Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bonne course à tous !! je veux un GTrs devant !!!
super course de wood et du reste de la team bravo les gars
Merci.
Yassine Bebert est dans une classe à part. Les GTrs vous étiez regroupé en milieu de peloton. Bravo à vous car il y a du niveau dans ce championnat.
Pour ma part, outre le pilote qui était pas dans son meilleur élément hier soir, j'avais pas de setups donc j'en ai récupéré un à l'arrache sur le forum que j'ai bidouillé un peu (il datait de la S3 2015). Mais il ne me convenait pas, et j'avais mis trop d'aéro pas assez de pression dans les pneus ! Donc je suis parti 16, et j'ai flingué mes pneus très très vite, impossible de résister aux gens que je bouchonnais ! Quand ils me passaient c'était bye bye, j'arrivais même pas à suivre à l'aspi, vraiment trop d'aéro. Du coup au pit j'ai remonté un peu la pression des pneus, mais malheureusement on peut pas changer l'angle de l'aileron en pleine course, donc j'ai finit avec, 14e grace aux crash devant.
Bien joué à tous, surtout Wood qui fait un bon résultat
Et bravo Wookie qui me double dans la chicane dans l'avant dernier tour en pointant son museau à droite (plus de pneus, obligé de freiner super tôt, Wookie n'a qu'a eu à freiner "normalement" Malgré tout j'ai quand même réussi à partir tout droit dans la chicane, mais plus de peur que de mal !
Bon vivement la prochaine, mais va falloir bosser les sets ^^
J'ai passé une bonne soirée . Je ne sais pas comment je termine 11eme vu mon niveau haha, mais il y a eu pas mal de crash devant moi. Dommage, j'aurai pu terminer je pense dans le top10 si je n'avais pas changé mes pneus. Mais avant le départ de la course, je ne pensais même pas être dans le top20 .
Je suis parti 12ème il me semble. Et j'ai perdu 3 places dans le premier tour. J'ai préféré être prudent vu que je n'ai plus rouler en GT3 depuis des mois.
J'ai ensuite passé la course avec Xavier M. J'ai préféré le suivre pour faire l'écart avec Sam, Lucas et Jason au lieu de batailler et perdre du temps. J'ai pitté à 45min de course, et j'ai terminé la course tranquillement.
J'ai quand même perdu une seul fois la voiture, je n'ai pas compris pourquoi ^^. Heureusement rien de grave même en percutant le rail de sécurité.
Par contre, je ne sais pas si ça vient d'iRacing ou mon PC, mais j'ai eu de gros problème de stutter. Ça ne s'est produit qu'à certains endroit du circuit, mais presque à chaque tour.
Et j'ai remarqué qu'à chaque fois, les barres Ram et GPU devenaient rouge.
Et pareil dans certains virages (la source, le raidillon et la chicane essentiellement) des chutes aussi (pas très importantes mais un poil perturbantes)
J'ai limité les FPS à 90, sans cela elle peut afficher un peu plus.
Sur tout le circuit ça va bien, sauf après le raidillon dans la grande ligne droite. J'ai des gros ralentissements, avec parfois l'image qui se fige pendant 1/2 seconde en plein virage .
Pourtant en practice mercredi soir ça allait bien, même avec du monde.
J'ai mis les particules en slow et retiré Full Res. On verra bien. Je vais faire des tests ce week-end.
En espérant que la nouvelle building amélioré les choses .
J'arrive tout juste avant la qualif et pars 29ème. Premier tour tranquille avec quelques pilotes qui sortent. A Blanchimont, un pilote sort, tape le mur et revient en plein milieu de la piste. Je saute sur les freins mais c'est trop tard. A ma grande surprise, la voiture disparaît au moment même ou je la touche Je m'en sors avec un x4. Merci au pilote d'avoir appuyé sur le bouton tow aussi rapidement Ensuite, des bagarres super propres avec plusieurs pilotes. Je ravitaille à mi-course. J'arrive au pits avec le réservoir vide et je m'arrête trop loin Le temps de me rendre compte que le moteur ne tourne plus + tow, je laisse 10 secondes s'envoler.
Je repars et fini juste derrière Sebastien S. Je remontais super fort mais dans le dernier tour j'ai voulu en faire un peu trop. Je fini 19 avec un petit regret à cause de ma boulette aux stands.
Un grand merci à Wookie qui m'a permis de passer une super soirée. Vivement la prochaine
Très content du début du Championnat, les pilotes sont corrects.
Bravo à tous, vous avez bien assuré !