[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

1121315171851

Réponses

• Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Pour le volant c'est que le pilote est heureux et il fait un "two thumbs up" ;)
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    C'est paramétrable sur GT6. Tu peux avoir les dégâts activés sans avoir de dégâts visuels.
    Probablement pour utiliser moins de ressources graphiques.
    Pour les mains et le reste, à mon avis tu vas aller d'étonnement en étonnement. ;)
    Cela va rester un jeu grand publique avec ses avantages et ses inconvénients.
    Remarque, j'ai le même sentiment en VR sur de nombreux jeux dont iRacing où ce genre d'erreur ou un de manque de finition est encore plus frappant à cause de la VR. On devient exigeants. :)
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mars 2017 modifié
    C'est plutôt bon et je suis d'accord avec @yamalen, pour ce qui est du volant en vr pour l'instant de ce que j'ai vu Driveclub vr est au top, l'angle du volant à l'image identique au volant que l'on a dans les mains et le passage de vitesses à l'image est casiment instantané.

Pour ce qui est du son de transmission en vue intérieur, j'ai eu l'occasion de rouler avec une Porsche Gt3 Cup, et le son est très fort et omniprésent. Donc ça ne pas tellement choqué. Ensuite ça reste une bêta donc même si le jeu est proche de la version finale elle n'est pas encore définitive. Et je pense qu'on ne pourra réellement juger qu'une fois le casque sur les oreilles ;)

Edit: Je suis agréablement surpris par les chocs qui ont l'air plus réaliste à voir volant en main.
    aqrzv38uc4tx.png
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    il faut savoir que c'est normal d'avoir des probleme de reseau sur une beta c'est fait pour sa.
    niveaux son c'est beaucoup mieux c'est trés beau aprés niveau conduite faut l'avoir volant en main pour en savoir plus. sinon sa va dans bon sens, espéreront que l-ont pourra faire des salon privé.
    et des reglage fbb unique pour tout le monde comme avant car sa a pourrit projet cars.
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    mars 2017 modifié
    .
    Je l'ai ( Project Car )et j'y ai joué 2 fois...

sinon, franchement très bien le triangle pour visualiser les points de cordes.
    sur un circuit connu, c'est accessoire, mais sur un nouveau et suivant la vu raz du sol, c'est un net plus

sinon, il semblerait qu'il y ait plusieurs versions de beta ? et voir le comportement de la carrosserie sur les 10" là , qui correspond bien plus à un mouvement de caisse naturel malgré les coup de volant ( y a pas le cul qui sautille comme sur d'autres)

5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• netm8ball1netm8ball1
    mars 2017 modifié
    Je comprend mieux pourquoi Bernard rime avec Veinard ;) Profite bien, et pourquoi cette vidéo de GT4 d'ailleur un T300RS sur GT4 ? je suis curieux car à part le G25 et le Driving Force GT j'aimerais savoir comment il a fait.

Edit: ok à première vue il joue sur emulateur, il doit avoir un PC de fou car moi jouer un GT PS2 sur émulateur c'est très lent.
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    mars 2017 modifié
    je parlais de project car, cité pour le ffb pourri de base ;)
    ne rêve pas
    et un test que j'ai téléchargé ici , pas mal

• DartDart
    Membre Messages: 164
    mars 2017 modifié
    Toche a écrit: »
    En fait je parle graphiquement des dégâts... Sur la video de la BMW, elle repart sans égratignures.... C'est ça que je ne sais plus si graphiquement on avait de la tôle froissée sur GT6?
    (Pour les mains, c'est juste étonnant de ne pas les positionner correctement)

sur GT5 oui sur les premiums, pour GT6 je ne sais plus trop car je ne me suis pas spécialement intéressé aux dégats.
    pour la beta il me semble qu'ils ont prévenu que les dégats sont volontairement désactivés, fraudra attendre le jeu version 1.00 pour voir.

pour les pouces, peut-etre que c'est une tentative de lavage de cerveau qui touchera les gens qui vont y jouer, et quand on leur posera une question sur le jeu, ils ne pourront que répondre: "GTS? ce jeu est vraiment... :+1: et la physique mais alors quelle... :+1: c'est impossible de... :+1: et les dégats sont... :+1: et Kazu il est... :+1: ... "
    :p
  • netm8ball1netm8ball1
    ok mdr avoue que ça pouvait porter à confusion. oui je l'ai vu vite faite tout à l'heure merci ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Le système de safe rating est présent dans cette beta ?
  • NarmoucheNarmouche
    mars 2017 modifié
    .
    dans une vidéo c'est indiqué A B C D E ici
    si ça peut moduler les salons public ça serait pas mal

• yamalenyamalen
    Merci Dart ! :+1:
  • DartDart
    mars 2017 modifié
    d'accord, j'ai dû effacer la citation... et du coup ça fait pas pareil dans la conversation :lol: :lol:
    ouaiiiiis Dart il a complètement craqué son string et poste des trucs randoms... :p
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Merci Narm :)
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    je c'est pas si vous avez remarqué quand une voiture sort de la piste les commissaire agite les drapeau jaune et vert c'est vraiment sympa voir sa.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    Yep j'ai vu aussi et l'animation est très fluide... réaliste. :+1: comme dirait Dart :+1:
    uMba8ck.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Oui j'ai vu ça aussi mais je pense que c'était un moindre mal, je très content qu'ils l'aient intégré
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    mars 2017 modifié
    Graphiquement il en jette faut avouer, c est très propre et les effets d'ombres et lumières sont magnifiques.

