[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1151618202151

Réponses

• netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Stf1900 a écrit: »
    N'ayant pas de ps4, je n'aurais de toute façon pas pris le "plus" à 50€ ;)

50 € c'est pour l'année, pour une première fois tu as des offres PS+ offert pour 15 jours pour tester.
    aqrzv38uc4tx.png
  • JomasJomas
    Membre Messages: 1,280
    Il y a juste l'abonnement qui coincerait du coup, car niveau speech, je me suis lâché (en anglais) et c'est pas l'activité qui manque. Après j'ai pu voir sur GTPlanet que certains n'avaient rien marqué et ont été sélectionné donc l'histoire de l'abonnement serait plausible... Fichtre. @netm8ball1
  • netm8ball1netm8ball1
    avril 2017 modifié
    Oui @Jomas , @Stf1900 ça t'aurais fait acheter une ps4 ?

edit: petit troll vers Forza ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • JomasJomas
    @netm8ball1 Je vais être patient, tant pis
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    j'ai la beta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oufffff
    jonas moi j'ai ecrit en francais lol.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    netm8ball1 a écrit: »
    Oui @Jomas , @Stf1900 ça t'aurais fait acheter une ps4 ?

Il y a de fortes chances. Mais c'est peut-être un signe du destin ;)
  • LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    Code reçu. Téléchargement en rentrant du taff avec la fibre cela devrait être rapide.
    On peut y jouer que à partir de samedi ¿
    15051411184317942613264992.jpg
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    On peut refiler son code ou c'est un code unique et personnel ?
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    avril 2017 modifié
    Non c'est comme une clé steam Yam, bon fallait s'en doûter, pas de FANATEC ou G27 compatible sur GT Sport :'( , du coup j'ai du commander un CronusMax plus, pour faire passer mon Fanatec pour un G29... 70 euro ça fait un peu cher mai c'est toujours moins cher que de racheter un Thrustmaster...
  • netm8ball1netm8ball1
    LEBANNER a écrit: »
    Code reçu. Téléchargement en rentrant du taff avec la fibre cela devrait être rapide.
    On peut y jouer que à partir de samedi ¿

j'ai demandé et pour l'instant pas possible de jouer offline, on a droit à trois voitures chacun qui varient un peu entre les pilotes.
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    avril 2017 modifié
    J'ai lancer GT Sport tout à l'heure et ont est limité à l'écran d'accueil pour l'instant.
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Merci @GTDRIVE_ oui je pense qu'ils ont du faire des listes des prétendants, abonnement ps+ actif ou pas, activité etc... Comme l'abonnement PS+ est indispensable pour le jeu en ligne de 99.9% des jeux PS4 et que la Bêta se fait en ligne, pour moi c'était logique, mais j'aurais peut-être du le spécifier au moment de l'annonce de l'arrivée de la bêta.

Salut net (et tout le monde)
    J'ai le sentiment qu'ils vont prendre tous ceux qui se sont inscrits (à condition d'être PS+ en effet). Ca fait des mois que je ne vais plus sur le online et j'ai quand même reçu le code dans l'après midi (il était dans les spam).
    Je m'étais inscrit sans conviction car je ne suis pas chanceux dans ce genre de truc, alors si j'ai été "élu", c'est que tout le monde le sera! :)

• d59430d59430
    Membre Messages: 17
    Salut, j'ai une clé pour la bêta, vous pouvez m'envoyer un message en PV.
  • woodcutterwoodcutter
    Membre Messages: 1,670
    Je ne suis pas abonné PS+ et je n'ai quasiment pas joué à GT6, j'ai pourtant reçu un code aujourd'hui.

Vous êtes vraiment sûr que l'on ne peut pas refiler son code ? Car je ne sais pas finalement si je pourrais jouer cette semaine.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    avril 2017 modifié
    woodcutter a écrit: »
    Je ne suis pas abonné PS+ et je n'ai quasiment pas joué à GT6, j'ai pourtant reçu un code aujourd'hui.

Vous êtes vraiment sûr que l'on ne peut pas refiler son code ? Car je ne sais pas finalement si je pourrais jouer cette semaine.

