[Dirt - PS4] Discussion générale

2456711

Réponses

• esdesd
    Membre Messages: 4,743
    mickael72 a écrit: »
    sa fait trés longtemps j'ai pas jouer a un jeux rally je suis presser de l'avoir le jeux
    Salut Mickael, ça fait un bail ;)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    RallyCros en Norvège toujours sur PS4:
    uMba8ck.png
  • netm8ball1netm8ball1
    Membre Messages: 1,244
    mars 2016 modifié
    Salut les amis, le jeu est disponible aujourd'hui chez micromania Arras, je l'aurais bien pris mais 20euros plus chère que sur Amazon à version identique, j'attendrais Mardi ;)
    aqrzv38uc4tx.png
  • LOLO_W59LOLO_W59
    Membre Messages: 320
    Merci , je suis pas loin d'Arras mais prefère aussi attendre mardi :)
    20mngt6rs2.png
  • mickael72mickael72
    Membre Messages: 198
    esd a écrit: »
    mickael72 a écrit: »
    sa fait trés longtemps j'ai pas jouer a un jeux rally je suis presser de l'avoir le jeux
    Salut Mickael, ça fait un bail ;)

slt esd
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Salut à tous j'ai trouvé la galette chez cultura à 54 euros mieux que chez escromania et comment dire c'est ENORME ce jeu .
    Je vais me concentrer sur le mode carriere et commencer avec la mini super sympa à piloter et comme elle va pas trés vite pour se mettre les speciales en téte c'est l'idéal
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    La Lancia Fulvia est très sympa aussi. C'est une traction.
    Bon amusement Jean-Luc. :+1:
  • BraddockBraddock
    Gentleman Driver Messages: 1,188
    idem que Jean Luc. Je test celà ce soir ;)

Tchusssss
  • Berny34Berny34
    Gentleman Driver Messages: 5,640
    Content pour vous sur la PS4, enfin un jeu digne de fan de jeu de voiture. Oui c'est du CLM mais avant de bien maîtriser chaque spécial il y a de quoi y passer beaucoup d'heures de plaisirs.
  • On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @GTrs_jlrmax test effectué au volant ?
    @Braddock tu vas adorer j'en suis sur !
    En effet je plussoie Berny, ce jeu est extra, 1h de spéciale dans les dents et après t'est vidé par le ffb ... c'est sport :)
    J'espère que vous aurez le même plaisir que sur PC :+1:
  • BraddockBraddock
    Yep, j'espère bien accrocher =) . Par contre j'ai vu que certain avaient du mal avec le calibrage du volant. J'ai pas envie d'avoir la même galère que sur PCars.

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    Non, non beaucoup moins de paramètres que sur Pcars rassure toi, le FFB est au top je trouve, j'ai juste baisser la saturation du volant à 75% de mon coté histoire de ne pas me battre avec les 900° du G27 !
    Pour le reste c'est bonheur, tu prends un plaisir fou à attaquer et à recommencer au premier platane rencontré :p
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    C'est pas la cata comme Pcars au niveau du ffb. Sur PC avec steam on a un workshop où l'on peut s'échanger des set de ffb. Je pense qu'il y aura un équivalent sur PSN.
    7aK33Ef.jpg
  • fab_6322fab_6322
    Membre Messages: 804
    Roulez bien les chanceux,moi ce ne sera pas avant mardi :s

• Berny34Berny34
    Il y avait eu une MAJ dont une amélioration FFB et depuis ça se règle presque tout seul avec le workshop dont parle Max, espérons que vous aurez l'équivalent. Qu'on soit dans la neige, la glace, le gravier ou le bitume on ressent maintenant bien la différence entre les surfaces et je n'ai jamais piloté une voiture de rally IRL mais on a l'impression d'y être. Avec un butt kicker ça serait l'extase totale ;)
  • mickael72mickael72
    avril 2016 modifié
    ont sens pas la caisse c dingue
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il faut commencer par avoir un bon réglage du volant.
    Sans cela tu ne vas ressentir les changements que tu peux faire au niveau du setup de la voiture.
  • mickael72mickael72
    live
  • Berny34Berny34
    Sympa la vidéo sur ton Twitch. :+1:

Je crois que personne n'aime sa première course rally cross sous la pluie ;)
  • mickael72mickael72
    avril 2016 modifié
    le jeux est trés bien il a juste ffb ou je sens mal le gripe et le manque de circuit rallycrosse
  • Berny34Berny34
    Oui pour le rallycross j'ai hâte qu'ils ajoutent les autres circuits du Championnats.
  • BraddockBraddock
    avril 2016 modifié
    Yep,

C'est un très bon jeu, c'est sur. Par contre le ffb ( même si je n'en connais pas tous les composants ) est vraiment variable. On a passé' la soirée hier chacun de son côté, puis on s'est réunit à la fin sur le rally cross ( qui est vraiment arcade ) et je n'ai pas su trouver un réglage qui se voulait vraiment simu. Pourtant on a partagé les différents réglages.

