Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Pour ma part j'ai utilisé la Ford Escort Cosworth.
Sinon oui j'ai vu ça ça sera corrigé soon !
Ford font des bons châssis sur toutes les modèles bon la ka y avait que le châssis mais moteur super résistant j'ai roulé un été de canicule sans liquide de refroidissement et RAS ! Men suis aperçu après j'avais refait l'appoint et pas remis le bouchon... fin HS
http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/classement
Et merci pour les tableaux par league!
Le logo est sur mon volant aussi
Je suis le premier pilote de la Ligue GTRS A à s'élancer.
Mon temps va servir de référence pour les autres.
Après 2 jours d'entrainement et une course d'essai juste avant je me présente sur la ligne de départ.
Durant mes entrainements, j'ai essayé tous un tas de setup. Ceux du Workshop Steam (oui je suis sur PC).
Mais pas de panique, les joueurs sur console, après de nombreux essais, je suis revenu finalement sur les réglages recommandés par les ingénieurs du jeu (réglage de base , sans aucune modification).
ES1 Frauenberg mi journée dégagée.
Malgré les 2 longues lignes (presque) droites, l'allongement de la boite de vitesse n'apporte pas grand chose, d'autant que la seconde partir de l'étape, demande beaucoup de relances ce qui pénalise la boite longue.
Résultat, malgré ma boule au ventre, le stress de la ligue, et le fait de vouloir éviter les erreurs, (j'ai eu l'impression d'être trop lent au passage des 2 chicanes ballots de paille), le chrono parle.
je suis assez proche de mon meilleur temps. 5;45.252 en ligue contre 5,45.186 en hotlap.
Le ton est donné, je suis dans un bon jour.
ES2 Waldabstieg nuit dégagée.
Cette étape reprend la seconde partie de l'étape précédente.
La difficulté majeure de cette étape, en plus d'être de nuit (les repères sont différents) est le freinage en descente après le "virage gauche 5 , attention trompeur", il y a pleins de bosses qui déstabilisent la voiture. De plus le "virage droite 1" qui suit est en aveugle.
Je le sais pourtant, mais ça ne m'a pas empêché de faire une connerie, à vouloir trop retarder le freinage, j'arrive trop vite, obligé de sortir le FREINAGE d'URGENCE en CATASTROPHE. Au lieu d'arriver "tranquille" à la corde en frôlant les panneaux de signalisation qui s'y trouvent, me voilà complétement à l'extérieur, les 4 roues bloquées, debout sur les freins! Heureusement, je ne percute aucun obstacle. j'ai perdu quelques précieuses secondes.
Résultat: 3;10.442, à +1.5s de mon record.
ES3 Kreuzungsring reverse matin couvert
Le programme de l'ES est la première partie de l'ES1.
J'aime vraiment cette étape, c'est très grisant de rouler à fond tout en "visant" la corde à chaque virage. Toutefois, attention de ne pas être trop optimiste. De nombreux blocs de béton ou rochers sont positionnés à quelques centimètres de la corde. Ils ne pardonnent aucun écart de trajectoire.
Résultat; 2:36.577 à +0.567 s de mon record.
ES4 Flugzeugring matin pluie
Changement de secteur pour la dernière étape. La pluie fait également son apparition.
A l'entame de la dernière étape, j'ai quelques secondes d'avance par rapport à ma course d’entrainement effectuée un peu avant.
Je ne fais pas de grosses erreurs durant le run.
Résultat: 2:39.943 soit -2.617 s de mieux que mon précédent chrono.
Au final, je suis en 14;12.214 meilleur que ma course d'entrainement (14:16.832) et que l'addition des mes records avant la course (14;12.698). Donc je suis content.
Maintenant c'est à vous!
un petit crash au début d'étape mais ça va pas trop grave je finis a 30sec du premier
ES 2
je casse mes phares au début et j'arrive à la finir a 20 sec du premier
@Max_la_Barack , selon tes temps enregistrés je venais te chatouiller voir même te battre sans 3 incidents facheux
1 ère étape :
Je suis sur un bon rythme et en avance sur mon temps, mais vient une erreur juste avant l entrée dans les bois qui me fait perdre 6 a 7 secondes.
Résultat 6'06... a trois secondes de mon records.
2 ème étape : étape qui fache
Je la réussi en 3'19 a 9 sec de Ace je me dis cool mais bug impossible d enregistré le temps.
Veuillez réssayer plus tard. Arrrgghhhh
Je relance le jeu.
2 ème étape pas enregistré, je l a refait.
Je suis en avance sur mon temps mais grosse erreur dans la descente avec le gros virage droit en bas. Du coup je perd 9 sec et fini en 3'28... MERCI LES BUGS !
Les 2 dernières étapes se sont déroulées normalement, donc un peu déçu je fini en en 15'09.
Dommage les 14 min était pas loin pour moi
Tu fournis effectivement un temps de référence, mais tu fixes la barre très haute ... Il va être difficile de faire mieux pour le coup...
Merci pour ton petit résumé.
C'est vrai qu'il y a du relachement dans le suivi des chrono par le staff, mais j'ai voulu faire un point samedi et personne n'avait encore couru en A et en B. Voici un point à 3 jours de la fin de session :
ligue A : Ace - Volkswagen Polo Rally - 14:12.214
ligue B : [...]angeoliveur.15 - Lancia Delta HF Integrale - 12:21.569
ligue C : jlrmax - Mitsubishi Lancer Evolution X - 09:41.709
Niveau participation, les joueurs de ligue C sont pratiquement tous passés, en revanche peu de joueur A et B. On dirait que ça s'entraine dur Profitez de votre jour férié pour faire vos chonos !
L'Allemagne étant pas vraiment mon terrain de jeu favoris... Je m'accorderais une session d échauffement quand même !