Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
ça commence avec Sam qui a un souci de volant au moment du départ. Il démarrera des stands
Fin du premier tour je suis déconnecté
9 ème tour, c'est au tour de Wood d'être déco
Pour finir, au classement on fini tous à la place du c** : Wood 4ème, Sam 7ème (il voulait finir 8ème pour le polo Thrustmaster) et moi 11ème, 1ère place sans lot
Sinon, beau championnat, des courses propres, une ambiance sympa sur les hosts. Seul regret, la participation qui a diminué de courses en courses et en practice aussi. Mais là l'orga n'y peut rien malheureusement
Du coup désolé de pas avoir prévenu...
Bien joué quand même les gars
Beaux résultats malgré tout
Bravo à tous quand même pour vos belles positions, et merci pour votre participation assidue
Y'en a qui vont être gâtés !
Merci Wookie, super organisation
Avec la baisse de participation, on a failli faire un hold up au classement team
Rendez-vous en saison 2?
Apparemment il faut faire débourser 15$ à tout le monde en garantissant une diffusion RaceSpot pour intéresser les gens, et pas trop envie de me lancer là-dedans...
Dommage, c'était sympa
Sur le coup, degouté par ma déconnexion, mais je pense que même sans ce problème, je n'aurai rien pu faire. Le troisième était vraiment très fort .
Par contre, ça doit venir de ma connexion car j'ai été déconnecté du TS.
Content de ma quatrième place , un peu déçu de ne pas être sur le podium, mais je ne pensais même pas être dans le top10 en commençant le championnat. Faut dire que la participation en baisse à chaque course m'a bien aidé.
Bravo à Sam et à Serano. C'était vraiment sympa de se retrouver les mercredi soir sur le TS .
Seconde place pour la team. Bravo à tous... et Merci boule de poils pour ce championnat même si je n'y ai pas participer..