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Réponses
Sur quelle règle de changement de pneu je pars? CM et CM?
Oui.
A de suite...
Ok pour les pneus Fab
Je voudrais que l'on change définitivement l'adhérence du bord de la piste , il est plus possible aujourd'hui de rouler encore avec cela , ce n'est pas réaliste , c'est hyper pénalisant et ça fusille les pneus. Je sais qu'au début on l'a mis pour éviter de couper , mais très honnêtement aujourd'hui on se connait tous , aucun d'entre nous n'est un coupeur.
Cela permettra d'avoir des courses plus intéressantes et un stress supplémentaire en moins.
Hier par exemple Mickael j'ai du partir dans le sable pour ne pas te percuter , je suis désolé mais je trouve cela suffisamment pénalisant de perdre du temps dans le sable pour qu'en plus je dois nettoyer mes pneus pendant 2 virages à flinguer mes pneus arrières.
Je veux bien le côté No Abs pour avoir un meilleur filing dans les freins avec des possibles blocages de roues mais ces bords de piste sont des plaies juste pour être des plaies.
Et puis bon les limites , ça va hein , on est pas des pilotes pros , pour la plupart à chaque fois , on sort d'une grosse journée de boulot , faudrait beaucoup plus d'heures que ça sur chaque circuit pour en voir les limites.
A+.
PS: Dis comme ça , ça fait celui qui ne veut pas écouter vos commentaires , mais je les prends en compte , et si on continue comme d'hab, je m'y ferais , je trouve juste dommage que vous ne trouvez pas ce système un peu extrême. Après le système actuel ne m'a pas empêché non plus de faire des bons résultats, mais bon...
Moi, comme j ai dit moin clairement plus haut, vous faites ce qui vous sembles le mieux, ça me va.
Finalement, la seule chose qui n'a jamais varié c'est l'absence d'ABS.
pour répondre à Ryu, j'ai fait pas mal de saison avec dégâts forts( clio cup et méganne) et pour moi c'est la meilleur formule.
Bien sur tu peux manquer de chance et avoir ta course pourrie par un autre( c'est la course aussi), mais au finale tout le monde devient plus prudent.
Pour le réalisme, quand tu voies des dépassements dans des endroits impossible, où est la réalité ?
Mais à la limite les dégâts , je m'en foutrais presque , même si je dis que je ne serais pas venu , j'aurais testé un minimum histoire si sur la longueur je m'en accommoderais même si de prime abord ça m'emballe pas hormis le cas que j'ai cité précédemment. Non ici je parle d'une chose qui n'est pas réaliste , réalisme ne veut pas dire systématiquement pénalisant , et pour le coup , et ça fait un moment que ça été évoqué , que ce système est complétement exagéré , et qu'il aurait fallu au moins un juste milieu entre le réglage réaliste et normal. Le réglage normal se situe plus proche de la réalité que le réglage réaliste , ce qui est un comble.
A ce soir pour le Fight.
a récuperer et sûr d'autres une demie roue et hop c'est le 180° comme si tu avais roulé
sur une plaque de verglas,je pense et j'espere que cela fera partie des futurs améliorations
de la série GT.
Je prends l'exemple de Pcars,bon y a au moins 1 mois,tu peux mettre tes pneus hors piste
pas de souci ça se recupére bien et tu as pratiquement pas le sentiment d'avoir les pneus
sales ensuite,lequel des 2 jeux est dans le vrai???
@R23 : Non,mais bon je viens de faire une Màj (9.00)Pcars de 3h donc peut-être
qu'il y a du nouveau là-dessus...
Sinon il y a un topic spécial Pcars sur le fofo yves.
J'ai 3 idées pour le moment:
1/ Un champ nascar en équipe (de 3 pilotes ) ou la stratégie d équipe sera la clé pour gagner avec notament plusieurs façons de marquer des points au champ.
2/ Un champ type WEC avec une catégorie proto et un catégorie GT avec 2 classement séparer et une course de 45 Min par manche.
3/ Un champ road car multi modele mai avec des voitures très proche Subaru BRZ/Toyota GT86/Scion FRS (c est la meme base de chassis et moteur)
On peu aussi garder le format actuel, ou refaire du mono modele j attend vos reaction
?