Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Je vais faire des essais ce week end pour savoir quelle charrette je vais prendre. Vu les inscrits, j'espère que la FORD GT3 me conviendra, ce serait cool qu'il y en ai au moins une
THRUSTMASTER devient également sponsor officiel du Championnat et propose de multiples lots à gagner pour les participant.
Voir Section "SPONSORS" pour les détails !!
Histoire de comprendre ...
C'est donc au bénéfice de ce new champ que tu a laissé "tes 60mns" à Wood ?
C'est ton idée ?
Suis un poil largué sur l'actu et j'ai pas encore tout lu !
Vache tu rends le truc professionnel et tu t'est dégoté un sponsor de choix :-bd
Sympa Serano
Attention tu n'as pas supprimé le pseudo de Max !
De mon côté je posterais mes setups dans le topic en partie Team pour la BMW.
Faut qu'on défende nos couleurs quand même
C'est fait
pour le logo TM, il est sur le capot moteur sous le GTrs
Pourquoi seulement le tirage au sort, je viens pour les 15% moi
Je commence à faire les practices en GT3 pour m'améliorer avec la RUF. J'ai très peu roulé dans cette catégorie donc je m'attend à être assez loin @sam_the_driver : Pour les setup, ce sera peut-être l'occasion pour moi de m'y mettre doucement. Mais je compte sur toi et @klu00 pour démarrer sur de bonnes bases
Manu, viens avec nous
bon bas nous sommes dans la m.... bon il doit avoir de quoi faire sur le forum iracing
je viens aussi de poser les logos TM je ne serais pas contre un sticker géant. il n'y a pas moyen de les acheter par hasard?
Réponses
THRUSTMASTER devient également sponsor officiel du Championnat et propose de multiples lots à gagner pour les participant.
Voir Section "SPONSORS" pour les détails !!
Je suis pas encore décidé, j'ai choppé une bonne crève donc pas eu le temps de tester toutes les voitures (:|
C'est donc au bénéfice de ce new champ que tu a laissé "tes 60mns" à Wood ?
C'est ton idée ?
Suis un poil largué sur l'actu et j'ai pas encore tout lu !
Vache tu rends le truc professionnel et tu t'est dégoté un sponsor de choix :-bd
Il est fou le Wookie ... il est fou ...
C'est bien parti B-)
LIEN VERS LE SUJET DU CHAMPIONNAT DE FRANCE GT3 CUP 2016.
Je vais essayer de faire une photo en situation c'ici ce week-end
J'espère me qualifier
Attention tu n'as pas supprimé le pseudo de Max !
De mon côté je posterais mes setups dans le topic en partie Team pour la BMW.
Faut qu'on défende nos couleurs quand même
Il me semblait l'avoir masqué. Je vais reuploader
pour le logo TM, il est sur le capot moteur sous le GTrs
Pourquoi seulement le tirage au sort, je viens pour les 15% moi
Je commence à faire les practices en GT3 pour m'améliorer avec la RUF. J'ai très peu roulé dans cette catégorie donc je m'attend à être assez loin
@sam_the_driver : Pour les setup, ce sera peut-être l'occasion pour moi de m'y mettre doucement. Mais je compte sur toi et @klu00 pour démarrer sur de bonnes bases
Manu, viens avec nous
Mais je vais essayer de me perfectionner
je viens aussi de poser les logos TM je ne serais pas contre un sticker géant. il n'y a pas moyen de les acheter par hasard?