[Fight Club Ferrari] Cloturé

12346

Réponses

• scud75scud75
    Membre Messages: 1,121
    mai 2016 modifié
    C1: j'avais pas compris pourquoi Thierry m'avait mis dehors ,après visionnage du replay , j'ai compris. .. youpi. Alién se prend le mur de pneus , pousse Thierry et Thierry me pousse. .. mdr

C2: plus constant globalement. .. gg à tous :3
    Narmouche a écrit: »
    oui, Mike est trop fort.
    dans certains champ y avait un système de lest. faudrait luit rajouter 100 kg

Tu as oublié un zéro à ton 100
    =)
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Membre C.A. Messages: 3,953
    je m suis fait dégagé aussi dans la première ;-)

sinon, la 2 je lai truvé excellente sur les 7 premier et les 7 derniers tours.
    la fin, à oublié. j'espère ne pas vous avoir fait trop peur, j'avais mis sur start quand j'ai senti que c'était parti, pu t n de bandes jaunes.
    Dommage car j'avais mis 11 kg de trop sur la 2eme :)
    vivement Fuji
    5umfq42m6kij.png ....... icon_razz2.gif ........ ..... nD2NM62R0FZVB.png

• scud75scud75
    mai 2016 modifié
    J'ouvre ;)

Fermé :3
    2n6p.png
  • yamalenyamalen
    Gentleman Driver Messages: 4,997
    Pas vu. :/
  • SierraF51SierraF51
    Membre Messages: 15
    Je sais j'arrive un peu tard ...
    Je veux bien être un wild card !

ID SEN : GT6rs_SierraF51
    Voiture : Rouge
    Jantes : Noires
    Numéro : 15
    Périphérique : G25
  • yamalenyamalen
    mai 2016 modifié
    Il n'est jamais trop tard.
    Attention, avec la Ferrari on roule avec la récupération de patinage.
    Et il vaut mieux avoir un setup. Il y en a un dispo en cliquant sur le bouton si tu n'en as pas.
    1412581170-bouton100.png
    (Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
  • scud75scud75
    Bienvenue Sierra :+1:
    2n6p.png
  • alien_red_flagalien_red_flag
    Membre Messages: 1,531
    Ah c'est cool ça, Sierra! =)
    Bienvenue dans le team officiel, la squadra rossa! :+1:
  • SierraF51SierraF51
    mai 2016 modifié
    Merci les gars ;)
    T'inquiètes yam, j'ai tout le jeudi aprem pour m'entraîner dessus :)

Edit: j'ai réglé ma voiture et viens de faire une trentaine de tours en 1:31 de moyenne
    Best lap: 1:30.152
  • yamalenyamalen
    Joli ! :+1:
  • docbrown40docbrown40
    Membre Messages: 150
    Salut à tous,
    Après plusieurs semaines de voyage pro, déménagement et un petit stop par Roland Garros je vois enfin le bout du tunnel, me voilà enfin installé, je pense pouvoir être là ce soir pour faire la der en Ferrari si il y a de la place bien sûr,
    Je n'ai pas roulé depuis un bout, donc ça sera en mode touriste mais bon voilà ça me remettrait dans le bain,
    a+
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Je pense qu'il y aura de la place pour toi doc, à ce soir :)
  • scud75scud75
    Cool ^^
    2n6p.png
  • GTrs_jlrmaxGTrs_jlrmax
    Membre Messages: 151
    Salut à tous,je ne serrai pas là ce soir,je travaille de nuit comme la semaine derniere bonne bourre les filles
  • yamalenyamalen
    Bon courage Jean-Luc.
  • docbrown40docbrown40
    Bon ça sera:
    ID SEN : docbrown40
    Voiture : Rouge Foncé (Rubino Micalizzato)
    Jantes : Noires
    Numéro : 46
    Périphérique : DFGT
  • yamalenyamalen
    Désolé doc que cela ne t'ai pas plu. Il faut se donner un temps d'adaptation.
    Je n'ai pas encore regardé le replay, tu as peut-être été éjecté de la piste ?

Qualifications sur Fuji

1464303218-qualif-fuji.jpg

1412581170-bouton100.png
    (Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)

Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
    (Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)

MàJ des résultats via le bouton orange.
    1462654338-bouton-orange.png

• speedthierryspeedthierry
    Membre Messages: 629
    Beau podium
    félicitations à Mike (impérial) sur la saison, Bernard sur le podium 3e, deux courses bien maîtrisées sur fuji
    et moi je m’écroule sur les deux dernières courses.
    Même setup toute la saison et ça passait plutôt bien, mais là sur ce circuit une catastrophe, un train avant qui glissait bien plus que d'habitude, j'ai pas trouvé le bon mix pour la deuxième course non plus.

