Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Oui, problème chez moi aussi. J'ai rejoins la ligue ( via le MP de Max ) mais rien sur la console hier soir. JM est dans le même cas.
Merci Max il reste juste à faire ses chronos maintenant
Un point sur les meilleurs chronos :
En ligue A il n'y a que gohan qui à fait son run : 17:09.940
En ligue B, 2 participants on fait leur run :
[XxX]angeoliveur.15 Lancia Delta HF Integrale 12:25.119
Wookie Lancia Delta HF Integrale 13:57.232
En C , 4 participants on fait leur run :
Stf1900 Subaru Impreza WRX STI 2011 11:39.455
dizzel482 Mitsubishi Lancer Evolution X 12:12.720
yamalen Subaru Impreza WRX STI 2011 12:26.953
netm8ball1 Mitsubishi Lancer Evolution X 14:04.219
[LCC]piorck Mitsubishi Lancer Evolution X 15:43.337
Vous n'avez pas mon temps ? C'est bizarre pourtant j'ai deja participer a l'evenement !
oh en ligue A eh bé quand je vois laurent en 15.09 en ligue B...et qu'il a fait
de meilleurs qualifs que moi,ça fait peur,bon va p-e falloir que je m'entraine sérieusement^^
Ben oui,d'où ma remarque sur le chrono de Bob par rapport à celui de laurent qui a
une spéciale de moins.
Autant je suis très à l'aise en Allemagne, autant je déteste la boue galloise.
J'ai beaucoup de mal à maitriser la voiture, les bosses, les buches, les fossés.
Tout passe presque bien jusqu'à la dernière étape, celle de nuit. je fais 2 sorties de routes qui me font perdre un temps précieux.
Mais je suis content, me voilà débarrassé du Pays de Galles.
à bientôt
Bonne soirée.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/championnat/2/resultats/6
Bob Klu00
Et ils sont vraiment exhaustifs en plus!
C'est bien qu'il n'y ait plus désormais que les pseudos du forum...ils apparaissent du coup tous en bleu et les tableaux n'en sont que plus clairs.
J'aurais une suggestion (et ce n'est rien de plus que ça): essayer de faire tenir le nom des caisses sur une seule ligne comme pour le reste des données.(quitte à n'écrire par exemple que "306 maxi" ou encore "306")
On aurait des tableaux trois fois moins hauts, et donc visibles dans leur intégralité d'un seul coup d'œil.
dans ma face.grrr