Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@Max_la_Barack non moi c'était à 150km/h mais j'ai fermé les yeux j'ai rien vu ! mais si il m'avait pas reseté, c'était un sacré raccourci !
D'ailleurs, dans les classements en ligne il n'y a aucune distinction entre les différentes météos....
Donc moi j'ai ce sentiment là, peut-être que je me trompe mais je pense qu'il n'y a pas de différence, justement pour pouvoir comparer tous les chronos en ligne indépendamment de la météo...
Moi aussi JM je fais a peut près les même temps mais de mon côter, je ne suis pas esser régulier pour en tirer des conclusion
J'espère que non, mais pas assez régulier et encore trop néophyte sur le jeu pour vraiment avoir mon avis.
Après trois tentatives d'essai dont une seule fructueuse 3'10'715 sur la première spé, et deux énormes sorties sur les deux autres, j'arrête l'acharnement et je décide de me lancer à corps perdu dans la bataille.
ES 1 : Comme prévu, je pars sur un rythme très élevé et comme les stats ne mentent pas (66 % de chances de sortir), bah je sors, heureusement pas dans un amas d'arbe à 180 km/h mais en sortie trop longue, je heurte un poteau qui me fait faire un tête à queue. Grosse attaque sur le reste car un peu gonflé, je finis avec 7 secondes de retard sur mon temps de ref, autant de secondes que vous pourrez grapillez si vous ne sortez pas ! (petite indice )
E2 : la plus longue, grosses attaque, aucune retenue, et gros temps
ES3: Pareil.
ES4 : Pareil.
A voir si ca suffira mais je doute...
Mais au moins le poids de la Finlande s'envole pour moi
Bon courage ! Et n'ayez pas trop la main verte en sortie de virage éhéh
Merci pour le CR. Par contre l'indice, j'y tiens pas compte, pcq, l'amas d'arbre, il sera certainement pour moi
manche 3 terminée !!!
j'aime assez bien la finland
allez pour le plaisir , petit vidéo de la première es :
désolé pour la qualité et la fluidité mais petite surcharge du cpu
donc , obliger de fermer le jeu comme un sauvage !!!
du coup , j'ai réussi a recommencer la ES1 :
oui 2 fois la même erreur au même endroit !!!!
et aussi le même petit poteau qui vole !!!!
Je fais de bon début de spécial mais je me met un peu trop vite en confiance et dès qu'il y a un enchaînement difficile après une partie rapide, je détruis joyeusement mon bolide.
Avec L'alpine je m'en suis un peu mieux sorti
Je n'ai pas encore testé mais peut-être qu'un réglage du volant s'impose pour cette caisse...
Avant que je découvre la 306 et la Delta grâce au DSC, je n'avais utilisé que la Mini et cette Alpine pour commencer tranquillos ma carrière solo...et vraiment, je me suis demandé ce qui se passait!
j'ai cru très fort que j'avais un problème avec mon volant sur PS4 c'est dire.
Là, je retrouve l'Alpine et je me demande toujours si c'est bien normal qu'on ne sente pas la route ni rien dans le volant, et qu'elle semble juste remplie d'air et non de ferraille!
Craignant un désastre, j'ai conduit tranquille avec pour premier objectif de ramener ma caisse intacte et d'éviter les erreurs...Chose faite, j'en suis bien content!
Mon deuxième objectif était d'arracher un point...A vue de nez, mon chrono devrait me situer dans la zone fatidique, mais de quel côté? Je ne le saurai qu'à la fin...Suspense!
Fun event :
J'aborde ce fun event en connaissant bien le parcours et avec un peu d'experience avec la berlinette, je ne touche pas au setup et je me lance donc dans cette spéciale piégeuse mais la neige sur le début de parcours me fait un peu peur je me dis qu'il y a beaucoup plus a y perdre qu'a y gagner j'essaye donc de rester le plus propre possible sur le début de la spéciale en évitant de glisser de trop. La suite de la spéciale est beaucoup moins glissante j'essaye toujours de rester le plus propre possible avec des trajectoires tendues mais pas trop les murets de briques pourrait vite freiner mes ardeurs, un gauche 3 en deux fois ou je me fais une belle frayeur mais la spéciale se passe plutot bien. Résultat a l'arrivée un temps de 8m12 qui me satisfait puis c'était l'occasion de se mesurer a tout le monde c'est pour ca que j'ai essayer de bien faire. Je ne sais pas du tout ou ca va me situer au niveau des temps mais j'ai fais du mieux que je pouvais.
La finlande :
La c'est une autre paire de manches je n'aime pas ces speciales rapides et bosselées a souhait ... ( c'est le minimum quand je vois certains jumps effrayants) mes passages pour reconnaitre ne se passent pas forcément de la meilleures des manières toujours des erreurs qui font perdre énormément de temps. Difficile de trouver mon rythme,je me sens a l'aise et le moindre excès me rapelle que ce n'est pas mon rallye favori... En sachant qu'il n'y a pas d'assistance apres la 2ème et plus longue spéciale je décide donc d'aborder ce rallye un ton en dessous et de la jouer plutot tactique en espérant des erreurs de mes adversaires... première spéciale c'est parti j'adopte un rythme en dessous de ce que je fais habituellement je soulage beaucoup le début de la spéciale se passe plutot bien jusqu'a une erreur :-/ je termine avec le latéral gauche dans un piquet a l'exterieur qui avait décider de se promener la !! Sachant que c'etait une portion roulante je sais que je viens d'en lacher beaucoup je termine la spéciale du mieux possible et on essayera de tout réparer a l'assistance, résultat un teps de 3m41'... Deuxième spéciale, la plus longue et je sais que je n'ai plus d'assistance pour réparer en cas de casse ... En cas de malheur il faudra finir le rallye avec l'auto handicapé ! Je me lance toujours avec un rythme en dessous histoire d'assurer et de ne surtout pas commettre d'erreur ... Cette spéciale se passe a merveille et je ne commet aucune erreur je sais que j'en ai lacher pas mal mais tampis je suis au bout de ce marathon et l'auto est intacte pour attaquer la dernière spéciale, je réalise un temps de 7m07' . C'est parti pour la dernière ou je suis un peu plus relacher le plus gros morceau est passer encore quelques kilomètres et ca sera fini pour la finlande (ouffff) je me lance sur un rythme un peu plus rapide c'est la dernière et plus besoin de sauvegarder l'auto. Le début de la spéciale se passe a merveille jusqu'au moment ou en milieu de spéciale je négocie mal un jump avec une courbe a droite juste derrière ... L'auto part dans l'herbe j'arrive tant bien que mal a la ramener mais elle repart a droite et termine sa course enroulée autour d'un platane !!! Le temps d'une marche arrière pour remmettre l'auto dans le droit chemin et c'est reparti l'arrivée n'est plus très loin mais ce qui a etait perdu ne se rattrapera plus... Je termine sur un bon rythme comme avant mon erreur et je réalise un chrono de 3m39 !
Ce week end fut mitiger pour moi avec du bon au monté carlo ou je suis satisfait de ce que j'ai fait et du beaucoup moins bon en finlande... Tampis c'est le jeu et on verra bien ce que ca donne. Je vous souhaite a tous un bon week end... A bientot cédric
En effet la Finlande n'est pas le rallye le plus simple mais pour ma part, il fait parti de mes favoris, la glisse placée, les jumps dosés tout ca tout ca, c'est ma tasse de thé
Pour le fun event, l'assurance est de mise vu le comportement assez particulier de l'alpine !
https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/30909/gtrs-ps4