d'une voiture avec laquelle je dois passer la tête par la fenêtre pour passer un dos d'âne
Et la couleur : top
Vivement un rayon de soleil pour que tu fasses le frimeur décapoté
Donc oui un endroit très sauvage et des habitations assez "anciennes", si vous ne connaissez pas je recommande, surtout l'été c'est vraiment une région magnifique
Normalement aucun traitement à faire, chez Mazda ils font de très bonnes capotes, par contre gros conseil ! : trouve un petit truc fin pour déboucher les trous d'évacuation sur les côtes du mécanisme de la capote quand elle est ouverte. Car avec la crasse et les herbes ou autres, ça se bouche et l'eau finit par rentrer dans l'habitacle
Sur ma NC ça m'ai arrivé.
Par contre hier j'ai eu les motards de la police qui m'ont doublé, j'ai eu droit à un pouce levé lol