Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Mazda MX-5
A l'arrache en rentrant du taf
Beau bleu... Curieux de voir ce que ça donne à l'extérieur avec un léger rayon de soleil
T'avais quoi au fait avant comme voiture?
Oui je vais essayer de faire mieux en photo, mais j'ai qu'un vieux S2 en guise d'appareil photo donc je promet rien
@Toche : j'avais une clio III 65 Cv lol
Pas un monstre mais déjà bien suffisant pour se faire plaisir
Bon petit shooting, mais la qualité n'est pas terrible et il pleuvait
Sans compter que je suis pas un très bon photographe lol
En revanche je la trouve un poil haute sur patte Lucas, perso je luis enlèverais entre 2 et 4 cms pour l'esthétique et pour la tenue de route mais bonjour le confort après !!!
Bon c'est une petite sportive aussi hein ...
C'est ma voiture de tous les jours alors j'ai pas envie d'un truc trop tape cul non plus ni d'une voiture avec laquelle je dois passer la tête par la fenêtre pour passer un dos d'âne
Et la couleur : top
Vivement un rayon de soleil pour que tu fasses le frimeur décapoté
Donc oui un endroit très sauvage et des habitations assez "anciennes", si vous ne connaissez pas je recommande, surtout l'été c'est vraiment une région magnifique
Normalement aucun traitement à faire, chez Mazda ils font de très bonnes capotes, par contre gros conseil ! : trouve un petit truc fin pour déboucher les trous d'évacuation sur les côtes du mécanisme de la capote quand elle est ouverte. Car avec la crasse et les herbes ou autres, ça se bouche et l'eau finit par rentrer dans l'habitacle
Sur ma NC ça m'ai arrivé.
Par contre hier j'ai eu les motards de la police qui m'ont doublé, j'ai eu droit à un pouce levé lol
Tu dois être du sud Max, ou avoir eu une mauvaise expérience pour dire des trucs pareils Clermont est une des villes les moins pluvieuses de France, contrairement aux préjugés. Sur le massif du Cantal c'est une autre histoire mais si tu te ballades dans la chaine des puys ou en Limagne tu as toutes les chances d'avoir le soleil
L'Auvergne me manque tellement depuis que je suis revenu en Rhône-Alpes
Pour rentrer dans le sujet j'en profite pour vous présenter la remplaçante de feue ma 206 S16. C'est une 325i E46 de 2001, 130000km 2ème main C'est plutôt sympa à conduire (en mode pépère) et ça consomme pas tant que ça pour la cylindrée, je ne fais quasiment que de la ville et des bouchons, et ça tourne autour de 10L/100. Comme la 206. Mais quand on rentre dedans, le bruit du moteur, c'est... beaucoup mieux que la 206 Et pas que pour le bruit, mais aussi le couple, la souplesse, l'onctuosité, 2 cylindres de plus ça change tout