Alors il n'y a pas vraiment de filtrage, ils ont peu être besoin de beaucoup de monde pour tester les serveurs, c'est principalement à ca que sert cette bêta.
    d59430 a écrit: »
    Salut, j'ai une clé pour la bêta, vous pouvez m'envoyer un message en PV.
    Le mieux, c'est d'ouvrir une discussion privée entre bêta testeurs pour échanger nos remarques et pour respecter la close de confidentialité.
  • mickael72mickael72
    oui sa serait bien les menu sont trés beau,magnifique.
  • d59430d59430
    Membre Messages: 17
    La clé pour la bêta. KFET-P9NA-R8HF

Amusez-vous bien!!
  • mickael72mickael72
    je croit que les clé beta c'est lier au psn.
  • netm8ball1netm8ball1
    mickael72 a écrit: »
    je croit que les clé beta c'est lier au psn.

Oui mais pas tout à en fait avec le don de code tu peux télécharger le jeu mais tu ne pourras pas te connecter si ton compte n'est pas enregistré comme testeur.
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    avril 2017 modifié
    J'ai essayé avec un de mes comptes secondaire pour voir.

aychncp9gp8t.jpg

Edit sinon voici mes bolides attribués sur mon compte principal.

vsgfj9sxyebm.jpg

aqrzv38uc4tx.png
  • JomasJomas
    Je me demande : si je prend les 14 jours d'essais du PSN+, vais-je recevoir la bêta
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    J'ai essayé avec un de mes comptes secondaire pour voir.

aychncp9gp8t.jpg

Edit sinon voici mes bolides attribués sur mon compte principal.

vsgfj9sxyebm.jpg

J'ai pas les mêmes moi, j ai une Megane RS en groupe N et une Nissan en Gr 3 et en groupe 2 je sais plus lol

Jomas, j'en doute après si c'est gratuit tu ne perd rien à essayer.
  • netm8ball1netm8ball1
    avril 2017 modifié
    @GTDRIVE_ oui chaque testeur à des voitures différentes, @Jomas tu n'a pas grand chose à perdre mais n'oublie pas de résilier avant le renouvelement automatique.

Edit:
    aqrzv38uc4tx.png
  • JomasJomas
    @netm8ball1 Avant renouvellement automatique ? Je pense pas qu'ils peuvent, ils n'ont pas mes coordonnées bancaires
  • netm8ball1netm8ball1
    @Jomas en fait si pour pouvoir bénéficier des 14 jours gratuits c'est soit grace à un code (comme pour télécharger gt sport) soit il faut rentrer des coordonnées bancaires.
    aqrzv38uc4tx.png
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Ouep, d'ailleurs il n'y a pas très longtemps ils offraient 1 mois d'abo pour 0,99 e,les petits malins!

• LEBANNERLEBANNER
    Membre Messages: 609
    avril 2017 modifié
    fab_6322 a écrit: »
    Ouep, d'ailleurs il n'y a pas très longtemps ils offraient 1 mois d'abo pour 0,99 e,les petits malins!

Chose que j'ai prise pour la bêta car mon abonnement était terminé et étant passé sur iracing je saisis l'offre
    15051411184317942613264992.jpg
  • JomasJomas
    @netm8ball1 Je vois... C'est pas super
  • netm8ball1netm8ball1
    Jomas a écrit: »
    @netm8ball1 Je vois... C'est pas super
    Oui mais tu as 14 jours gratos et après tu resili ha oui au fait pour pouvoir prétendre être bêta testeur il faut être majeur donc ils prennent la date de naissance du compte en compte ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Woodcutter a pourtant dit plus haut qu'il n'était pas PSN+ et qu'il avait quand même reçu un code...Mais peut-être l'a t-il été dans le passé?

Mon téléchargement a été interminable: il m'a fallu deux jours pour en venir à bout. D'accord, je n'ai pas la fibre, mais je dois en être resté à la corde de chanvre, c'est pas possible là!

Je ne sais pas si il y aura tant de caisses différentes que ça...de plus on dirait bien qu'ils ont fait des lots indissociables car j'ai probablement les mêmes que GTDRIVE:
    33914830701_063f7b9136_c.jpg
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.