Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Probablement pour utiliser moins de ressources graphiques.
Pour les mains et le reste, à mon avis tu vas aller d'étonnement en étonnement.
Cela va rester un jeu grand publique avec ses avantages et ses inconvénients.
Remarque, j'ai le même sentiment en VR sur de nombreux jeux dont iRacing où ce genre d'erreur ou un de manque de finition est encore plus frappant à cause de la VR. On devient exigeants.
Pour ce qui est du son de transmission en vue intérieur, j'ai eu l'occasion de rouler avec une Porsche Gt3 Cup, et le son est très fort et omniprésent. Donc ça ne pas tellement choqué. Ensuite ça reste une bêta donc même si le jeu est proche de la version finale elle n'est pas encore définitive. Et je pense qu'on ne pourra réellement juger qu'une fois le casque sur les oreilles
Edit: Je suis agréablement surpris par les chocs qui ont l'air plus réaliste à voir volant en main.
niveaux son c'est beaucoup mieux c'est trés beau aprés niveau conduite faut l'avoir volant en main pour en savoir plus. sinon sa va dans bon sens, espéreront que l-ont pourra faire des salon privé.
et des reglage fbb unique pour tout le monde comme avant car sa a pourrit projet cars.
Je l'ai ( Project Car )et j'y ai joué 2 fois...
sinon, franchement très bien le triangle pour visualiser les points de cordes.
sur un circuit connu, c'est accessoire, mais sur un nouveau et suivant la vu raz du sol, c'est un net plus
sinon, il semblerait qu'il y ait plusieurs versions de beta ? et voir le comportement de la carrosserie sur les 10" là , qui correspond bien plus à un mouvement de caisse naturel malgré les coup de volant ( y a pas le cul qui sautille comme sur d'autres)
Edit: ok à première vue il joue sur emulateur, il doit avoir un PC de fou car moi jouer un GT PS2 sur émulateur c'est très lent.
ne rêve pas
et un test que j'ai téléchargé ici , pas mal
sur GT5 oui sur les premiums, pour GT6 je ne sais plus trop car je ne me suis pas spécialement intéressé aux dégats.
pour la beta il me semble qu'ils ont prévenu que les dégats sont volontairement désactivés, fraudra attendre le jeu version 1.00 pour voir.
pour les pouces, peut-etre que c'est une tentative de lavage de cerveau qui touchera les gens qui vont y jouer, et quand on leur posera une question sur le jeu, ils ne pourront que répondre: "GTS? ce jeu est vraiment... et la physique mais alors quelle... c'est impossible de... et les dégats sont... et Kazu il est... ... "
dans une vidéo c'est indiqué A B C D E ici
si ça peut moduler les salons public ça serait pas mal
ouaiiiiis Dart il a complètement craqué son string et poste des trucs randoms...
Niveau son, ils se sont mis au niveau des standards actuel, rien d'extraordinaire mai il fallait qu'ils fassent ce bond en avant par rapport à GT6.
Niveau physique je suis assez partagé pour l'instant.
Après on sais tous ce que cela fait de mettre une roue extérieur dans l'herbe en virage dans GT6,
Généralement ça fini en toupie.
Dans les extraits que j ai pu voir sur Gt Sport le gars qui fait ça, rattrape la voiture avec deux doigt mai genre deux de tension... Il y a des choses comme ça qui saute aux yeux.
Le comportement visuel suspension/mouvement du véhicule que je trouvais en nette amélioration
Pour le volant, j'attends toujours qu'on me donne un code pour la bêta....
Narmouche
Ps: Les aides à la conduite sont affichés en bas dans l'ATH ("steering assist" et "braking assist" et le triangle un peu à droite) il n'y a pas d'autres aides dans cette beta style force de récup,pertes d'adhérence faible ect...
Elle sont toutes désactivées dans l'extrait dont je parle, lors de la présentation de GT Sport à la presse, les journalistes avaient déjà souligné le hors piste très permissif de GT sport.
Je n'ai peu être pas choisis le bon terme en parlant de physique, le terme Gameplay est sûrement plus approprié, car c'est un choix de gameplay d'avoir du hors piste pas casse gueule mai sûrement pénalisé par leurs systèmes de safe rating pour ne pas avoir n'importe quoi, mai je trouve que c est flagrant quand même sur la vidéo sur le coup ça m'a fait rire parce que ça change de GT6.
En tout cas ce Gt peut vraiment me faire prendre un PS4 (peut-être pas en day one, mais peut-être plus tard)
@Stf1900 honnêtement je pense que la console vaut le coup, et ça n'est pas parce que je suis fan de Sony
Pour le hors piste, sur GT6 cela varie d'une voiture à l'autre. Exemple, si tu vas sur un salon publique avec comme circuit le Nordschleife, comme par hasard tes concurrents ont des voitures avec lesquelles tu peux même dépasser sur l'herbe.
Après c'est peut-être plus permissif d'une manière générale sur GTS. J'imagine que cela varie aussi d'une build à l'autre.
Bonne chance pour la bêta.
Clique sur ma bannière