Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
PS : ah oui c'est un thrustmaster,pas mal
j'arrive pas à me faire une idée...
faire sur un jeu...peut-être que d'ici novembre...optimiste
Et ça va coûter combien ça ,c'est surtout d'un pédalier qu'on a besoin chez thrustmaster
Merci sam.
Oui surement;il y a même une ligne de petit trous dans l'axe du capot,le cuir à l'air d'être
de bonne facture et c'est plutôt sympa le côté alu sur le bas du volant,par contre les 4
boutons chromé c'est peut-être un peu too much,à voir,ça donne quand même envie de l'essayer
oui les boutons alu sont trop gros, mais la base avec un F1 wheel doit être bien sympa reste à connaître le tarif qui risque de faire mal
En résolution 4K
En tout cas, graphiquement, c'est superbe
Les aficionados du mode photo vont être gâtés
Les menus ont vraiment l'air réussis.
Les replays toujours au top.
Reste plus qu'à tester !
When I look fast, I'm not smooth and I am going slowly. And when I look slow, I am smooth and going fast. - Alain Prost
Le nouveau Nurb avec les nouvelle textures donne vraiment envis
Fab le T3PA pro est pas mal
Aucune véritable nouveautés intéressantes n'a vraiment été mis en avant à part le partenariat avec la FIA (e-sport). Les courses étaient "bourrins", du wall surf et des roues dans l'herbe sans véritable incidence sur le comportement de la voiture, pas de punition pour les agresseurs et rien sur la gestion du fairplay, pas de gestion de dégâts, graphisme juste au niveau (présence d'aliasing), des glisses assez bizarres, des sons de voitures plutôt douteux, pas de vie sur les circuits, rien concernant les stands, rien sur la météo, vues intérieures complètement zappées... Bref, rien ne m'a vraiment emballé pour crier au renouveau de la licence !
Par rapport à la concurrence, ils sont pour la première fois en position de "chasseur" avec la possibilité de copier tout ce qui se fait de bien chez les concurrents en ayant juste une ou deux idées novatrices à proposer pour se démarquer et ainsi essayer de récupérer les simracers ayant "volés" vers d'autres cieux...
Pody promettait une refonte totale de la license mais pour moi et pour l'instant, j'ai le ressenti d'un GT6 HD avec juste une entrée timide dans l'e-sport.
J'attends de voir la suite et la version finale, mais honnêtement je reste très sceptique car novembre c'est --> ................Demain !
Ca ne m'amuse pas d'écrire tout ça, car j'attendais beaucoup de ce GT Sport ! Peut être trop....
Bref, on verra à la sortie du jeu
Une gestion des bourrins et des pilotes fair ?
http://www.gran-turismo.com/fr/products/gtsport/sport_mode/