Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Car elle apparaissait dans mon menu ligues mais je ne pouvais y rentrer donc j'ai voulu me retirer et rejoindre mais il faut m'accepter donc c mort pour moi.
Chez moi c'est la ligue GTRS mais je suis sur PC.
Pour les PS4 c'est là : https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/30909/gtrs-ps4
Si tu fais une demande, on va t'inscrire.
du vendredi 20 6h au lundi 23 23h30
Je pense faire cela demain aussi.
Un mp @Max_la_Barack après ton inscription et cela devrait le faire.
La demande est faite, par contre demain soir cela ne m'arrange pas trop mais bon... Va falloir valider un chrono.
Du coup je l'ai fait ce soir à l'arrache.
Remarque, c'est peut-être bien paramétré sur votre ligue.
a mon avis l'horaire est pas bon sur ps4, l'evenement s'arrete ver 10h lundi. attention
prudence est de mise !!!!
allez vidéos :
(streaming)
et :
(enregistrement)
dites moi laquelle vous préférez en qualité
je ne vous ai pas mit toute la spéciale
J'avais fait le fun event durant le week end. Je vois qu'il est de retour dans les ligues.
Faut que je le refasse?
L'enregistrement donne mieux parce l'image ne saute pas mais dans l'ensemble ce n'est pas bon.
La résolution est trop basse et le son n'est pas terrible. Dommage parce que le pilote à l'air bon.
Max, j'avoue que j'ai moi même regretté mon choix ... Ne connaissant pas assez Monaco, j'ai pris la première longue que je trouvais (en descente, pcq je voulais une descente), et j'y ai mis de la neige ... Pff ... Quel gros crevard que je suis ... Le première partie sur glace est vraiment trop dure avec cette voiture.
Désolé pour le côté fun.
En fait, c'est parfaitement jouable mais il faut refaire un setup adapté, ce que j'ai fais à arrache.
J'ai roulé prudemment et j'ai terminé cette spéciale sans faire un seul taq.
UNE FOIS RÉGLÉE, ELLE ROULE TOUTE SEULE.. .
Il y a quelques trucs à savoir: