Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Merci pour ta réponse Yam.
Pour ce qui est de la pré-commande je ne l'ai pas trouvé sur Amazon.
Les physiques de GT6 étaient quand même assez poussées, au delà de tous les défauts du gameplay, et j'avais adoré avoir l'A110, la Miura, la Giulia et autres pépites. Je n'attends pas de GT dans le futur d'être un jeu de course réaliste proche de la FIA mais d'avoir des physiques et des sons crédibles et de pouvoir choisir dans son garage pour faire un tour un petit bijoux à 7 ou 8 chiffres et de voir ce que je peux en tirer.
Si je joue encore à GT6 c'est pour faire des courses entre habitués.
Le mode "course en ligne" permet d'allonger considérablement la durée de vie du jeu.
Mais je suis de ton avis, je préfèrerais avoir GT7 en main plutôt que GTS.
Olivier(...navrant...)
http://www.amazon.co.uk/Sony-5050013392277-Gran-Turismo-Sport/dp/B00ZG1SVA4
Il faut un taux de rafraichissement de 120 hz pour ne pas être malade.
La résolution du PS4 VR est de 1920*1080, cela demande beaucoup de ressource.
Ils vont devoir optimiser les jeux en version VR.
Honnêtement je pense que c'est les développeurs qui feront, ou pas, la réussite de cet appareil, mais je suis vraiment impatient et confiant de voir le résultat.
Comme GTDRIVE_ l'a dit, encore , je pense réellement qu'une nouvelle aire du jeu est en approche
Toujours aussi doué Pody sur la com...
peut être pour une prochaine GT Ac en mars ?
Autre doute, c'est l'avenir de la GT Academy après le départ de Darren Cox qui en était à l'origine...
Sur GTPlanet, il me semble que l'on est passé du premier trimestre au printemps pour la sortie de la bêta.
"GT Sport sera certainement un des points forts de ce printemps , et plus encore après sa sortie complète plus tard cette année."
La fin du premier trimestre correspond au début du printemps mais pas au début de l'année.
source : GTPlanet
February 5th, 2016 by Michael L.
" GT Sport will definitely be one of the highlights this spring and even more so after its full release later this year "
https://www.gtplanet.net/gtplanet-community-spotlight-is-gran-tursimo-sport-a-step-in-the-right-direction/