Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
@stf : j'ai pas honte de dire que j'ai rien compris à ton calcul ,tu peux me dire quelle plateforme
est avantagée please,selon ton calcul bien sûr?
Merci par avance.
Tout ça pour ça!!! Lol
Et il y a volant et volant...
On est fixé au moins.
J'ai fait le calcul sur la première étape, car j'ai le maximum de joueur en même temps.
Après ce sera moins précis.
Maintenant, il y a beaucoup de paramètres qui rentrent en compte et je ne veux pas tester si le volant à un impact sur le résultat ou autre !
Mais ce premier calcul avait juste pour but de satisfaire ma curiosité et me donner une tendance sans aucune prétention.
Je veux me relancer pour une seconde tentative, mais le boulet a appuyé sur la croix au lieu du rond , donc la qualif est déjà terminée ... Au lieu de recommencer, j'ai cliqué sur continuer .
Mais bon je me suis bien éclaté sur cette spéciale, avec un bon entraînement avec JM ( félicitation d'ailleurs vieux fou du volant ) . Super spéciale, super caisse bref que du bon pour la suite.
Merci au staff et bravo à tous les pilotes.
Tchusssss
Pour le champ' ça va être plus compliqué pour moi, j'ai peu joué en mode carrière (juste la 1ère saison en Alpine pour le moment), j'ai pas testé les 2010 et je ne connais aucune spéciale à part celles du discovery.... Je ferai de mon mieux mais je n'ai pas de grandes ambitions ^^
Les 2010 son super fragile il faut vraiment rien toucher sinon plu de puissance allez bon champ à tous félicitation au 2 E.T des PC........
JM, c'est souvent comme ça. Moi ça me le fais en qualif sur iracing. En fait on s'applique plus qu'en practice, surtout au niveau des freinages.
Et puis vient le moment d'appuyer sur le bouton "validation"...On a juste sa dose quoi!
Y a pas de secret, il faut apprendre la spéciale par cœur! le copilote ne suffit pas, et même, on ne l'écoute plus.
En tout cas, ce champ va sans doute me donner l'opportunité d'apprendre d'autres spéciales! Sinon, je suis bien certain que je n'en n'aurais pas eu la volonté.
Un champ motivant en quelque sorte!
L'enfer commence!
C'est clair que parfois quand on prend beaucoup de vitesse et que les virages s'enchainent c'est
comme si je l'entendais plus la nana
Je vais être obliger d'acheter des gants,les mains vont être trop moite et comme dit JM les fesses vont être serrées
Vous aurez les résultats des qualifs demain puis vous recevrez par mp l'adresse de votre ligue. Il faudra alors s'y inscrire pour participer aux 4 épreuves principales.
au départ je me suis dit si je fais un 3.07 je serais content et sur le T1/T2 j'ai vu que j'avais 1 seconde d'avance par rapport à mon run test. je suis moi-même surpris de mon temps
Vous allez recevoir l'adresse de votre ligue par mp. Il faudra vous inscrire pour participer à la suite dès demain.
Merci à tous de votre participation !!!
Ça s'annonce serré !
Petite question : doit on faire toutes les étapes d'un seul coup, ou peut on faire la première un jour et terminé en autre jour ?
Merci
Bonne chance à tous!
Sinon, quand je lis: "Vous devrez faire au moins 3 des 4 épreuves d'une semaine prévues dans une saison.", je suppose que ça ne concerne que la seule ligue A, puisque, toujours d'après ce que j'ai compris, en ligue B on ne court que trois spéciales, tandis qu'en ligue C on se contente de deux spéciales.
Quelqu'un peut nous confirmer cela?
EDIT: je viens de voir la réponse de Max: je prends bonne note!