Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
"So the system is completely new. But the sound material is not completely changed to the new material. So I think when you listen to some of the cars now, there are some cars that sound really good, and some cars that don’t."
Reste à voir... ou plutôt à entendre une fois le jeu sorti
Source
moi ce qui m'interesse, c'est de voir la physique et principalement les réactions aux contacts, pour éviter les rebonds qui t'envoi valser dehors
Je n'attend plus le meilleur jeu de voiture mais plutôt un jeu ou je peux jouer entre potes sans me casser la tête. Je me suis remis à Assetto corsa depuis une petite semaine sur PC, celui là je l'attend de pied ferme sur console.
Par contre les séquences de gameplay en ligne avec les dépassements à la portière ça fait pas sérieux pour le trailer de celui qui se revendique "the real driving simulator", ils auraient au moins pu faire l'effort de mettre des séquences de gameplay "propre", ça montre bien que c'est peut être pas tout à fait le même public que les précédents qui est visé...
(http://www.gran-turismo.com/fr/news/00_4831615.html)
Certains combos étaient mauvais. Mettre des voitures de 600ch sur Brands Hatch, ce n'est pas l'idéal.
Du coup certaines courses n'étaient pas très propres.
Les courses en Mazda MX5 ND étaient plus disputées et plus propres.
La licence Gran Turismo a toujours visé le grand public, ce n'est pas nouveau.
Bon et bien la GT Academy continue bel et bien:
https://www.facebook.com/notes/nismo/nissan-playstation-gt-academy-enters-eighth-year/482962218559442
"Polyphony Digital are supporting this competition with a unique, early version of Gran Turismo Sport featuring Nissan only cars for the live recruitment phase of GT Academy 2016, meaning that those participating in GT Academy 2016 will be amongst the first to experience this early version of Gran Turismo Sport before its release date."
Donc il y aura bien un GT Sport spécial GT Academy au contenu limité Nissan, qui sortira avant la sortie de GT Sport.
Traduction faite rapidement, donc possiblement imprécise ou erronée :
Peut être que je me trompe totalement, mais au pire des cas je serai pas déçu
"Further regions are set to launch their own GT Academy competitions at a later date in conjunction with Gran Turismo Sport, releasing on the PlayStation 4 from 15th November."
Ca veut dire que d'autres GT Academy auront lieu plus tard dans d'autres régions/continents... si ça se trouve, ce sera après la sortie pour nous europpéen (vont p'tet l'appeler 2017 du coup )
Même à mon modeste niveau, j'envoie le son des voitures dans mes vidéos de GT6...
Un truc intéressant c'est l'introduction du "Sportsmanship Points", une sorte d'équivalent du Safety Rating sur iRacing.
Je suppose que sur les salons publiques, on aura la possibilité de filtrer les pilotes en tenant compte de ces différents critères : "Driver Class", "Level" et "Sportsmanship Points".
Exemple d'un profil de pilote : ICI
Merci yam.
Ils s'arrachent pas la gueule avec leurs édition collector,ils ont besoin de sous pour nous faire GT7 ou quoi?
129 € et tu decouvres que le jeu n'est pas bon t'as l'air malin après
Il faudra peut-être attendre GT8 pour avoir un GT complet...
Olivier(...pragmatique...)
sinon, moi ça me plait ce GT
espérons qu'ils améliorent les lagues et le gestion des dégâts comme le mode photo qui semble impressionnant
par chez nous, quand on dit améliorer la consommation, ça n'est pas pour l'augmenter
J'espère juste qu'on est pas reparti comme pour GT5 ou 6 (je sais plus) qui a été repoussé 4 fois avant de finalement sortir... Mouais les (mauvaises) habitudes ont la vie dure...