On ressent bien certaine force et contrainte, mais rien au niveau des pneus. Sur la glace, la terre ou le bitume, c'est pareil. J'espère que cela est dû à un mauvais réglage ( ou à une Maj qui arriverait le jour de la sortie officielle ). Donc très bon jeu, mais j'en attends beaucoup plus au niveau sensations dans le volant par apport à la piste. ( je ne parle pas des bosses ou aspérités, mais au niveau du grip ).

@Berny34 , je dirais, enfin deux bons jeux de voitures sur ps4.

• BenBen
    Membre Messages: 394
    Moi je l''est trouver a 50 euros à Auchan en Legend édition. On un code pour la mini en version rally et son ingenieur.
    ON a un dvd sur Colin Macrae. Mais dans les 2 cas, je ne m'en sui pas servie.

Pour avoir jouer la démo de SLRE, ças na rien a voir, c'est incomparable. Le jeux est top et a première vue similaire a la version pc, mais on a un gros défault : le FFB !
  • Berny34Berny34
    J'ose espérer qu'ils vont vous régler ce problème de grip car nous sur la version PC avec un bon réglage ( trouvé sur le workshop Steam ) on ressent vraiment tout, j'ai un vieux DFGT
  • BenBen
    Pour les joueur pc : Pouvait vous faire un screenshot de vos réglage ffb si vous avais le temps ?
  • Berny34Berny34
    avril 2016 modifié
    Je suis au DFGT mais voici mes réglages :
    Vlu9ce.jpg
    q8Y8Br.jpg
    v3vVoq.jpg

Vous allez voir saturation volant 35% j'utilise ce paramètre selon le type de surface, bitume je suis plus vers 80 - 90% et neige et gros gravier 30 - 50% ça évite de changer la rotation du volant que je laisse toujours à 900 degré
  • Max_la_BarackMax_la_Barack
    Membre Messages: 5,566
    Max à la rescousse !!!
    Pour le G27 :
    lz2fgyi.jpg

Sur Dirt il y a pas mal de paramètre qui ne servent à rien et perturbent plutôt qu'ils n'apportent quelque-chose.
    J'espère que vous aurez un bon ressenti avec ça car nous c'est vraiment sympa.
    7aK33Ef.jpg
  • BraddockBraddock
    avril 2016 modifié
    Merci les gars pour les réglages.

Il y a un autre truc qui me tracasse maintenant. Je commence le jeu, donc ce, n'est qu'un ressenti. Au plus je joue, au plus je m'amuse mais avec le temps j'ai l'impression que c'est de plus en plus arcade. Ceci n'est pas du tout un problème, car le but est de s'amuser, et avec ce jeu c'est vraiment le cas.

Un exemple : à fond de balle, je prends une bosse sur un virage à gauche. Donc tout le poids de la caisse apres réception m'emmène vers la droite . Direct apres j'ai un virage lent et serré à droite. Logiquement je suis mal ( je suis trop vite et mal placé ) , mais la non, tu freines à fond tu braques et celà passe tranquille. La difficulté n'est pas la conduite, mais plutot le dosage entre l'attaque et la prudence ( donc de ne pas se sortir ) . Le jeu est excellent, mais je ne vois pas une simulation... Pour le moment. Ce n'est que des impressions à chaud, je suis en mode découverte.

Celà reste très fun. Et vachement bien fait ( spéciales, copilote , ect..... )

Bug The question is, Dirt PC and Dirt ps4 are The same on tête game play feeling ?

Le temps l'emportera ( Cantat ) euh non le temps nous le dira.
  • BenBen
    Merci a vous deux. Mais le resenti au t300 plus que moux, il n'y a aucune force dans le ffb surtout avec le réglage de max
  • Berny34Berny34
    avril 2016 modifié
    @Ben tu peux jeter un oeil sur la vidéo de Franconen il donne toujours de bons conseil. je ne l'ai pas regardé car ça parle du T500rs. mais ça peut t'aider

Pour ton volant mou essaie de jouer avec la saturation volant, plus le pourcentage est bas plus le volant est direct.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.