Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
600 PP,21h
Desolé de prévenir si tard mais j'y est cru jusqu'au bout.
La sinusite aura eut raison de moi,un oeil colle et le nez qui coule à flot, pas top pour rouler.
Voilà bonne soirée à tous et à bientôt
A+ les gars
Au pire à demain soir
on verra ce soir mais du peu que j ai essaye hier c est pour moi un bon volant, équivalent au logitech. la précision est moindre qu un t500, moins de boutons a portee de doigts sinon ras, le pedalier est le meme qu un dfgt mais je compte prendre l adaptateur pour remettre celui du g27.
Et surtout c est le prix qui a fait : 126e chez Auchan pas pu résister, sinon j aurais du attendre noel prochain pour acheter mieux...
En déplacement demain, départ très tôt...
Bonne soirée à tous
Sans moi pour ce soir
edit re coupure d internet depuis hier soir du coup pas sûr d être la demain.... dsl
Mais tu sais d'où vient le souci depuis le temps?
Sinon petit training ce soir les amis?
(Si demain on se retrouve le même nombre de participants que mardi dernier,je laisse tomber
le champ,désolé mais ça ne m'encourage plus à continuer toutes ces absences,déjà qu'on
est peu).
D'ailleurs Drive je ne sais même pas si ça vaut le coup que tu organises une prochaine saison
car je pense qu'il y aura encore moins de monde que cette saison,personnellement je ne serai
pas là.
je n en sais rien c est une panne génerale je suis pas le seul dans ma zone à avoir ces soucis, ça commence à me gonfler en effet..
bonne question...
Connexion HS ne m attendez pas ce soir au cas ou...
je ne pensais pas que tu serais aussi vite , si j'avais su , je me serais entrainé un peu avant la course. J'ai vite compris qu'avec la vitesse et l'usure de pneus que je ne pourrais pas lutter , c'est pour ça que je n'ai pas opposer trop de résistance. A la fin de la course , je revenais petit à petit , même si je pense que tu devais un peu gérer ton avance , mais je pars un peu large au dernier virage , et après 3-4 coups de raquette , je suis obligé de céder au tête à queue , pour au final terminer en roue libre en assurant la 2nde place.
La C2 part plutôt bien jusqu'à que je me rate un peu sur le premier freinage où je tamponne Zouil sans méchanceté mais suffisant pour qu'il parte dans la pelouse.(désolé d'ailleurs) J'ai compris à ce moment là que ma C2 était condamnée , en plus en repartant Zouil refait un 360 avec sa Mclaren qui m'a l'air extrêmement casse gueule , après pareil course en roue libre avec attaque maximum , 2 plantages plus tard , j'ai eu envie de stopper , mais après tout à quoi bon , pour au final finir 3ème en dépassant Zouil et Jean Luc dans les derniers tours.
Encore bravo à toi Yves pour ta régularité , je devrais prendre exemple là dessus , c'est bien d'être rapide mais c'est encore mieux de ne pas se planter. Après je sais par expérience des 2 voitures que la NSX n'est pas une bête qui se laisse facilement dompté par rapport à la HSV et que je devrais déjà être content de faire ce que je fais avec ce que j'ai, mais bon comme d'hab , jamais vraiment satisfait le Ryu. Quand je vois où Zouil finit qui a mon niveau , voir un peu plus rapide , je devrais pas trop me plaindre.
Ce qui me frustre le plus au final c'est que les 2 courses où je sens que ma caisse est la meilleure ont été tué dans l'oeuf malgré moi , à parti de là , compliquer de rattraper même avec le système de joker.
PS: excuse pour la remarque Fab d'hier , mais j'étais dans un état d'énervement assez avancé , ne supportant pas la moindre grosse contre-performance. Là c'est redescendu
A Mardi prochain.
@GTrs_R23 Bravo pour le championnat,c'est vrai que tu as été très régulier