Merci à Yamalen pour cette belle saison et vive la prochaine
    lcrft5127cwk.png
  • scud75scud75
    C'était super fun ... gg à tous !!!
    Virile ok mais pas suicidair =)

Merci yam :+1:
    2n6p.png
  • docbrown40docbrown40
    Salut Yam,
    Non au contraire ça m'a bien plu, j'ai été déconnecté du serveur quelques secondes après la fin de la course et j'ai eu la flemme de revenir...
    Ensuite c'est peut être le mot "Boucherie" qui t'as fait penser que je n'avais pas apprécié mais c'était plus dans le sens où on était en mode meute pendant les 16 tours de la course et ça c'est vrai j'avoue que je n'ai pas l'habitude, d'autant qu'avec le boost et les qualités de chacun ça rendait la course vraiment très serrée.

C'est déjà pas toujours évident d'éviter les contact quand on se bataille à 2 ou 3 alors ici constamment à 6 ou 7 dans la même seconde j'ai du mal à gérer, j'ai l'impression d'être fou fou et à la limite du fair play, j'ai tapé plusieurs fois sur des freinages car évidemment ça freine plus tôt que prévu quand il y a 3+ voitures sur la trajectoire! ;)
    En No Abs je suis généralement plutôt fair play, je laisse passer facilement si je sens que ça va plus vite derrière, je préfère jouer la stratégie sur le long terme, carburant, usure, arrêt aux stands, mais ici si je fais ça j'ai plus qu'à prendre la Go Pro et filmer de derrière!! ;)
    Bref c'était vraiment bien, tendu à souhait, bien sûr oui j'ai pris des bouchons (notamment un joli en C2 en fin de ligne droite où on a joué aux quilles avec je sais plus qui), et je me suis fais pousser quelques fois hors trajectoire mais bon j'en ai mis quelques uns aussi alors je suis pas rancunier, comme le dis Scud c'était viril mais pas suicidaire...
    Voilà, je vais regarder le programme avec la lotus mais je pense bien participer aussi,
    bon week
  • SierraF51SierraF51
    Pour ma part ça m'a bien plu, ça change des courses traditionnelles où la gestion est de rigueur et les contacts proscrits.
    Le peloton est resté soudé du début à la fin ce qui rendait le tout plus difficile mais c'est sympa comme concept ;)
    Sinon je pense pas avoir fait d'exploit ou involontaire mais dans le fond course assez propre
    Bravo tout le monde et à bientôt à Tokyo :)
  • yamalenyamalen
    mai 2016 modifié
    @Doc : J'ai regardé les replays. Tu as pris plus de coups que tu en as donnés. ;)
    Tes freinages en bout de ligne droite en dépassant par l'intérieur étaient superbes. :+1:
  • docbrown40docbrown40
    Héhé merci Yam,
    Il faut que je vois les replay aussi je me suis gardé ça pour plus tard ;)
  • f1_02f1_02
    Membre Messages: 252
    bonne petite soiree
    bravo au podium
    gg a tous
  • NarmoucheNarmouche
    mai 2016 modifié
    merci
    J'ai regardé aussi, c'est vrai que c'est toujours très chaud, mais assez correcte.
    4 de front au bout de la ligne droite ..... et comme avec l'aspi, quelques freinages :) ( des fusée qui passent et finissent dans le bac ;) )
    des courses endiablées et une baston à chaque instant. Rien n'est jamais perdu, sauf erreur sur le dernier tour.
    Cette saison, en l'absence de Ryu, c'était comme France Allemagne, la France domine , domine, domine encore, mais c'est toujours l'Allemagne Drive qui gagne à la fin :p

merci à tous pour tout et surtout Yam pour l'organisation toujours autant maîtrisée

une pensée toute particulière à mes riveaux habituels et particulièrement Alien, Thierry F1 ( que personne ne se vexe, mais j'ai toujours eu particulièrement Alien et Thierry, soit dans le viseur et en dernier, un peu dans le retro)

Et bienvenu au nouveaux, qui ont apporté de l'animation et j'en suis sûr participeront au plaisir qu'on y trouve.

Vivement la prochaine et vive le FIGHT Club

• scud75scud75
    Ouf je suis pas cité =) =) =)
    2n6p.png
  • NarmoucheNarmouche
    Scud, scud, :o tu roules au fight club ?

• NarmoucheNarmouche
    mai 2016 modifié
    ah oui, le gars qu'est souvent tout devant et que je n'ai vu que sur les 2/3 dernières

( à part quand il est dans le bac)
    (Skud, ça n'est pas synonime de fusée ?, t'as été cité alors ;) )

• scud75scud75
    Sacré Bernard =) =) =)
    2n6p.png
  • GTDRIVE_GTDRIVE_
    Membre Messages: 1,833
    Bravo à tous pour cette saison, merci au staff super comme d ab la Lotus a l'air très sympa sur Tokyo ça s'annonce dejà bien.
Cette discussion a été fermée.