Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Bon ça y est j'ai testé la bête. Excellente surprise la résolution est meilleure que sur DriveClub, le clipping du paysage est présent mais en roulant il n'est pas du tout désagréable. Je n'ai pour l'instant testé que la 306 maxi par manque de temps.
Quel bonheur d'être réellement à la place du pilote ! Le tout en relief. Graphiquement le jeu est très moyen, mais c'était déjà le cas avant. Ça reste très correct, première chose, je scrute l'intérieur, à ma droite mon co-pilote, les rétros sont bien visible et lisibles, l'image est relativement net, je me retourne pour voir l'intérieur de la voiture un peu plus en profondeur et là surprise !
La voiture est coupée en deux, pas d'arrière ! On voit le paysage mais juste derrière les passagers avant la voiture est coupée net.
Une fois cette surprise passée, je me lance, le compte à rebours de 30 secondes, il est possible de le zapper à 5 secondes. Les sensations sont géniales, l'impression de vitesse n'est pas cesissante, mais ont découvre vraiment le relief des pistes et sans aucune nausée. Quel plaisir, je retrouve un peu plus de plaisir à jouer.
Le VR c'est le top du Sim-racing !!!
C'est aussi le cas sur Project Cars VR version PC par exemple.
C'est une forme d'optimisation des performances.
Chaque voiture à son propre nombre de tour de rotation pour arriver d'une butée à l'autre.
Du coup les sensations varie énormément d'une voiture à l'autre.
Quelqu'un avec beaucoup d'amis sur le PSN-PS4 aurait peut-être plus de réussite.
Un truc interessant a mon idee c est refaire un champ avant la sortie de dirt4 ainsi le jour ou il sort et que l on peut refaire d autres champ sur dirt 4 il y aura du monde enfin j espere lol
Apres ce qu on peut deja faire c est un espece de time attack chaque semaine et le but sera au final de faire le meilleur chrono avec un modele de voiture precis , on pourra pousser un max la limite etc
Et on peut confondre les plateformes ensemble vu qu il n y aura pas besoin de creer une league vu qu en mode epreuve perso . Vos avis ?
Si tu passes ta souris sur le coin supérieur droit de ton message une roue dentée apparait.
Tu as deux options, modifier ou supprimer.
A titre perso, je préfère un championnat par support mais je n'ai pas de PS4.
Maintenant rien n empeche de faire un "rallye" sur le cote egalement mais perso je ne saurais pas gerer les tableaux avec les chrono et encore moins les leagues vu que je n ai plus de pc mais un vieil iphone lol
Niveau video presentation ( si motive il y a j ai des les idees )
Ce jeu mérite mieux , c'est clair .
Le souci en épreuve perso c'est que les voitures ne seront probablement pas au même niveau d'améliorations,tout le monde ne fait pas le mode carriére.
Merci
celle la apres y avait d autres chrono aussi en video sur ma page youtube