Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
La PS4 cartonne sans GT mais c'est dommage de ne pas avoir un GT compatible VR pour le lancement du PSVR.
c'est pourquoi je dis le fight club n'est pas mort, vu la déception de assetto, on peut encore fighter une paire de mois
Maintenant, il a tout le temps de sortir son bébé et l' améliorer par rapport aux autres.
Le seul truc, c'est en ratant les fêtes de fin d'année, il n'y a plus vraiment de dates interressantes avant les vacances...
J'imagine qu'ils ont vu large question retard chez Amazon...
https://www.amazon.fr/Sony-Gran-Turismo-Sport/dp/B01GFOU8EC/ref=sr_1_1?s=videogames&ie=UTF8&qid=1472718950&sr=1-1&keywords=gran+turismo+sport
Ok je sors..
sauf que ....
ok j'dis plus rien
Merci @Toche pour ces vidéos. Ça donne envie de le tester même si ça risque d'être long.
Je sais pas non plus ...
Olivier(...déjà dehors...)
Par contre sur la vidéo de Toche, c'est vrai que le son est bon ! En revanche, la physique à l'air bien, bien pourrie... Le gars bourrine comme un ane sur son volant, prends des coups de raquette de folie, et ca passe à l'aise...
je vais laisser passer les premières PS4 pro (expérience )
après, vivement une date pour GTS
Hâte de voir une sortie de tunnel avec le HDR...
(Ca me fait penser que ma TV 4K HDR... j'ai aucun contenu, ni player...)
sinon pour le VR, peut être (sûrement ) qu'ils ont vu trop grand et que pour ne pas le sortir dans 2 ans ils vont simplifier.....
alors la j’hésite pas une seconde...
@Toche: Ta tv a surement un portail Netflix, déjà pas mal pour tester un programme en HDR 4k..
Fake ?
Ils ont vraiment l'art de nous vendre du rêve chez Pody. De plus en plus, je déteste leur façon de communiquer "on à dit qu'on allait intégrer de la VR, pas qu'on pourrait conduire en VR, non non on n'a pas menti..."
Pffff.... C'était mon seul espoir d'apprécier ce jeu... Sans la VR, pour moi il n'a pas grand intérêt, à part pour ceux qui veulent juste des beaux graphismes et un mode photo...