Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
combien de temps cela met ? ai-je un espoir d'avoir un retour positif de la part de GT ? ou c'est trop tard ?
Merci de ton retour netm8ball1.
Clique sur ma bannière
Clique sur ma bannière
Quelqu'un a t'il débloqué toutes les voitures de la Bêta ?
Est-ce qu'il y a une propulsion qui ne soit pas une "race car" ?
J'aimerai essayer de drifter un peu ^_^
@Pedrosky, je n'ai pas débloqué toutes les voitures mais vu que je le fais depuis le début de la bêta, si l'un d'entre nous les à débloqués c'est qu'il y a anguille sous roche. En ce qui concerne les propulsions N300 je pense en avoir débloqué une hier, la Huyndai, je ne suis pas sûr mais je pense que ça en est une. Je la teste peut-être ce soir.
bonne chance
Certains d'entre nous on jouait avec les fuseaux horaires pour avoir toutes les voitures
oui je sais on appel ça un "Glitch" c'est pour ça que disais qu'il y avait anguille sous roche car d'une part ça n'est pas réglo et d'autre part c'est un motif de bannissement.
Ca ne devrait pas tenir comme ça jusqu'en septembre.
@woodcutter : Tout le monde est dans ce cas: ce qu'on a actuellement reflète la proportion entre les 3 groupes de caisses qu'on aura au final. C'est prévu comme ça, je en sais pas pourquoi.
J'avais vu quelque part le nombre de caisses prévues pour chaque groupe, mais je ne sais plus où ni combien.
@netm8ball1 : j'ai tourné chaque jour, au moins pour gagner la caisse quotidienne. J'en suis à 31 aujourd'hui, je pense que c'est pareil pour toi.
Et oui, on a bien le temps d'avoir toutes les caisses! Une par jour, ça va vite...il y en a un paquet que je n'ai même pas eu le temps d'essayer!
Je pense que la Mustang Gr. 4 ferait assez bien l'affaire
Un glitch n'a jamais été motif de bannissement , c'est quand tu hacks le jeu et que tu modifies des choses directement dans le jeu comme des sortes de mods , c'est un peu comme les voitures customs de GT5 , ça oui on pouvait bannir , mais pas un glitch. Alors oui c'est pas réglo , mais c'est tellement simple à effectué que pour moi ça n'est même pas un glitch , tu ne fais que changer le fuseau horaire de ta console dans l'histoire, ni plus ni moins.
Je pense que la Hyundai en N300 proposé par @netm8ball1 pourrait faire l’affaire, il faut que je la débloque ;-) (pneus "Sport Durs" pour les N300, pas le meilleur pour le drift mais toujours mieux que les "Course durs")
J'ai vu que lorsqu'on touche aux réglages dans le garage, on peut mettre les pneus que l'ont veut, mais je suppose que l'on ne peux pas rouler dans cette config ?
Par rapport au Glitch du changement de date, cela doit rappeler des souvenirs aux anciens, sur GT5 et les voitures cadeaux pour les anniversaires
EDIT: Ah oui ! Autre question, votre PS4 crache ses poumons lorsque vous jouez à cette Bêta ?!
Je n'avais jamais entendu mon ventilateur tourner aussi fort !
Un glitch n'a jamais été motif de bannissement , c'est quand tu hacks le jeu et que tu modifies des choses directement dans le jeu comme des sortes de mods , c'est un peu comme les voitures customs de GT5 , ça oui on pouvait bannir , mais pas un glitch. Alors oui c'est pas réglo , mais c'est tellement simple à effectué que pour moi ça n'est même pas un glitch , tu ne fais que changer le fuseau horaire de ta console dans l'histoire, ni plus ni moins.[/quote]
Certes mais une forme de triche qui est parfois sanctionné par les développeurs en cas d'abus. Je préfère ne pas me lancer là dedans, maintenant nous sommes adultes chacun choisi sa façon de jouer. Pour ma part je reste réglo. Ça reste une bêta fermée, les développeurs nous ont fait confiance afin de tester le jeu.
Et oui j'ai aussi bénéficié du glitcth de la m4 sur gt6 en tant que co-organisateur ça m'a été bien utile vue le nombre de bolides du jeu, oui je ne suis pas irréprochable
@Pedrosky oui tu peux changer les pneus mais lorsque tu entre sur le combo le jeu t'affiche et te règle automatiquement ta voiture sur les réglages imposés.
Il y a 2 Mustang , une gr 3 et une gr 4 , comme l'alfa roméo et la hyundai genesis.
et même si la gr 4 est aussi en course dur , je peux te dire que ça part du cul sans forcer.
Malheureusement, cela ne fera pas l'affaire, certes elle chasse de l'arrière mais le problème c'est surtout pour maintenir la glisse, le re-grip est bien trop violent en pneus course durs :-/
Clique sur ma bannière
Merci ;-)
J'en suis à 35 pour le moment.
Cette vidéo donne bien envie, vivement la sortie