Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
C2: plus constant globalement. .. gg à tous
Tu as oublié un zéro à ton 100
sinon, la 2 je lai truvé excellente sur les 7 premier et les 7 derniers tours.
la fin, à oublié. j'espère ne pas vous avoir fait trop peur, j'avais mis sur start quand j'ai senti que c'était parti, pu t n de bandes jaunes.
Dommage car j'avais mis 11 kg de trop sur la 2eme
vivement Fuji
Fermé
Je veux bien être un wild card !
ID SEN : GT6rs_SierraF51
Voiture : Rouge
Jantes : Noires
Numéro : 15
Périphérique : G25
Attention, avec la Ferrari on roule avec la récupération de patinage.
Et il vaut mieux avoir un setup. Il y en a un dispo en cliquant sur le bouton si tu n'en as pas.
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Bienvenue dans le team officiel, la squadra rossa!
T'inquiètes yam, j'ai tout le jeudi aprem pour m'entraîner dessus
Edit: j'ai réglé ma voiture et viens de faire une trentaine de tours en 1:31 de moyenne
Best lap: 1:30.152
Après plusieurs semaines de voyage pro, déménagement et un petit stop par Roland Garros je vois enfin le bout du tunnel, me voilà enfin installé, je pense pouvoir être là ce soir pour faire la der en Ferrari si il y a de la place bien sûr,
Je n'ai pas roulé depuis un bout, donc ça sera en mode touriste mais bon voilà ça me remettrait dans le bain,
a+
ID SEN : docbrown40
Voiture : Rouge Foncé (Rubino Micalizzato)
Jantes : Noires
Numéro : 46
Périphérique : DFGT
Je n'ai pas encore regardé le replay, tu as peut-être été éjecté de la piste ?
(Faire un clic droit pour ouvrir le lien dans un nouvel onglet)
Mise à jour du classement PROVISOIRE posté.
(Faire un clic droit sur le bouton pour ouvrir la page dans un nouvel onglet)
félicitations à Mike (impérial) sur la saison, Bernard sur le podium 3e, deux courses bien maîtrisées sur fuji
et moi je m’écroule sur les deux dernières courses.
Même setup toute la saison et ça passait plutôt bien, mais là sur ce circuit une catastrophe, un train avant qui glissait bien plus que d'habitude, j'ai pas trouvé le bon mix pour la deuxième course non plus.
Merci à Yamalen pour cette belle saison et vive la prochaine
Virile ok mais pas suicidair
Merci yam
Non au contraire ça m'a bien plu, j'ai été déconnecté du serveur quelques secondes après la fin de la course et j'ai eu la flemme de revenir...
Ensuite c'est peut être le mot "Boucherie" qui t'as fait penser que je n'avais pas apprécié mais c'était plus dans le sens où on était en mode meute pendant les 16 tours de la course et ça c'est vrai j'avoue que je n'ai pas l'habitude, d'autant qu'avec le boost et les qualités de chacun ça rendait la course vraiment très serrée.
C'est déjà pas toujours évident d'éviter les contact quand on se bataille à 2 ou 3 alors ici constamment à 6 ou 7 dans la même seconde j'ai du mal à gérer, j'ai l'impression d'être fou fou et à la limite du fair play, j'ai tapé plusieurs fois sur des freinages car évidemment ça freine plus tôt que prévu quand il y a 3+ voitures sur la trajectoire!
En No Abs je suis généralement plutôt fair play, je laisse passer facilement si je sens que ça va plus vite derrière, je préfère jouer la stratégie sur le long terme, carburant, usure, arrêt aux stands, mais ici si je fais ça j'ai plus qu'à prendre la Go Pro et filmer de derrière!!
Bref c'était vraiment bien, tendu à souhait, bien sûr oui j'ai pris des bouchons (notamment un joli en C2 en fin de ligne droite où on a joué aux quilles avec je sais plus qui), et je me suis fais pousser quelques fois hors trajectoire mais bon j'en ai mis quelques uns aussi alors je suis pas rancunier, comme le dis Scud c'était viril mais pas suicidaire...
Voilà, je vais regarder le programme avec la lotus mais je pense bien participer aussi,
bon week
Le peloton est resté soudé du début à la fin ce qui rendait le tout plus difficile mais c'est sympa comme concept
Sinon je pense pas avoir fait d'exploit ou involontaire mais dans le fond course assez propre
Bravo tout le monde et à bientôt à Tokyo
Tes freinages en bout de ligne droite en dépassant par l'intérieur étaient superbes.
Il faut que je vois les replay aussi je me suis gardé ça pour plus tard
bravo au podium
gg a tous
J'ai regardé aussi, c'est vrai que c'est toujours très chaud, mais assez correcte.
4 de front au bout de la ligne droite ..... et comme avec l'aspi, quelques freinages ( des fusée qui passent et finissent dans le bac )
des courses endiablées et une baston à chaque instant. Rien n'est jamais perdu, sauf erreur sur le dernier tour.
Cette saison, en l'absence de Ryu, c'était comme France Allemagne, la France domine , domine, domine encore, mais c'est toujours l'Allemagne Drive qui gagne à la fin
merci à tous pour tout et surtout Yam pour l'organisation toujours autant maîtrisée
une pensée toute particulière à mes riveaux habituels et particulièrement Alien, Thierry F1 ( que personne ne se vexe, mais j'ai toujours eu particulièrement Alien et Thierry, soit dans le viseur et en dernier, un peu dans le retro)
Et bienvenu au nouveaux, qui ont apporté de l'animation et j'en suis sûr participeront au plaisir qu'on y trouve.
Vivement la prochaine et vive le FIGHT Club
( à part quand il est dans le bac)
(Skud, ça n'est pas synonime de fusée ?, t'as été cité alors )