[GT Sport] Gran Turismo Sport (discussions et avis)

191012141551

Réponses

• netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    Mouais comme vous dites, ils ont pu faire marche arrière, à voir. Le report était sûrement nécessaire, espérons qu'ils aient pris en compte les premières remontées.
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    février 2017 modifié
    ils ont craqué chez Polyphony, ils nous ressortent Gran Turismo 6 en 2017, site officel http://www.gran-turismo.com/lu/products/gtsport/preorder/

r07ynivj9qo8.png
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    LOOL c'est la traduction Fr qui déconne http://www.gran-turismo.com/it/products/gtsport/preorder/
  • netm8ball1netm8ball1
    février 2017 modifié
    =) oui je sais mdr mais ça fait pas très sérieux lol m'enfin impatient de le tester avec mon ps vr, je pense qu'on aura des nouvelles à L'E3 2017, et je pencherai pour une sortie en septembre, très curieux de voir Project cars 2 aussi ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Project Car 2 sera compatible Oculus / HTC et PSVR un peu plus tard si j'ai bien compris.
  • netm8ball1netm8ball1
    C'est ce que j'ai compris aussi, j'espère ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    .
    ils ont interrêt à sortir un GTS d'enfer s'ils veulent garder leur créneau.
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• netm8ball1netm8ball1
    février 2017 modifié
    Oui, la concurrence est là et nous sortent de bon jeux. Je reste accroché à la licence GT, je pense plus par nostalgie mais j'ai peur qu'ils nous pondent du réchauffé. Je rêve retrouver l'ambiance des GT tout en me régalant des nouveautés, mais ce n'est qu'un rêve =)
    aqrzv38uc4tx.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    février 2017 modifié
    Le concept de gt5 avec les voitures d occase, la mise en partage des voitures en ligne ect... C était ça qui était sympa, il y avait des pilotes, des photographes, des collectionneurs, la GT Sport ce sera un truc surtout accès sur la compétition, avec nouveau mode photo certe mai est ce que ça va suffire pour faire vivre le jeu ?

En plus le mode VR super restreint de GT risque de faire pâle figure face a Project Cars non ?
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    février 2017 modifié
    C'est clair. Pcars sur PC fonctionne très bien en VR et c'est le jeu complet.
    J'imagine que cela sera aussi le cas pour Pcars2 qui devrait sortir fin 2017.
  • netm8ball1netm8ball1
    j'espère vraiment qu'ils feront le nécessaire pour PlayStation Vr.
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    février 2017 modifié
    Pcars ne sortira pas en PSVR.
    (source : http://www.gameblog.fr/news/64941-project-cars-aucun-patch-ps-vr-ne-verra-le-jour)

Mais Pcars 2 est attendu vers la fin 2017.
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    février 2017 modifié
    Oui c est bien PCars 2 qui sort en VR c est logique.
  • netm8ball1netm8ball1
    oui il faut juste espérer que la version Ps VR ne passera pas à la trappe.
    aqrzv38uc4tx.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Cool merci @Yamalen
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    J'ai lu que Pcars2 sur PS4 n'aurait pas de serveurs dédiés sous prétexte que c'est trop couteux. Cela fonctionnera donc en peer-to-peer à l'image de GT6. C'est bien la peine de payer un abo chez Sony ... :expressionless:
  • netm8ball1netm8ball1
    oui si c'est le cas c'est très dommage. Autant sur un Psn gratuit c'est compréhensible mais là, ils veulent peut être que l'on paye un abonnement supplémentaire au studio de développement ? :/ . Avec un peu de chance ça sera bien otpimisé, mais les faibles connections seront toujours à la peine.
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    Non, le Studio s'en tape. Ils ne veulent pas organiser l' hébergement et Sony non plus.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Ah ouai carrément... Le online sera dispo sans abonnement dans ce cas, ou ce n'est pas précisé ?
  • yamalenyamalen
    Le système sera identique au système actuel sur PS4. Tu paies le jeu et tu paies un abo à Sony pour pouvoir jouer en ligne.
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    Arnaque :/
  • yamalenyamalen
    C'est vrai mais c'est aussi le cas sur l'Xbox.
    Difficile pour Sony de se priver de cette rentrée d'argent sachant que leur bilan n'est pas terrible.
    Et comme la PS4 se vend bien, ils ne vont pas se gêner.
  • yamalenyamalen
    février 2017 modifié
    J'ai visionné deux fois la vidéo postée par @Toche mais je dois bien reconnaître que je n'ai absolument rien compris. Le gars a l'air enthousiaste, c'est un début d'info. =)
  • netm8ball1netm8ball1
    J'avais vu cette vidéo il y a une semaine, je pense qu'ils ont privilégié la qualité, ça pourrait expliquer que le jeu ne soit que partiellement jouable au casque. Hâte d'en savoir plus.
    aqrzv38uc4tx.png
  • yamalenyamalen
    1488996302-01gts.jpg

Il fallait oser. =)
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    bah, ça ramène un peu de flouze ;)
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• netm8ball1netm8ball1
    mars 2017 modifié
    Oui c'est sûr mais avec un peu de chance ça aura du bon, mais avec leurs partenaires et l'attente des joueurs, ils ont intérêt à ne pas se louper ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    La vidéo est bien belle hâte d'entendre les commentaires lors de la sortie.
  • yamalenyamalen
    J'aurais bien testé la bêta mais je n'ai pas de PS4. :s
    J'espère qu'un membre de GTRS aura accès à la bêta pour pouvoir lire ses impressions sur le forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.