Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
pas de soucis pour les demandes d'amis, plus on est de fou …
Clique sur ma bannière
Pour ma part , j'y joue que depuis hier soir , ( j'étais en vacances ) du coup j'ai débloqué qu' une voiture pour l'instant , la Focus .
Clique sur ma bannière
HEIN???
Et tu as fait ce chrono sur le nurb sans toucher aux réglages...puté fais gaffe à ta réponse j'ai le flingue sur la tempe là!^^
Ben oui Jomas,tu as la PS4?
Sinon ne serait il pas intéressant d'ouvrir un post ou remettre le lien si cela déjà était fait pour les id de chaque joueurs sur PS4,car la conversation que certains d'entre nous avons en mp est bien mais peut-être que d'autres sans qu'on le sache voudrait y participer,et quand je vois le pseudo PS4 de LOLO ça n'a rien à voir?
Je suis de retour avec l'arrivée de la bêta que j'ai dl vendredi dernier.
Je suis globalement satisfait de ce premier week-end de test et sans toucher aux réglage.
J'ai reçu la clé aujourd'hui, après avoir fait la MAJ du firmware, j'ai branché le tout sur la ps4 et go GTS
A première vue donc, tout fonctionne comme il faut, beaucoup (trop) de retour de force par défaut, et il faut régler le SEN à 500° pour que ça colle à la vrai rotation dans le jeu, point positif pas de lag du tout.
Il y a cependant un problème, le load cell est hyper sensible dans la deuxième moitié de la course de la pédale, genre de 0 à 50% c'est nikel comme dans GT6 mai de 50% à 100% c'est ultra sensible à tel point que pour l'instant je ne peu pas vraiment faire un "bon tour" car impossible de doser correctement...
Hypothèse n°1: je pense que le soucis vient de la conversion G27 => G29, car quand il est reconnu en simple G27 dans GT6 ça marche super bien...
Hypothèse n°2: ça le fait avec tout les pédalier et c'est juste moi qui n'ai pas l'habitude mai ça m'étonnerai beaucoup quand même.
En dehors du load cell tout marche parfaitement bien.
Donc pour l'instant après 2h de jeu c'est effectivement jouable mai cependant je ne vous recommande pas cette méthode pour rendre compatible vos volants.
Mon avis pourrai changer si j'arrive à m'adapter à ce freinage mai pour l'instant après quelques heures de jeu ce n'est pas possible.
Clique sur ma bannière
c'est à dire depuis le pc ? Ce n'est pas possible le pilote du G27 ne s'installe que lorsque le volant est branché à la play et si tu le branche au pc, il se connecte en tant que CSW Yam.
Dommage pour la seconde course quand les 2 premiers se vautrent c'est la première place que tu aurais dû garder,dans les dernières chicanes tu freines et tu tombes un rapport alors que si tu doses bien ton accélération en levant le pied à chaque vibreur sa passe et tu grattes du temps mais deuxième ç'est bien aussi .
Par contre quand tu as un pilote à l'intérieur il n'y a pas d'indicateur c'est chaud pour se situer.
En tout cas belle course sur ce nouveau circuit que j'apprécie.
Je parle d'étalonnage sur la PS4 mais peut-être que cela n'existe pas.
Je ne sais même plus si cela existe sur la PS3.
Moralité il fallait faire un premier freinage bien à fond sur la pedale pour avoir la course complètement
Donc conclusion, cette méthode n'est pas la solution pour GTS ou alors vraiment temporaire.
perso ça va me permettre de jouer à la bêta car encore une fois ça reste jouable et surtout de pouvoir jouer à la manette PS4 sur PC mai c'est tout, il n'y a plus qu'à attendre le volant PS4 officiel de Fanatec pour avoir quelque chose de bien optimisé.
.
peut-on encore demander la beta ?
merci
http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_4079128.html