Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Ben on dirait que c'est ce qu'ils veulent faire,c'est bien ça
PS : @Narmouche : Le T3pa pro à quoi de plus que le T3pa mis à part la position GT?
Je me méfie des annonce de Pody, sur GT6, on nous promettait (l'éditeur de circuit) sur la jaquette et à la sortie du jeu et on sait ce qu'il en ai advenu.
Pour l'instant je juge uniquement ce qu'ils on présenté hier soir et malheureusement il n'y avait rien sur ce sujet... C'est ce qui me chagrine
Dommage, on a reçu aucune info sur le type de gomme utilisée.
Après 2-3 tours, changement de pilote. Je m'attend à un truc comme dans iRacing.
Pas du tout ! Le gars quitte son Playseats et cède sa place au deuxième pilote. Décevant.
meilleure pression freinage, voir et discuter là
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/264/avis-sur-pedalier-t3pa-pro-et-fanatec-csr-elite#latest
Dernier HS aprés j'arrête promis,
Non bernard,c'est même moi qui avait crée ce post et je viens de le relire car tu m'as mis le
doute mais non le add-on je l'ai aussi sur le T3pa et apparemment ils sont sont identiques
au niveau du freinage,d'ailleurs je l'ai viré le "rubber Brake Mod",course de freinage trop courte
pour moi.
Oui c'est beau, mais pas grand chose d'autre ( ah oui, l'affichage a changé, youpi ) Et puis la physique sur les vidéos . Maintenant pour les photographes, ils devraient y trouver leur compte. Pour les pilotes, on n'en sait encore rien.
Attendons la suite, mais encore une fois, ils ont raté l'opportunité de frappé un grand coup.
Je pensais qu'ils allaient trop me donner envie, comme ils savent si bien faire, moi qui suis un inconditionnel de GT depuis toujours, bah finalement....vivement la VR, pour avoir quelque chose de vraiment nouveau. D'ailleurs, là dessus, vous avez entendu quelque chose vous hier soir ? Moi j'ai pas tout écouté ni tout compris, j'ai surtout maté les courses...
https://www.jeuxvideo.com/preview/489803/gran-turismo-sport-la-tentation-du-tres-grand-public.htm
RIP GT
PoDy simplement Hors sujet sur toute la ligne. Franchement, ça me dépasse et ça m'énerve !
On va se retrouver avec des sons identiques et une physique grand publique.
Youpi
Mais, gardons espoir
Après avoir lu ça, moi je n'ai plus espoir de rien... Si, qu' Asseto Corsa soit bon...
moi j'attend voir il ont beaucoup travaille a faire .
Le jour ou ils vont comprendre leurs conneries. à ce moment là, ils nous sortiront l'équivalent d un super dirt rally, il faut croire que pour beaucoups de studios il faut toucher le fond pour qu ils se reveil comme un espece de cycle, c était aussi le cas avec les NFS et les WRC...
Qui a demmander une physique plus arcade pour le futur GT ? Certainement pas les fan de GT je pense... Vivement assetto corsa.
Je me suis fait avoir avec Project cars, à me jeter dessus dès sa sortie, certain de toucher le graal!
Je ne referai pas cette bêtise...Un homme averti en vaut deux!
Dès à présent, je n'attends plus GTsport.
Je verrai juste à la fin de l'année si la situation a évolué ou pas...Au point où on en est, il ne pourra plus y avoir de déception, juste une éventuelle (improbable?) bonne surprise!
J'ai téléchargé les vidéos du jeu en HD pour me faire une meilleure idée, et bon je sais bien que les graphismes ne sont pas en soit une priorité mais merde il y a un minimum ! à six mois de sa sortie le jeu est beau de loin mais loin d'être beau ! Pourquoi ils mettent le pacqué sur le mode photo, c'est chouette mais à la base c'est pas une simulation de photographes !
Et puis une prise en main plus accessible ne veut pas dire qu'on autorise tout et n'importe quoi j'ai l'impression que le jeu à fait un bon en arrière, je sais difficile de juger comme ça un jeu en version beta sans y avoir touché mais bon.
Je l'achèterais parce que jusqu'à présent j'ai toujours à peu près trouver un certain plaisir à jouer aux GT malgré quelques frustrations. Mais j'ai peur qu'il soit vite mis au placard en espérant qu'un probable GT7 vienne faire oublier cette mauvaise blague (ou pas).
Un peu logique qu'ils visent le grand public
les quelques centaines de fanatiques ne vont pas leur remplir les poches ;-)
Je ne pense pas qu'ils vont améliorer grandement entre hier et novembre
les sons, ils peuvent sûrement améliorer avant la sortie, mais en général, il ne l'ont pas fait
Mais un truc qui me rassure : Pas de gestion des dégats et ça passe facile sur l'herbe.
Je pense sérieusement que ces parties là n'ont pas été prête et activées pour le coup.
vous voyez un GT sans gestion des dégats ? et la fonction bord de piste réaliste qui n'existerait pas ?
pas moi
Pour les dégâts, GT ne les mis en place qu'à partir du 5 et c'est assez archaïque comme système. Et je ne m'attends pas à quelque chose de plus développer, si toutefois ils les ont remis en place.
Bref je pense que vis à vis du temps de développement ils glandent un peu chez Polyphonie, certes je ne suis pas développeur, mais ça suffit à d'autres studio pour développer d'excellents jeux.
Je ne comprend pas Kazunori, depuis Gran Turismo 6 je me demande bien ce qu'il peut avoir en tête. C'est triste qu'une si belle franchise finisse par commencer à s'autodétruire en s'obstinant sur des chemins perdu alors que chaque Fans essai malgré eux d'aiguiller tant bien que mal.
Je suis néanmoins satisfait de l'apparition des drapeaux, qui ont l'air assez bien gérés après c'est amer pour l'instant quand même. L'autre soir on s'est fait une soirée Nurburgring sur Project Cars avec Richeupout Damien et d'autres et on à passé une excellente soirée, le jeu s'est vraiment bien améliorer et si ils retiennent les leçons des erreurs du premier pour le second PC, GT va prendre un grand coup de vieux, sans parler d'Assetto Corsa que j'apprécie pas mal déjà sur PC.
Bref mal au coeur pour une série à la laquelle je continue à jouer au premiers régulièrement avec nostalgie.
la prochaine GT Academy se fera avec des autos tamponneuses dans les luna park ........
HS off.
(Avec le départ de Darren Cox... ça doit pas faciliter les choses...)
Alors je pense comme Net que FIAcademy. .....