Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C'était un salon avec host unique ce qui doit normalement minimiser les problèmes de conflits de réseaux.
Cela fonctionne bien sauf s'il y a un conflit réseau avec l'host ce qui était visiblement le cas pour toi.
Exclu: Radio Yama Belgium bientot disponible en realité virtuel sur ton ordi !!!
Enfin si t a une bonne carte graphique...
edit salon fermé.
MàJ du setup pour Sierra.
Un truc bizarre, c'est que je voyais le tableau des résultats des qualifs charger, sans qu'aucun nom n'apparaisse...alors que j'en avais été éjecté!
Que ça se soit passé ici est un moindre mal pour moi, car je ne sais pas où ni comment ça tourne sur ce circuit...Je suis sûr que je me serais pris une bonne minute dans les dents sur un tour vu comme c'était parti.
Par contre, on n'était déjà pas nombreux, et c'est pour ça que je regrette quand même ma déco.
Tu aurais pu essayer de faire la C 2.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
super soirée, Mike intouchable devant,
Au grès des erreurs de chacun, le petit train de Jean Claude, Bernard, yamalen et moi même avons échangé nos places à tours de rôle.
Belle course de Bernard ( toujours aussi fairplay)
je n'aime pas ce circuit et pourtant j'y ais passé une bien belle soirée.
Dommage pour Alien victime du démon Déco.
A la semaine prochaine les gars
Les bosses sont terribles.
Fermé
Fermé.
A demain
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
On a encore vu (ou aperçu en ce qui me concerne) un Mike impérial, bien parti pour tout rafler sur ce champ!
A demain
dans certains champ y avait un système de lest. faudrait luit rajouter 100 kg