Niveau son, ils se sont mis au niveau des standards actuel, rien d'extraordinaire mai il fallait qu'ils fassent ce bond en avant par rapport à GT6.

Niveau physique je suis assez partagé pour l'instant.
  • netm8ball1netm8ball1
    En ce qui concerne la physique je pense qu'il faut attendre de pouvoir y jouer pour ce prononcer, moi tant que le plaisir y est ça me convient.
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    mars 2017 modifié
    C'est vrai net dans l absolu il faut l essayé soit même.

Après on sais tous ce que cela fait de mettre une roue extérieur dans l'herbe en virage dans GT6,
    Généralement ça fini en toupie.

Dans les extraits que j ai pu voir sur Gt Sport le gars qui fait ça, rattrape la voiture avec deux doigt mai genre deux de tension... Il y a des choses comme ça qui saute aux yeux.
  • DartDart
    on ne sait absolument pas quelles étaient les conditions de courses (pertes d'adhérence réaliste etc... ), ni les aides d'activées, ni le niveau du gars, je ne vois pas comment on peut juger la physique...
  • NarmoucheNarmouche
    Sans volant dans les mains , la physique n'est pas testable.
    Le comportement visuel suspension/mouvement du véhicule que je trouvais en nette amélioration
    Pour le volant, j'attends toujours qu'on me donne un code pour la bêta....
    Narmouche
    :) ;)

• GTDRIVE_GTDRIVE_
    mars 2017 modifié
    je n'ai pas envis que ça polémique ce n'est pas le but mai le topic s'appel: "discussions et avis", je donne seulement mon avis.

Ps: Les aides à la conduite sont affichés en bas dans l'ATH ("steering assist" et "braking assist" et le triangle un peu à droite) il n'y a pas d'autres aides dans cette beta style force de récup,pertes d'adhérence faible ect...

Elle sont toutes désactivées dans l'extrait dont je parle, lors de la présentation de GT Sport à la presse, les journalistes avaient déjà souligné le hors piste très permissif de GT sport.

Je n'ai peu être pas choisis le bon terme en parlant de physique, le terme Gameplay est sûrement plus approprié, car c'est un choix de gameplay d'avoir du hors piste pas casse gueule mai sûrement pénalisé par leurs systèmes de safe rating pour ne pas avoir n'importe quoi, mai je trouve que c est flagrant quand même sur la vidéo sur le coup ça m'a fait rire parce que ça change de GT6.
  • Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    En tout cas : Graphiquement gt est toujours aussi beau pour moi. Seul petit bémol : L'effet reflet du soleil sur les voitures est un tantinet exagéré. (au bout d'un moment voir agaçant;))

En tout cas ce Gt peut vraiment me faire prendre un PS4 (peut-être pas en day one, mais peut-être plus tard)
  • netm8ball1netm8ball1
    T'inquiète pas @GTDRIVE_ aucune polémique comme tu l'a dit avis et discussion, chacun donne son point de vue sans affirmer qu'il est le seul et unique.

@Stf1900 honnêtement je pense que la console vaut le coup, et ça n'est pas parce que je suis fan de Sony ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Je me suis inscris pour la beta EU ont ne sais jamais :)
  • yamalenyamalen
    @GTDRIVE_
    Pour le hors piste, sur GT6 cela varie d'une voiture à l'autre. Exemple, si tu vas sur un salon publique avec comme circuit le Nordschleife, comme par hasard tes concurrents ont des voitures avec lesquelles tu peux même dépasser sur l'herbe.
    Après c'est peut-être plus permissif d'une manière générale sur GTS. J'imagine que cela varie aussi d'une build à l'autre.
    Bonne chance pour la bêta. :+1:
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    mars 2017 modifié
    J'attend pas vraiment la beta, je me suis inscrit parce qu il faut juste entrer ton id Psn je l'ai fait pour le fun :) , mai je pense pas en faire partie.
  • BenBen
    Membre Messages: 394
    Moi je l'ai fait avec mes 2 comptes ;)
  • PaPy__39PaPy__39
    Membre C.A. Messages: 155
    salut. quelqu'un sait à peut près quand la beta sera chez nous ? et quand saura t on si on est sélectionné ?
    PaPy__39.png
    Clique sur ma bannière ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.