Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Au passage je suis tombé sur ça sur Facebook, conseils pour régler leurs volants merci Thrusmaster
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=835787919884226&id=186029474860077
Attends j'allume vite fait pour voir si je vois tous ça.
plus tard"
je vais quand même sur "ligue",vérification compte racenet etc..."et j'ai les 6 fenêtres sauf que
sur la première elle n'est pas éclairé en bleu avec "s'ouvre dans etc...
Probablement dû a l'indisponibilité de racenet,je réessaierai demain.
Net, c'est vraimnet apréciable ce que fond thrusmater
Edit : sur le site de dirt, quand on se connecte, on peut choisir sa plateforme. Malheureusement, quand je fais un recherche "GTrs" je n'arive a le trouver que quand j'avais préciser steam comme plateforme et pas sur ps4.
C'est quoi cette mauvaise blague,mais non ça va le faire...hein?
Ben, tu la voit maintenant l'étape ?
Je vois bien mon pseudo en haut à droite (au cas où)
Je ne vois pas de "Gtrs" ou quelque chose qui me met la puce à l'oreille?
Il y a une fenêtre avec 38 KM etc...une vidéo,et un clasement mais pas de chez nous?
Edit : je vais voir sur l'icone "Leagues" à suivre...
Leagues home(encradré turquoise) Create League(turquoise) Find league(pareil)
Est ce que ce ne serait pas à nous(joueurs de PS4) d'ajouter une autre ligue à Dirtgame.com
Car il y a 6 fenêtres qui nous le proposent,enfin 5 puisque la première c'est Dirtgame.com?
Edit: ben on ne peut pas????
Pour l'instant je penses que le seul moyen de faire un truc en commun sera d'en faire une partie manuellement. Démarrer sur les 2 plate-formes le championnat en même temps et ensuite rapatrier les chronos des 2 plateforme et ensuite les entrer dans un fichier excel.
edit : @Berny34
c'est un bonne idée, mais ça a ces limites, comment va on faire la monter et la descente des league
Oui p-e,mais vous avez p-e un truc à faire pour laisser les comptes PS4 (PSN)rentrer,bon
j'imagine que vous avez tout essayer,mais bon.
Gtrs league,League Gtrs.. majuscules,minuscules?
League description :
test PC PS4
Mais alors pourquoi vous pouvez vous inscrire sur la ligue ?
Et c'est donc GTRS ,tout en majuscules
TEST GTRS c'est moi
Sur PC c'est ici
Sur PS4 c'est ici
Voir du moins s'il est possible de faire avec une partie manuelle