Boite à idées et suggestions

2»

Réponses

• DamienDamien
    Membre Messages: 185
    Merci @klu00 :)
    1AsHL49.jpg
    205059.png
  • AkroAkro
    Membre Messages: 1,484
    J'ai parlé de modération car j'avais crée un topic sur les nouveautés hardware, et c'est complètement parti en sucette. Plutôt que de m'énerver, j'ai renommé le topic de façon plus adéquate... Mais ca arrive souvent aussi sur le forum iracing... Perso ca me gêne vraiment tous ces HS car par exemple, quand je veux lire les "discussions générales" de iracing, je veux pas voir les problèmes informatiques d'un membre par exemple...
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Il faut dire qu'il n'y a qu'un seul modérateur.
    C'est peu même si le volume des messages postés est relativement limité.
  • klu00klu00
    Administrateur Messages: 5,749
    Oui on avait évoqué la possibilité d'ajouter quelqu'un d'autre, mais on a estimé qu'un modérateur était suffisant contenu de notre activité, sachant que les 5 du CA peuvent modérer également ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    Membre Messages: 3,491
    @klu00 ça serait sympa d'identifier les VRboy via une icone sous l'avatar car perso j'ai perdu le fil.
  • On3On3
    Ah oui j'oubliais ...
    Pourquoi les Pir ont ils leur icone et pas les autres simu ?

Désolé j'ai envie d"être chiant aujourd'hui :p
  • klu00klu00
    Pour l'icone VR, non car ça va surcharger inutilement (en plus de devoir suivre qui est VR, qui ne l'est pas au niveau de l'admin...)

Pour les autres simus, ça a un intérêt pour GT (c'est prévu mais j'ai pas du tout le temps en ce moment) car il y a un groupe membre GT GTrs comme iRacing (groupe avec discussions privées), et le tag représente cette appartenance "officielle" à la team GTrs. Pour les autres jeux, pourquoi pas si le besoin s'en fait sentir, mais c'est pas le cas actuellement... ;)
    bk3cy2jfs38y.png

• On3On3
    septembre 2017 modifié
    klu00 a écrit: »
    Pour l'icone VR, non car ça va surcharger inutilement (en plus de devoir suivre qui est VR, qui ne l'est pas au niveau de l'admin...)
    Certains sont effectivement déjà surchargés en icônes sous leur avatar et d'autres sont tout nus.
    Pour ce qui est du boulot en plus il te faut un stagiaire pour que tu puisse déléguer un peu. ;)
    Pour les autres simus, ça a un intérêt pour GT (c'est prévu mais j'ai pas du tout le temps en ce moment) car il y a un groupe membre GT GTrs comme iRacing (groupe avec discussions privées), et le tag représente cette appartenance "officielle" à la team GTrs. Pour les autres jeux, pourquoi pas si le besoin s'en fait sentir, mais c'est pas le cas actuellement... ;)
    Ok il faut donc une section privée sur AC pour obtenir un icone "Pac" ... mais avant tout il faudrait plus de pilote et je le comprends parfaitement, ceci dit ça créée un déséquilibre au sein de la communauté, une sorte de privilège accordée à certains jeux !

C'est juste un petit constat en passant hein, je ne fait de reproche à personne, ce n'est jamais facile à l'écrit et la méprise est facile.

Un grand merci pour tout le taf accomplis depuis toute ces années mon petit Lucas :)
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @On3 Non ce n'est pas une question de privilège ou de mettre un jeu en avant plus que l'autre. Pour mettre un jeu en avant, c'est ta signature que tu dois mettre... Tous est là ;)
    http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/454/ressource-signature-gtrs/p1
    uMba8ck.png
  • On3On3
    Pourquoi pas, j'en ai pas fait depuis GT5rs après tout :3
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    L'icone PIR est juste pour les membres de la Team pour Iracing.. Me vient donc une idée. Pourquoi ne pas remplacer cette icone par une icone générale pour tous les membres faisant partie de la Team et quelques soit le jeux et ensuite se servir de la bannière dans la signature pour montrer le jeu ou l'on est présent. Car si on doit créer d'autre icone pour AC, GTS, etc, certaines n'auront pas assez de place..
    Simple idée en passant. ;)
    cB38B5r.jpg
  • klu00klu00
    On peut, mais c'est plus lourd à gérer car il faudrait créer un groupe regroupant toutes ces personnes, et le tenir à jour.. Alors qu'actuellement, ça prend les personnes ayant le droit de visu aux discussions, et pis c'est tout ;)
    Rien d'insurmontable, mais toujours des trucs en plus :p
    bk3cy2jfs38y.png

