Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
50 € c'est pour l'année, pour une première fois tu as des offres PS+ offert pour 15 jours pour tester.
edit: petit troll vers Forza
jonas moi j'ai ecrit en francais lol.
Il y a de fortes chances. Mais c'est peut-être un signe du destin
On peut y jouer que à partir de samedi ¿
j'ai demandé et pour l'instant pas possible de jouer offline, on a droit à trois voitures chacun qui varient un peu entre les pilotes.
Salut net (et tout le monde)
J'ai le sentiment qu'ils vont prendre tous ceux qui se sont inscrits (à condition d'être PS+ en effet). Ca fait des mois que je ne vais plus sur le online et j'ai quand même reçu le code dans l'après midi (il était dans les spam).
Je m'étais inscrit sans conviction car je ne suis pas chanceux dans ce genre de truc, alors si j'ai été "élu", c'est que tout le monde le sera!
Vous êtes vraiment sûr que l'on ne peut pas refiler son code ? Car je ne sais pas finalement si je pourrais jouer cette semaine.
Alors il n'y a pas vraiment de filtrage, ils ont peu être besoin de beaucoup de monde pour tester les serveurs, c'est principalement à ca que sert cette bêta.
Le mieux, c'est d'ouvrir une discussion privée entre bêta testeurs pour échanger nos remarques et pour respecter la close de confidentialité.
Amusez-vous bien!!
Oui mais pas tout à en fait avec le don de code tu peux télécharger le jeu mais tu ne pourras pas te connecter si ton compte n'est pas enregistré comme testeur.
Edit sinon voici mes bolides attribués sur mon compte principal.
J'ai pas les mêmes moi, j ai une Megane RS en groupe N et une Nissan en Gr 3 et en groupe 2 je sais plus lol
Jomas, j'en doute après si c'est gratuit tu ne perd rien à essayer.
Edit:
Chose que j'ai prise pour la bêta car mon abonnement était terminé et étant passé sur iracing je saisis l'offre
Mon téléchargement a été interminable: il m'a fallu deux jours pour en venir à bout. D'accord, je n'ai pas la fibre, mais je dois en être resté à la corde de chanvre, c'est pas possible là!
Je ne sais pas si il y aura tant de caisses différentes que ça...de plus on dirait bien qu'ils ont fait des lots indissociables car j'ai probablement les mêmes que GTDRIVE: