Le forum GTrs existe grâce à la générosité de ses membres, qui en rejoignant l'association ou en effectuant un don, permettent le financement des serveurs.
Vous aimez les GTrs et vous souhaitez participer ? Effectuez un don ou rejoignez notre association !
Réponses
Le volant Peugeot avec la 306 maxi.
Les 10 meilleurs iront en ligue A est piloteront des voiture années 2010,
du 11e au 22e iront en ligue B est piloteront des voitures Groupe A
et du 23e au 33e iront en ligue C est piloteront des voitures R4
(le nombre de pilotes en ligue B et C peut varier s'il y a de nouvelles inscriptions)
Je rappel qu'il est possible de recommencer son chrono sur cette étape. Tous les détails de l'étape ici :
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/871/dirt-dsc-annonces-des-speciales-et-evenements
Je ne dois pas avoir le démarrage automatique, puisque j'utilise le frein à main jusqu'au départ et comme je cherche toujours à grappiller quelques centièmes j'ai plus de 200 faux départs de comptabilisés... Je regarde ça dans les préférences ce soir.
Mon temps de jeu a dépassé les 300h et plus de 17 000 km (depuis mi-décembre 2015 date d'achat du jeu)
Faudra pensé à faire la vidange
lebanner a couru la 4ème spéciale du Dirt discovery PS4, mais n'apparait pas dans le classement...et c'est lui qui manque encore là.
http://www.gtrs-theracingspirit.com/forum/discussion/543/dirt-sinscrire-dans-la-ligue-gtrs
plus posible de faire un temps.
Le restart ne fonctionne plus une fois que votre chrono est envoyé sur Racenet. il faut choisir "recommencer" à la fin de l'étape
Appuyé sur continuer uniquement si vous voulez envoyer ce chrono
Il n'est pas possible de quitter la session et de revenir par la suite
@mickael72 Comme tu es tout seul, on va relancer la session. tu pourra refaire ton chrono.
Les résultats de @gohan04 et de @aslex52 ont été supprimé. Merci de refaire votre qualif.
Je roule en setup de base (celui recommandé par le jeu). J'ai juste modifié la boite de vitesse (la plus longue possible).
Pour faire le spectacle avec le gros saut vers la fin de l'étape.
Je voulais juste m'entrainer ce soir,donc "recommencer" à chaque fois et puis j'ai fait quitté,et là
je vois mon chrono d'enregistré...
Bon tanpis on va pas relancer encore une fois mais faites attention pour ceux qui comme moi
voulait s'entrainer sur les 4 jours avant.
https://www.dirtgame.com/uk/leagues/league/30909/gtrs-ps4
La prochaine fois je ferme le jeu direct...
Le fait de quitter en plein milieu de partie est considéré comme de la triche ! Je vous demande de respecter le championnat et de ne pas faire ce genre de manip. Vous avez le droit de faire echap si vous vous êtes planté pour recommencer. Mais une fois dans la session vous devez faire votre chrono.
Vous avez le droit de vous entrainer sur "épreuve perso" autant que vous voulez avant.
Le rally c'est aussi le fait de ne pas avoir le droit à l'erreur. C'est ça qui est intéressant.
Merci.
de notre troisième champs,on a pas le jeu depuis 6mois et perso c'est mon premier jeu
de rally,des erreurs ont été commises et résolu,merci à toi,mais laisse nous le droit à l'erreur
et le temps de s'adapter,et puis apparemment les qualifs vont être repoussées d'une journée
donc il n'y a pas mort d'homme non plus.
Merci d'avance de ta compréhension.