Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
car quand les c'étais inscrit via pc avec en temps que joueur steam
Moi je ne peux pas voir en jeu car j'en ai pour plus de 12 heures de MAJ (Steam est lent) mais vous me direz si sur PS4 vous voyez la spécial sur le col de turini
Non je n'ai pas Skype
Sur la ligue PS4 j'ai bien 2 membres mais dans le standing je n'apparais pas ce qui est logique puisque je n'ai pas de PS4 alors ça semble fonctionner
Ben c'est quoi ton pseudo skype,MP moi?
Je mets quoi en Tag?
Moi ce que j'ai fait pour le test j'ai créé exactement le même truc sur les 2 plate forme, je crois que c'est de cette façon que Max va devoir fonctionner. Le même championnat lancé en même temps et à la fin récupérer les données des 2 ligue PS4 et PC
Donc je ne crois pas que tu doivent en créer une ou alors te synchroniser avec Max pour les donnés à y entrer afin que nous ayons les mêmes épreuves.
et trouver quelqu'un qui s'y connait bien avec excel
pour me synchro avec max???
Bref je re plus tard,bonne après midi.
C'est pourquoi je penses que ce sera mieux que la même personne fasse tout ça et qu'un volontaire se propose pour l'aider à entrer les donnés dans excel pour compiler le tout
Faudrait en supprimer une.
On verra si ça marche dans l'autre sens. Je peux pas aller voir pour le moment car je télécharge la maj et j'en ai pour jusqu'à demain
Maintenant je peux les supprimer car ce n'était que pour essayer, vous pouvez en créer avec un meilleur nom
GTRS PS4 c'est moi qui l'ait crée mais je ne n'ai pas mis de season.
Je vais chercher le lien.
Je vous tiens au jus.