Boite à idées et suggestions
klu00
Administrateur Messages: 5,749
Postez ici vos propositions / vos idées pour améliorer le site
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Je ne sais pas si c'est beaucoup de travail où si c'est fait en 2-3 clics.
Sinon moi je veux bien mettre celle là (ou une autre)
Maintenant faudra lancer un concours !
Merci Lucas.
EDIT Merci aussi au photographe.
edit : à la place du logo GTrs en somme
Y'a d'autres priorités avant de toute facon ^^
merci
Olivier(...déjà dehors...)
Vive Xenforo un ptit coup de CSS et l'affaire était faite
** boutade **
Je n'arrive pas à spécifier que je veux tous les mots (en mettant des "AND" entre les mots par exemple) dans le même message. Exemple, si on recherche un skin utilisé pour les 24h du Mans par la team Ford GT, mettre "skin ford mans" ou "skin AND ford AND mans" ou "skin+ford+mans" donnent les mêmes résultats.
2e point, je n'arrive pas à spécifier dans quelle partie du forum, j'aimerais faire ma recherche, ou par quel membre a été posté le message. Pour reprendre mon exemple, je sais que le message que je cherche sera dans la partie "iRacing - Team GTrs" et que c'est très probablement Max qui l'a posté. Je peux bien chercher les messages de Max en cliquant sur son profil, mais je ne sais pas comment faire une recherche parmi ses messages.
Est-ce qu'on peut m'expliquer comment faire ? Sinon, @klu00 au travail
Il existe peut être des plugins pour l'améliorer mais j'en suis pas sur, c'est beaucoup de taf un moteur de recherche...
Un bouton sur les post pour mettre en alerte un post à la con !
Comme on avait sur GT5rs .
C'est possible ?
Olivier(...matinal...)
Du coup en partie publique, pourquoi pas, mais il ne faut pas s'attendre à ce que beaucoup de monde la remplisse car beaucoup sont attachées à leur vie privée (ce qui est visible en partie publique est accessible à tout le monde, mêmes au bots qui nous référencent...)
Hello, il y a déjà des modérateurs, ils ont le sigle GD sous leur pseudo
Voir ici pour la distinction :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/comment/30274/#Comment_30274
Grosso modo modérateur c'est organisateur... Le problème pour faire ça (on l'a déjà évoqué) c'est que c'est lourd à mettre en place... Il faudrait créer des groupes modo pour chaque catégorie et des sigles différents pour chaque groupe (pour mettre en dessous du pseudo avec les autres sigles).
Sinon il faudrait trouver un moyen d'afficher les pseudos des gens ayant les droits quelque part sur la page, mais là le forum ne propose pas cette fonctionnalité, je pourrais sans doute la rajouter mais ça me parait assez complexe à faire quand même...
Ok klu00, j'ai lu le sujet du lien mais ca porte un peu à confusion ^^
Modérateurs :
GD qui veillent et sont garants du respect des règles sur le forum.
Merci pour la précision.
GD = membres associations GTrs les plus impliqués dans la vie de la communauté
Modo = c'est un GD, mais qui a en plus les droits de modération sur tout le forum pour faire respecter les règles du forum (on parle ici des modérateurs globaux, essentiellement @Toche même si tous les membres du CA ont aussi les droits)
Il existe aussi des modérateurs "locaux" (ceux dont parle @Akro) qui ont accès à la modération de certaines parties spécifiques, mais qui ne sont pas forcement GD : ce sont essentiellement les organisateurs sur chaque jeu, afin qu'ils puissent gérer les topics des championnats qu'ils proposent (ex : @ben et @netm8ball1 sont modérateurs de la partie Assetto Corsa PS4 pour pouvoir gérer l'AC Cup)