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Réponses
slt esd
Je vais me concentrer sur le mode carriere et commencer avec la mini super sympa à piloter et comme elle va pas trés vite pour se mettre les speciales en téte c'est l'idéal
Bon amusement Jean-Luc.
Tchusssss
@Braddock tu vas adorer j'en suis sur !
En effet je plussoie Berny, ce jeu est extra, 1h de spéciale dans les dents et après t'est vidé par le ffb ... c'est sport
J'espère que vous aurez le même plaisir que sur PC
Pour le reste c'est bonheur, tu prends un plaisir fou à attaquer et à recommencer au premier platane rencontré
Sans cela tu ne vas ressentir les changements que tu peux faire au niveau du setup de la voiture.
Je crois que personne n'aime sa première course rally cross sous la pluie
C'est un très bon jeu, c'est sur. Par contre le ffb ( même si je n'en connais pas tous les composants ) est vraiment variable. On a passé' la soirée hier chacun de son côté, puis on s'est réunit à la fin sur le rally cross ( qui est vraiment arcade ) et je n'ai pas su trouver un réglage qui se voulait vraiment simu. Pourtant on a partagé les différents réglages.
On ressent bien certaine force et contrainte, mais rien au niveau des pneus. Sur la glace, la terre ou le bitume, c'est pareil. J'espère que cela est dû à un mauvais réglage ( ou à une Maj qui arriverait le jour de la sortie officielle ). Donc très bon jeu, mais j'en attends beaucoup plus au niveau sensations dans le volant par apport à la piste. ( je ne parle pas des bosses ou aspérités, mais au niveau du grip ).
@Berny34 , je dirais, enfin deux bons jeux de voitures sur ps4.
ON a un dvd sur Colin Macrae. Mais dans les 2 cas, je ne m'en sui pas servie.
Pour avoir jouer la démo de SLRE, ças na rien a voir, c'est incomparable. Le jeux est top et a première vue similaire a la version pc, mais on a un gros défault : le FFB !
Vous allez voir saturation volant 35% j'utilise ce paramètre selon le type de surface, bitume je suis plus vers 80 - 90% et neige et gros gravier 30 - 50% ça évite de changer la rotation du volant que je laisse toujours à 900 degré
Pour le G27 :
Sur Dirt il y a pas mal de paramètre qui ne servent à rien et perturbent plutôt qu'ils n'apportent quelque-chose.
J'espère que vous aurez un bon ressenti avec ça car nous c'est vraiment sympa.
Il y a un autre truc qui me tracasse maintenant. Je commence le jeu, donc ce, n'est qu'un ressenti. Au plus je joue, au plus je m'amuse mais avec le temps j'ai l'impression que c'est de plus en plus arcade. Ceci n'est pas du tout un problème, car le but est de s'amuser, et avec ce jeu c'est vraiment le cas.
Un exemple : à fond de balle, je prends une bosse sur un virage à gauche. Donc tout le poids de la caisse apres réception m'emmène vers la droite . Direct apres j'ai un virage lent et serré à droite. Logiquement je suis mal ( je suis trop vite et mal placé ) , mais la non, tu freines à fond tu braques et celà passe tranquille. La difficulté n'est pas la conduite, mais plutot le dosage entre l'attaque et la prudence ( donc de ne pas se sortir ) . Le jeu est excellent, mais je ne vois pas une simulation... Pour le moment. Ce n'est que des impressions à chaud, je suis en mode découverte.
Celà reste très fun. Et vachement bien fait ( spéciales, copilote , ect..... )
Bug The question is, Dirt PC and Dirt ps4 are The same on tête game play feeling ?
Le temps l'emportera ( Cantat ) euh non le temps nous le dira.
Pour ton volant mou essaie de jouer avec la saturation volant, plus le pourcentage est bas plus le volant est direct.