Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
c'est sûr.
Comme déjà dit, Pcars, c'est pas terrible au niveau physique.
mais y a Pcars2 , alors la barre va être haute. Si GT sort en premier, faudra qu'il soit au moins aussi bien. S'il sort après et que Pcars2 est mieux, ça sera la saga la moins vendu de l'histoire.
Dur - dur pour eux, mais bon pour les futurs utilisateurs
Pcars 2 : 60 circuits
faut bidouiller 50 réglage pour retrouver une sensation. E t tu peux, comme je l'ai fait me retrouver en course et avoir l'impression de "voler"
La physique, c'est je pense vraiment ce qui fera la différence.
Si on parle de "simu", il faut absolument que la voiture réagisse "comme" une vrai sans que tu ai besoin de bidouiller.
Si la franchise Gran turismo veut revenir un jour à la tête des jeux de course sur console il faut qu'ils frappent fort ou ils seront mort.
Et sur la video comparative, on voit bien l'apport du HDR
Pcars2 sera compatible VR et donc pour moi c'est réglé si les tests sont concluant en VR.
Difficile de revenir en arrière sur ce type de jeu où la VR ajoute vraiment quelque chose.
Le PB avec Pcars, c'est que avec tant de réglage, personne ne jouait au même jeu.
Pour GTSport, je n'attend pas de lui qu'il soit le plus "simu" juste qu'il ait une physique crédible, mais surtout des bonne sensation !
+1, j'attend exactement la même chose que toi, que la physique ai changé c'est pas grave l'essentiel c'est que ça reste un minimum crédible et cohérent.
Gran Turismo 6 n'était pas assez éloigné de Gran Turismo 5 pour faire une réelle différence de plus certaines innovations promises sont arrivées beaucoup trop tard ainsi que mal conçus, et ils auraient pu nous le sortir sur la PS4 en effet ils nous ont parlé de la difficulté pour eux de travailler sur la PS3 alors que quand ils ont commencé à travailler sur GT6 la PlaySation 4 avait déjà un développement avancé vue que les deux sont sorties à 15 jours d'intervalle. Pour moi l'erreur de Polyphony fut GT6 alors qu'il reste un très bon jeu.
Alors on a des concurrents, avec leur imperfections aussi donc ils ont un gros coup à jouer cette année et même si beaucoup crieront au loup, je suis presque sur qu'il fera un carton.
Le Safety Rating est une notation basée sur la régularité et la "propreté" de la conduite lors des courses.
Pus de"debriefing" entre les 2 courses avec ça.
Oui yam. Y a un rating affiché sur les données de la fiche joueur.
c'est la priorité n°1, bien au delà du contenu qui reste subjectif, il vont nous faire un jeu sans vraiment d'offline, si le online est pourri c'est pas la peine.
c'est vraiment bateau de dire ça, mais on en est rendu à enfoncer des portes ouvertes en priant pour que podi ne rate pas l'entrée...
eeeeet.... je crois que podi a dépassé toutes mes attentes...
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/583/gts-gran-turismo-sport-uniquement-les-news#latest
Edit : Mon petit avis. Niveau sonorité, c'est du mieux, l'échantillon de son de la voiture reste encore un peu synthétique mais ça va carrément dans le bon sens, avec un respect du tymbre, des notes, et ça gueule pas mal. La bonne surprise : Un vrai bruit de transmission, des suspensions qui couinent, une boîte de vitesse qu'on entend lors du "retrogradage" (plus qu'à avoir un son quand on passe les vitesses), et j'ai cru entendre un pot d'échappement qui pète. Niveau cockpit, des fois le bruit de la transmission est un peu trop fort, il faudrait le balancer, mais ça reste en bonne voie.
Après, faut pas oublier que c'est du stream PS4 sur YouTube, donc il y a de la perte, mais c'est encourageant, bien qu'imparfait. Et visuellement... Du GT dans son grand art.
C'est aussi le cas sur d'autres jeux. Je pense que les bruits de transmissions sont très sonores sur ce type de voitures.
Dommage par contre que quand il tape le rail, il n'y ai aucun dégâts. J'avoue ne plus avoir suivi le sujet des dégâts, mais est-ce que les dégâts sont prévu?
Autre chose, vous verrez rarement un pilote qui tient un volant avec les pouces en l'air... On poigne dans le volant et on appuie sur les boutons de temps en temps. Bref, ça, ça me choque
Il serait étonnant qu'il en soit autrement sur GTS.
Pour les positions des mains je trouve que tu es vite choqué.
A ce niveau de détails, il y a des centaines de trucs qui vont te choquer sur ce jeu.
Bon courage.
(Pour les mains, c'est juste étonnant de ne pas les positionner correctement)