• Stf1900Stf1900
    Gentleman Driver Messages: 6,033
    Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de l'icône Pir en fait. Et en plus sur le téléphone celà ne s'affiche pas.
    Je comprends que les autres jeux voudraient leur icône aussi. Mais je pense qu'il serait plus intelligent de passer les infos team/jeux (y compris iracing) en signature et laisser les icônes pour les groupes admin, modo, GD, et membre associé
  • mcblymcbly
    Gentleman Driver Messages: 13,238
    C'est pas faut Stef, On peut aussi si ce n'est pas très compliqué mettre une icone 'Team' pour voir qui en fait partie ou pas et quelque soit le jeux. ;)
    cB38B5r.jpg
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    septembre 2017 modifié
    oui
    et tu peux faire partie d'une Team sur un jeu et d'une autre sur un autre ...

on pourrait préparer des petites vignettes que chacun collerait à sa guise sur un emplacement défini de la signature
    par exemple tout à gauche , de la taille des petits carrés sous l'avatar
    PS : j'avais pas vu, un peu comme en bas de l'avatar de STF
    mais faudrait pouvoir différencier PC de PS aussi

5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• ZumZumZenZumZumZen
    Membre Messages: 97
    Depuis peu, je m'amuse à faire des stickers pour mes autos et celle des copains.
    Vous en pensez quoi, de faire une série de sticker pour le forum GTrs comme à l'ancienne avec les calendriers ?
    1507820686-gt86-gtsport.gif
  • yamalenyamalen
    Je crois que l'on a encore des stickers. C'est ce modèle là : http://www.gtrs-theracingspirit.com/shop#!/
    Il faut contacter @Sebazard pour en savoir plus.
    Cela n'empêche pas d'en faire un nouveau mais la demande est limitée.
  • ZumZumZenZumZumZen
    yamalen a écrit: »
    Je crois que l'on a encore des stickers. C'est ce modèle là : http://www.gtrs-theracingspirit.com/shop#!/
    Il faut contacter @Sebazard pour en savoir plus.
    Cela n'empêche pas d'en faire un nouveau mais la demande est limitée.

J'avais pas vu le shop à Seb, je voulais me faire un sticker pour moi, et mettre sur mon auto et PS4.
    Je pense que ça pose pas de soucie que je me crée ça pour moi alors. Je pensais en faire partager les autres au passage mais si seb fait déjà, je lui laisse le jobs.
  • yamalenyamalen
    Ok. ;)
  • ZumZumZenZumZumZen
    Je propose des améliorations pour le site et je me permet de critiqué des points . C'est pas méchant si je critiques.

barre de menu / profil
    J'aimerai avoir ceci http://prntscr.com/gwwe6u un poil plus grand et plus simple à selectionné.

Notification:
    http://prntscr.com/gwwfdq
    Ici, on voit qu'on a un MP, mais parrallèle , sur l'icone Message aussi; c'est doubon et dommage.

Dans les forums, j'aimerai bien voir un icone pour lire le dernier message et pas devoir faire plusieur manip pour le lire.
    http://prntscr.com/gwwg7q

Profil:
    http://prntscr.com/gwwgru
    J'aimerai bien voir, depuis quand le membre est inscrit ici, son pseudo de joueur par exemple et également d'autre info comme sur GT5rs par exemple.
    Les nouveau seront plus facile à guidé par exemple.

Concernant les membres de l'association, je trouve que c'est peu mis en avant ce coté sur ce site. peut etre à réfléchir comment faire mieux.

Voilà, c'est pas méchant que je critique ça, c'est mon resentit.
  • TocheToche
    Modérateur global Messages: 18,153
    @klu00 Je déterre le sujet ;)

Est-ce possible de rajouter la date lors d'un quote?
    On avait pas ça sur l'ancien forum?

Genre:
    - En septembre 2017, Klu a écrit....
    - Le 8/09/17 Klu a écrit...
    - Klu a écrit le 8/09/17....
    blablabla
    uMba8ck.png
  • klu00klu00
    Je regarderai ce qu'on peut faire... je sais pas si c'est faisable simplement vu que c'est une fonctionnalité de base du forum qu'il faut modifier ;)
    bk3cy2jfs38y.png

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.