Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Wookie : Beau résumé si tu passes par ici.
Je vous informe ici officiellement que je viens d'intégrer la Team ESR.
A très vite en piste
J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches
members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16273839&custid=153584
C'est vraiment un circuit que je n'aime pas. Je suis à la ramasse pour prendre correctement chaque virage.
Je pense que les premiers seront en 1.45 .
La dernière fois j'avais vu un host JCL mais y'avais un mot de passe
Les voitures seront limitées à 80% de fuel au départ de la course.
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16324852&custid=104325
M'enfin, ce fut pas une bonne soirée pour moi tonight. Qualif honorable (12e), mais ensuite je n'ai pas réussi à trouver de rythme stable et suffisamment rapide pour remonter dans le top 10. Faut dire que je me fais envoyer valser dans le tour 1, ce qui me coûte 3 places d'entrée...
Ajouté à ça, je prends le pari de changer mes pneus - pas bien pas bien ! - et finalement je me viande dans les toutes dernières minutes en tentant de rattraper Cédric juste devant moi, une bataille pour une place d'honneur, la 16e je crois.
Seul avantage : j'ai pu me lever pour aller pisser un peu plus tôt. Maigre consolation, certes, mais un soulagement tout de même...
Merci Cédric pour l'organisation et bravo Yassine
http://members.iracing.com/membersite/member/EventResult.do?&subsessionid=16332520&custid=104325
J'ai pas pu passer je suis désolé, problème au taf je suis rentré juste pour le début du host, mais j'avais 0 entrainement et fallait encore que je mange, etc... J'étais trop cramé de toute façon... Du coup ce sera pour la prochaine...
Superbe course hier où tout le monde a été exemplaire, c'est vraiment très plaisant.
Bravo Wood pour tes performances en BMW ! Et jolie course Sam !
Un Taq dans les premiers tours m'a mis en difficulté tout le reste de la course car bloqué par plusieurs pilotes moins rapides mais avec une top speed plus élevée que moi. Dommage.
Grosse arsouille avec Greg, c'était sympa
Mais le classement est très serré et rien n'est joué, c'est passionnant
A très vite sur le Nurb !
Tu m'a mis une sacrée pression @Wookie Tu m'as fait beaucoup de Tochades aux freinages
Je ne sais pas si c'est à cause de ça mais j'ai ruiné mes pneus sur le 1er relais.
Du coup, fin de relais compliqué et arrêt au stand trèès long.
Je fini la course au milieu des top pilotes.
Pas assez de practice pour être rapide, je vais essayer de trouver plus sur le Nurb.
Le classement par équipe est très serré pour la 2ème place, on va avoir besoin de Klu et Joêl pour rester là